Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

Je cherche désespérément des barres de toit pour mon A4 B6 sans trouver mon bonheur, et le départ en vacances est pour bientôt. Norauto ne propose rien pour les B6, et Feu Vert seulement des Thule sur commande à 160€ ou des premiers prix vraiment minables à 50€. Malheureusement rien en marque Feu Vert, qui sont de super qualité (j'en avais pour ma Golf et ma Clio, elles sont vraiment bien).

Savez-vous si les barres de B5 sont compatibles sur la B6 ? Les catalogues disent que non, pourtant ce matin j'ai vu une A4 B6 berline identique à la mienne avec des barres feu vert, que j'aurais juré être pour B5, car ils n'ont pas ce modèle au catalogue pour la B6. Ce sont celles-là:

Barres feu vert

4750683175.jpg

Bien entendu il y a aussi la solution Audi, mais voilà le prix ...

Merci ;)

Posté(e)

sinon regarde les b7 se sont les mêmes B)

Regarde aussi au niveau de l’occase j'ai trouvé des Audi pour 60€ :bien:

Posté(e)

sinon regarde les b7 se sont les mêmes B)

Regarde aussi au niveau de l’occase j'ai trouvé des Audi pour 60€ :bien:

Merci pour tes conseils, c'est une bonne idée ! Les caisses sont les mêmes, c'est bien ça ? Juste quelques détails comme la calandre changent ?

J'ai obtenu réponse à ma question hier soir au sujet de la B5. Je suis tombé sur un collègue ayant une B5, on a mesuré les pavillons ... 8 cm de largeur en plus sur la B6 ! Incroyable car ils ont la même forme !!! Donc sûr à 100% que ce n'est pas compatible ...

Posté(e)

Moi, perso j'ai prix des barres standards chez autobac et elle fonctionne très bien.

Merci pour l'info. Je viens d'aller sur leur site, malheureusement le rayon des barres est vide, peut être est-ce du à la saison des départs en vacances ... et pas de magasin dans ma région (sud-est) ... bah, je vais retourner voir les autres centres auto voir s'ils ont des refs pour les B7 ...