Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B8 restyling


steph power

Messages recommandés

Veinard ! ;)

J'ai commandé la mienne à peine 8 jours après la tienne et moi je suis livré mi-mai seulement !

C'est pô juste...

 

On dirait que certaines concessions passe en priorité.

 

C'est ton vendeur qui t'informe de l'évolution de la commande ?

 

A+

 

Oui c'est mon vendeur qui me tient au courant...mais je le sollicite régulièrement :)

 

J'ai hâte de pouvoir tester la nouvelle motorisation essence qui a l'air de faire l'unanimité dans la presse : 1.8 TFSI 170Cv

 

Vivement que l'on récupère tous nos nouveaux joujoux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai commande mon A4 Avant il y a une semaine ! Le vendeur m'avait dit que la livraison devrait se faire fin mars. J'ai mis une semaine pour valider la comnmande. J'espere ne pas etre livre en avril/mai comme certaines personnes sur ce forum :angry:

Bizarres ces delais de production. Ca pourrait dependre des motorisations ou options mais le vendeur ne savait pas mes options finales a ce moment la ...

Il doit me contacter dans les prochains jours pour une date exact. Je tremble deja :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commande mon A4 Avant il y a une semaine ! Le vendeur m'avait dit que la livraison devrait se faire fin mars. J'ai mis une semaine pour valider la comnmande. J'espere ne pas etre livre en avril/mai comme certaines personnes sur ce forum :angry:

Bizarres ces delais de production. Ca pourrait dependre des motorisations ou options mais le vendeur ne savait pas mes options finales a ce moment la ...

Il doit me contacter dans les prochains jours pour une date exact. Je tremble deja :blink:

Hello,

Tu as commandé en concession française ou chez un mandataire ?

Tu dis qu'il doit te contacter dans les prochains jours pour te donner une date exacte de livraison alors que tu as signé un bon de commande. Normalement le bon de commande doit spécifié une date extrème de livraison, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les plis du cuir sur les sièges au niveau des épaules me laissent perplexe...

je n'ai pas ça sur ma B7 âgée de plus de 5 ans....

 

J'ai le mm intérieur sur ma B8 actuelle et je n'ai pas non plus ces plis ... elle a pourtant 2 ans et demi... Peut être un défaut sur cette voiture en particulier ?

 

En tout cas j'aime bcp les nouvelles jantes pour les version s-line. :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir aux heureux futurs propriétaires de la nouvelle A4! Pouvez vous me dire les remises négociées sur la facelift!!! Merci bcp

 

Bonjour Fred40,

 

Moi j'ai commandé une A4 facelift S-LINE 2.0 Tdi 177ch Multitronic le 30 novembre dernier avec une remise de 8,24% pour être précis.

Encore une petite précision : remise appliquée sur le prix de la voiture y compris options, mais hors frais de mise en route.

 

Attention à la date de livraison désormais. Notre Président vient d'annoncer une hausse de la TVA de 19,6% à 21,2% au 1er octobre 2012.

 

Si tu es livré (donc voiture facturée) après cette date, tu auras 1,6% de TVA à payer en plus !!

 

:coucou:

Modifié par Philouh67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos reponses.... Je suis a R8% sur la proposition de mon concessionaire...(en contant la remise profession libérale...). A voir... Encore merci

Bonjour Fred40,

 

Moi j'ai commandé une A4 facelift S-LINE 2.0 Tdi 177ch Multitronic le 30 novembre dernier avec une remise de 8,24% pour être précis.

Encore une petite précision : remise appliquée sur le prix de la voiture y compris options, mais hors frais de mise en route.

 

Attention à la date de livraison désormais. Notre Président vient d'annoncer une hausse de la TVA de 19,6% à 21,2% au 1er octobre 2012.

 

Si tu es livré (donc voiture facturée) après cette date, tu auras 1,6% de TVA à payer en plus !!

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait un devis il y a trois semaines et j'ai eu la chance de voir trois nouvelles A4 qui attendaient dans le sous-sol de la concession...

 

Elles étaient toutes les trois en gris daytona avec ext s-line... vraiment du plus bel effet ! :eldiablo:

 

De mon côté ça y est... ma commande est passée. :bigthumbup:

 

J'ai pris :

 

A4 Avant TDI 143 multitronic GRIS DAYTONA

avec

* Pack Confort incluant la peinture métal, le radar avt/arr, l'accoudoir central, le regulateur de vitesse, les retro élec dégivrants

* Pack Sport S line avec Sièges sport tissu Sprint/cuir

* Pack Brillance

* Phares au Xénon+réglage auto.+lave-phares

* Rails de toit brillants

* Audi Soundsystem

* Radio-CD Concert RDS

* Pare-soleil cond./pass.extensibles

* Rétroviseur intérieur en position jour/nuit aut.

* Store pare-soleil mécanique pour vitres portes AR

* Ordinateur de bord coul.Efficiency

* Vol.multif.sport cuir 3br.+com.vit.

 

Bref c'est l'équivalent d'une finition s-line française mais avec le GPS et la clim 3 zones en moins et quelques babioles en plus. :bigsmile:

Maintenant y a plus qu'à attendre 10-12 semaines ... lol

Modifié par Mods
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

As-tu pu prendre des photos des 3 nouvelles Audi en attente?

 

Je commence à être chaud bouillant...J-8/9...

 

Non, j'y ai pensé mais j'étais avec mon vendeur et les véhicules n'étaient pas encore dévoilés au grand public... ça aurait été mal venu... en plus elles étaient toutes entassées avec d'autres merveilles ... d'ailleurs je me demande comment ils les bougent ds leur sous sol tellement elles sont serrées les unes aux autres :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Commandé le 30 novembre :

 

A4 AVANT S-LINE 2.0 Tdi 177ch MULTITRONIC

Blanc Ibis

Options :

- Parking System Plus

- Rétroviseurs extérieurs dégivrants et escamotables

- Sièges avant chauffants

- Rideaux pare-soleil arrières

- Suppression totale d’identification arrière (modèle et moteur)

- Volant 3 branches multifonction avec palette de changement de vitesses

 

J'ai déjà rappelé la concession pour rajouter les vitres teintées, pour un peu plus de gueule. Avec le blanc ibis je trouve çà super.

Le teintage sera fait en "accessoire" à la livraison de la voiture à la concession. Le commercial m'a proposé le teintage des vitres avant pour le même prix (même un peu moins) que le teintage d'origine Audi sur le 3/4 arrière uniquement !!

 

J'ai longtemps hésité entre la boîte Multitronic ou manuelle étant donné que la Multi n'est disponible pour l'instant qu'en 177 ch (question de budget).

Finalement, j'ai craqué pour me faire plaisir. Je passe au minimum 1h30 dans la voiture par jour pour le boulot (souvent bien plus), et dans les bouchons ! Merci Strasbourg... Je pense que la boîte Multi sera appréciable dans ce cas.

 

La livraison est prévue pour mi-mai.

 

A+

 

Bonjour à tous.

 

Grosse surprise ce matin : mon vendeur m'a appelé pour m'annoncer que la voiture est arrivée en concession !!

Je ne comprend plus rien quant aux délais de livraison annoncés lors des commandes.

Elle devait arriver mi-mai !!

 

J'ai prévu de la chercher vendredi prochain si tout est réglé (assurance, immat et virement...).

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

 

Grosse surprise ce matin : mon vendeur m'a appelé pour m'annoncer que la voiture est arrivée en concession !!

Je ne comprend plus rien quant aux délais de livraison annoncés lors des commandes.

Elle devait arriver mi-mai !!

 

J'ai prévu de la chercher vendredi prochain si tout est réglé (assurance, immat et virement...).

 

A+

 

Ca y est !!

La belle est dans le garage...

 

Magnifique.

On s'y fait vite à la boîte auto.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Belle voiture !

 

Petite(s) question(s) :

 

- les vitres teintées avant / arrière et un intérieur noir S-line sans le toit ouvrant, ce n'est pas trop sombre à l'intérieur ?

- c'est d'origine ou ajouté ensuite ?

 

J'attends la mienne pour le mois de mai, et je me tâte pour teinter les vitres à postériori ....

 

Bruno

Modifié par bberu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà... çà vient !!

 

Le WE était chargé, mais j'ai pris le temps de prendre des photos de ma belle... :malelovies:

 

A+

Très belle A4 :malelovies:

Encore des photos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Belle voiture !

 

Petite(s) question(s) :

 

- les vitres teintées avant / arrière et un intérieur noir S-line sans le toit ouvrant, ce n'est pas trop sombre à l'intérieur ?

- c'est d'origine ou ajouté ensuite ?

 

J'attends la mienne pour le mois de mai, et je me tâte pour teinter les vitres à postériori ....

 

Bruno

 

Salut Bruno,

 

Effectivement, j'ai moi-même été un peu surpris : l'intérieur est assez sombre avec les vitres teintées et l'intérieur noir S-line.

Mais c'est pas gênant pour ma part, on verra à l'usage... C''est aussi une histoire de goût. J'ai souhaité associer le teintage des vitres avec le blanc de la carrosserie. On ne voit pas bien sur les photos, mais les vitres avant sont moins sombres que les arrières.

 

C'est ma première voiture avec des vitres teintées et j'ai déjà trouvé un avantage : c'est un filtre à c.. Je m'explique : on ne voit pas les idiots qui te suivent le soir à la tombée de la nuit quand il faudrait déjà mettre les lumières.

 

Blague à part, çà peut être gênant par rapport à la visibilité si justement des gens roulent sans lumières le soir (ou le matin au levé du jour).

 

J'avais demandé cette option 15 jours après la signature du bon de commande et pour ne pas modifier la commande à l'usine (et éventuellement décaler le délai de livraison) le teintage des vitres a été fait en "accessoire" par un professionnel du teintage des vitres dans les locaux de la concession.

 

Mais pour le prix du teintage d'origine du catalogue Audi (3/4 arrière), le vendeur ma proposé de teinter l'ensemble des vitres (sauf le pare-brise bien sûr).

 

Si tu hésite pour le teintage, de peur de trop assombrir l'intérieur, tu peux teinter plus légèrement.

 

Voilà, j'espère que çà t'aidera.

 

A+

 

Philippe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, vos autos sont superbes! plus ça va, plus la motivation pour changer ma B7 me gagne.

Il reste une question qui me taraude... ressentez vous cette fameuse vibration vers les 130Km/h? comme souvent décrit sur la version précédente?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gourmand va...

 

Pour te rassasier un peu :

bravo et merci pour les photos ,c'est une belle voiture mais le facelift ne déclenche pas ,chez moi en tout cas , le OUUAAAHH ! la caisse , je reste sur ma faim .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément, vos autos sont superbes! plus ça va, plus la motivation pour changer ma B7 me gagne.

Il reste une question qui me taraude... ressentez vous cette fameuse vibration vers les 130Km/h? comme souvent décrit sur la version précédente?

 

Bonjour,

 

Je ne sais pas. J'ai pour l'instant très rarement maintenu une vitesse de 130 km/h et je ne suis pas au courant des ses vibrations.

 

Je roule plutôt sur des routes de campagne et le peu d'autoroute que nous avons en Alsace (et particulièrement dans le Bas-Rhin) on y roule à 50 km/h à cause des bouchons... :colere:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo et merci pour les photos ,c'est une belle voiture mais le facelift ne déclenche pas ,chez moi en tout cas , le OUUAAAHH ! la caisse , je reste sur ma faim .

 

Après je pense que c'était un peu le but d'Audi, ca reste justement un simple facelift pas une nouvelle A4 donc faut que ca reste relativement "light" :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Bruno,

 

Effectivement, j'ai moi-même été un peu surpris : l'intérieur est assez sombre avec les vitres teintées et l'intérieur noir S-line.

Mais c'est pas gênant pour ma part, on verra à l'usage... C''est aussi une histoire de goût. J'ai souhaité associer le teintage des vitres avec le blanc de la carrosserie. On ne voit pas bien sur les photos, mais les vitres avant sont moins sombres que les arrières.

 

C'est ma première voiture avec des vitres teintées et j'ai déjà trouvé un avantage : c'est un filtre à c.. Je m'explique : on ne voit pas les idiots qui te suivent le soir à la tombée de la nuit quand il faudrait déjà mettre les lumières.

 

Blague à part, çà peut être gênant par rapport à la visibilité si justement des gens roulent sans lumières le soir (ou le matin au levé du jour).

 

J'avais demandé cette option 15 jours après la signature du bon de commande et pour ne pas modifier la commande à l'usine (et éventuellement décaler le délai de livraison) le teintage des vitres a été fait en "accessoire" par un professionnel du teintage des vitres dans les locaux de la concession.

 

Mais pour le prix du teintage d'origine du catalogue Audi (3/4 arrière), le vendeur ma proposé de teinter l'ensemble des vitres (sauf le pare-brise bien sûr).

 

Si tu hésite pour le teintage, de peur de trop assombrir l'intérieur, tu peux teinter plus légèrement.

 

Voilà, j'espère que çà t'aidera.

 

A+

 

Philippe

 

Salut Philippe,

 

Merci pour ta réponse, mais malheureusement ca ne m'aide pas !

j'aurais préféré une réponse plus tranchée !

:rolleyes:

 

S'il avait été possible de prendre la S-Line avec un intérieur clair, je ne me poserais pas la question.

idem si le toit ouvrant avait été plus proche des conducteurs et moi reculé sur l'arrière (comme sur mon EOS ou c'est vraiment royal d'avoir la luminosité juste au dessus de la tête et pas plus en arrière)

C'est d'ailleurs pour cela qu'on n'a pas prit le toit ouvrant, car il nou sparaissait bcp trop reculé pour être vraiment "utile" pour les passagers avant et pas uniquement aux éventuels passagers arrières.

 

En tout cas merci pour ta réponse

Bruno

Modifié par bberu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, voilà... çà vient !!

 

Le WE était chargé, mais j'ai pris le temps de prendre des photos de ma belle... :malelovies:

 

A+

 

Très belle voiture!

J'aime beaucoup les nouvelles jantes Sline. Elles ressemblent à celles de la S4/S5 :coucou:

 

img3624r.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis tout nouvel inscrit sur ce forum (je suis passé dans la section présentation). je viens de commander le véhicule suivant:

 

A4 Avant TDI 143 boîte méca GRIS VOLCAN NACRE en finition ambition luxe, intérieur noir avec:

  • Toit Ouvrant panoramique
  • Parking system plus avec caméra de recul
  • Système de fixation dans le coffre
  • sièges avant électriques + mémoires
  • Peinture métalisée
  • Rétroviseurs extérieus dégivrants

 

La date de livrasion est prévue entre le 22 juillet et le 27 juillet, soient 22 semaines. Ce délai vous semble-t'il réaliste?. J'hésite même à enlever certaines options pour que ca aille plus vite.

 

En tout cas ca sera ma première A4 et sans être un méga-passionné de voitures, je trouve vraiment cette voiture très belle. J'avais hésité avec la nouvelle série 3 break qui sort en septembre, mais je n'ose imaginer pour les délais de livraison.

Modifié par dauphine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai passé commande début février et délai annoncé en juillet! Ca va etre long....

 

Pour info:

A4 Avant S-line 143 BVM blanc ibis

 

- sellerie cuir/alcantara

- Audi sound system 10HP

- Audi Music Interface

- Rideaux pare soleil arriere

- Pommeau levier de vitesse Alu

Modifié par chriselio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...