Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 B8 restyling


steph power

Messages recommandés

Moi aussi, j'ai passé commande début février et délai annoncé en juillet! Ca va etre long....

 

Pour info:

A4 Avant S-line 143 BVM blanc ibis

 

- sellerie cuir/alcantara

- Audi sound system 10HP

- Audi Music Interface

- Rideaux pare soleil arriere

- Pommeau levier de vitesse Alu

 

T'a-t'on précisé si ce délai pouvait être raccourci?

Modifié par dauphine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 352
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

J'ai fait un devis il y a trois semaines et j'ai eu la chance de voir trois nouvelles A4 qui attendaient dans le sous-sol de la concession...

 

Elles étaient toutes les trois en gris daytona avec ext s-line... vraiment du plus bel effet ! :eldiablo:

 

De mon côté ça y est... ma commande est passée. :bigthumbup:

 

J'ai pris :

 

A4 Avant TDI 143 multitronic GRIS DAYTONA

avec

* Pack Confort incluant la peinture métal, le radar avt/arr, l'accoudoir central, le regulateur de vitesse, les retro élec dégivrants

* Pack Sport S line avec Sièges sport tissu Sprint/cuir

* Pack Brillance

* Phares au Xénon+réglage auto.+lave-phares

* Rails de toit brillants

* Audi Soundsystem

* Radio-CD Concert RDS

* Pare-soleil cond./pass.extensibles

* Rétroviseur intérieur en position jour/nuit aut.

* Store pare-soleil mécanique pour vitres portes AR

* Ordinateur de bord coul.Efficiency

* Vol.multif.sport cuir 3br.+com.vit.

 

Bref c'est l'équivalent d'une finition s-line française mais avec le GPS et la clim 3 zones en moins et quelques babioles en plus. :bigsmile:

Maintenant y a plus qu'à attendre 10-12 semaines ... lol

 

 

Moi aussi je suis en attente ... date de livraison annoncée : 25 mai ... mais le vendeur m'a dit que cela serait peut être raccourci et je devrais connaitre la date définitive d'ici une semaine ou deux.

 

:hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis en attente ... date de livraison annoncée : 25 mai ... mais le vendeur m'a dit que cela serait peut être raccourci et je devrais connaitre la date définitive d'ici une semaine ou deux.

 

:hot:

Bonsoir,

 

Quand as-tu passé ta commande?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Quand as-tu passé ta commande?

 

Salut, le 8/02 !

(mais je crois que tu as commandé en concession française alors que moi j'ai commandé à Luxembourg, les délais sont bcp plus courts ici en général chez Audi car plus de véhicules alloués).

Modifié par Mods
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori il y a peu de chance, on m'a plutot prevenu de risque de retard. la date extreme de livraison est le 31 juillet pour la commande passée la premiere semaine de fevrier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, le 8/02 !

(mais je crois que tu as commandé en concession française alors que moi j'ai commandé à Luxembourg, les délais sont bcp plus courts ici en général chez Audi car plus de véhicules alloués).

 

 

pourquoi plus de vehicules alloués au luxembourg????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

pourquoi plus de vehicules alloués au luxembourg????

 

Car c'est sans doute un marché important pour Audi... Ou qu'Audi Lux a des relations privilégiées avec son voisin...

Sur le parc automobile la part du constructeur y est sans doute bcp plus importante, du coup la demande est tjs forte, surtout sur les véhicules les plus chers.

Normalement les délais sur l'A4 sont de 10 à 12 semaines, hors festival.

 

Dans un même ordre d'idée je me suis aussi tjs demandé pourquoi il y a chaque année "des actions" te permettant d'obtenir de plus belles remises qu'en concessions françaises.

Modifié par Mods
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Car c'est sans doute un marché important pour Audi... Ou qu'Audi Lux a des relations privilégiées avec son voisin...

Sur le parc automobile la part du constructeur y est sans doute bcp plus importante, du coup la demande est tjs forte, surtout sur les véhicules les plus chers.

Normalement les délais sur l'A4 sont de 10 à 12 semaines, hors festival.

 

Dans un même ordre d'idée je me suis aussi tjs demandé pourquoi il y a chaque année "des actions" te permettant d'obtenir de plus belles remises qu'en concessions françaises.

 

 

 

Bonjour Mods,

ces "actions" permettent des remises de quel ordre au luxembourg par rapport à la france?

j'ai commandé la mienne via autoplanet qui te met en relation avec un concessionnaire (le mien est vers valenciennes!!) (j'habite dans le sud est!)

la remise vaut le coup (13,5% hors options) sur la A4 avant facelift. J'ai peut etre un projet d'achat de la future A3 sportback et quitte à rouler pour la récupérer pourquoi pas au luxembourg vu les délais plus courts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mods,

ces "actions" permettent des remises de quel ordre au luxembourg par rapport à la france?

j'ai commandé la mienne via autoplanet qui te met en relation avec un concessionnaire (le mien est vers valenciennes!!) (j'habite dans le sud est!)

la remise vaut le coup (13,5% hors options) sur la A4 avant facelift. J'ai peut etre un projet d'achat de la future A3 sportback et quitte à rouler pour la récupérer pourquoi pas au luxembourg vu les délais plus courts.

 

Salut,

 

Pour ce qui est des actions, cela te permet en général d'obtenir un "pack d'options" gratuit ou bien au prix du pack inférieur. Concrètement sur l'A4 j'avais eu le pack contenant la peinture métal, l'alarme, les rétroviseurs électriques, l'accoudoir central et le régulateur de vitesse pour 0€. Ceci représentait à peu près 6% du prix du véhicule neuf. A cela tu ajoutes la remise standard du garage et tu arrives à une remise de l'ordre de 12% ce qui était l'équivalent du meilleur tarif via mandataire comme tu l'as constaté (13.5 dans ton cas aujourd'hui).

 

L'avantage c'est qu'en plus d'avoir des délais raccourcis, tu as aussi la sécurité et le traitement d'une commande réalisée en concession et, à Luxembourg il n'y a pas de "frais de mise en circulation" chez Audi... tu sais les qq 400€ additionnel qui viennent s'ajouter sur ton bon de commande ... (tu devras cependant prévoir le paiement de ta carte grise française bien évidemment).

 

Pour répondre à ton autre question la TVA est à 15%. Cependant sur un véhicule considéré neuf, tu es redevable de la TVA française. Ton achat se fera donc HT à Luxembourg et tu t'acquietteras de la TVA lors de l'immatriculation du véhicule en France (en fait juste avant en passant par le centre des impôts pour obtenir ton quitus fiscal).

 

Dans tous les cas, l'achat neuf reste avantageux ici... et je ne parle mm pas du service client, sans comparaison.

 

Du coup je viens de reprendre une 2ème A4, que j'ai achatée durant le "festival" de février ce qui m'a permis d'avoir le pack de base gratuit plus la remsie de 7% sur le prix HT du véhicule, au final une belle remsie sur un véhicule qui vient juste de sortir.

 

Si tu veux acheter à Luxembourg et optimiser tona chat d'un point de vue financier, il est intéressant soit : d'attendre le festival annuel qui a lieu courrant février, soit de scrutter le site d'audi.lu qui répérer les "actions" ponctuelles qui arrivent aussi en cours d'année.

Modifié par Mods
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai commandé mon véhicule (A4 avant) le 24 fèvrier pour une livraision prévue le 22 juillet. J'ai demandé aujourd'hui si je pouvais changer la couleur extérieure. on m'a répondu que ce n'était plus possible et que probablement mon véhicule serait livré avec un mois d'avance (sans donner plus de prècisions).

 

Est-ce que cela veut-dire que mon vécihule est déjà en cours de fabrication?

Est-ce que vous pensez que l'on m'a raconté n'importe quoi?

 

Merci de vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@dauphine : Tant que le véhicule n'est pas produit/fabriqué, il est possible de tout changer. Mais cela peut allonger les délais car cela peut décaler sa fabrication dans la chaine...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

J'ai commandé mon véhicule (A4 avant) le 24 fèvrier pour une livraision prévue le 22 juillet. J'ai demandé aujourd'hui si je pouvais changer la couleur extérieure. on m'a répondu que ce n'était plus possible et que probablement mon véhicule serait livré avec un mois d'avance (sans donner plus de prècisions).

 

Est-ce que cela veut-dire que mon vécihule est déjà en cours de fabrication?

Est-ce que vous pensez que l'on m'a raconté n'importe quoi?

 

Merci de vos avis

 

Je pense que les délais annoncés sont souvent "au pire". Il est tjs plus satisfaisant pour le client de s'entendre dire : monsieur finalement votre voiture arrivera deux semaines avant que deux semaines après ...

Je pense donc qu'il est effectivement possible que ta voiture soit en cours de production ou sur le point de l'être et qu'il y a de l'avance sur la date théorique me semble également probable.

 

Mon commercial m'a dit de le contacter, en gros un mois après validation de la commande pour connaitre la date définitive. J'imagine que c'est le délais pour planifier la production sur les chaines et à partir du quel toute modification devient impossible.

Modifié par Mods
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernières nouvelles :

- commande passée le : 08/02

- production de la voiture : semaine du 07/05

- réception en concession : semaine du 14/05 ou du 21/05

Modifié par Mods
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est finalement moins long que prévu, tant mieux pour toi! Du coup j'ai espoir pour moi aussi, la commande est passée en même temps que toi donc je vais voir avec la CC si ils ont pas du nouveau sur le délai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trés bonne surprise aujourd'hui!!! La voiture sera en concession le 11/04 soit 2 mois aprés la commande!

Super nouvelle en effet. Ton concessionaire t'a donné une explication?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super nouvelle en effet. Ton concessionaire t'a donné une explication?

 

Pas vraiment, il m'a précisé que j'avais de la chance et que ma voiture avait du être intercalée avec une série similaire sinon le délai normal aurait du être 20 semaines.

Elle était, vendredi, au controle qualité. Acheminement logiquement courant semaine prochaine. Il préfère la garder 2 -3 jours pour vérifier correctement le véhicule et ensuite elle est dispo. J'en ai profité pour commander les embouts chromés . B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En ce qui me concerne: dans le cadre du remplacement de mon véhicule de société j'ai commandé une A4 Avant, 3.0 TDI 204 multitronic SLine, couleur gris Daytona avec les options suivantes:

 

- Adaptative Light

- Chassis sport S Line

- Jantes Audi exclusive en aluminium coulé style 5 branches, 8 J X 18”

- Kit de fixation dans le coffre

- GPS Plus avec MMI

- Parking System Plus

- Rétroviseurs extérieurs dégivrants, escamotables + buses de lave-glace

chauffantes

- Sièges chauffants (avant)

- Système audio Bang & Olufsen

- Téléphone 8 W Bluetooth mains libres

- Vitres arrière surteintées

- Volant Sport 3 branches multifonction en cuir avec palettes

 

La livraison est annoncée au 12 juillet, j'espère avoir la même chance que certains et la recevoir plus tôt!

 

Bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

En ce qui me concerne: dans le cadre du remplacement de mon véhicule de société j'ai commandé une A4 Avant, 3.0 TDI 204 multitronic SLine, couleur gris Daytona avec les options suivantes:

 

- Adaptative Light

- Chassis sport S Line

- Jantes Audi exclusive en aluminium coulé style 5 branches, 8 J X 18”

- Kit de fixation dans le coffre

- GPS Plus avec MMI

- Parking System Plus

- Rétroviseurs extérieurs dégivrants, escamotables + buses de lave-glace

chauffantes

- Sièges chauffants (avant)

- Système audio Bang & Olufsen

- Téléphone 8 W Bluetooth mains libres

- Vitres arrière surteintées

- Volant Sport 3 branches multifonction en cuir avec palettes

 

La livraison est annoncée au 12 juillet, j'espère avoir la même chance que certains et la recevoir plus tôt!

 

Bonne soirée

 

 

Salut,

superbe config!! Difficile de faire mieux à mon gout. Quel est ton job pour avoir une voiture de société de ce calibre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

superbe config!! Difficile de faire mieux à mon gout. Quel est ton job pour avoir une voiture de société de ce calibre?

 

Bonjour Chriselio,

 

Oui, la config est sympa, j'aurais bien ajouté 2-3 options en plus, mais le problème avec le leasing c'est que la quasi-majorité des options sont financées à 100% sur la durée du leasing, ça fait donc exploser les mensualités.

Au sujet de mon job je travaille dans le matériel médico-chirurgical, et on ressent moins les effets de la crise car malheureusement il y a toujours des gens à soigner.

 

A+ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Voilà longtemps que je n'étais pas venu

Juste pour vous donner l'info qu'à priori en France Audi avait été très pessimiste sur les délais de livraison.

Audi A4 avant TDI 177 ambition Luxe commandée mi Janvier et initialement prévu pour courant Juin (commandée via un mandataire français provenance concession Française - donc à priori avec plus de délai qu'en direct ........................ elle est en attente de livraison chez le concessionnaire car maintenant c'est moi qui suit à la bourre puisque je n'ai pas vendu mon A4 Actuelle

 

Donc plutôt une bonne nouvelle il me semble

 

Voilà, en espérant avoir remonté le moral de certains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ca y est!!! Je l'ai récupérée la semaine derniere vers valenciennes, 1000 km pour revenir chez moi donc rodage bientôt terminé. Un vrai régal pour les yeux, intérieur superbe. Conso assez élevée pour l'instant mais devrait baisser.

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est!!! Je l'ai récupérée la semaine derniere vers valenciennes, 1000 km pour revenir chez moi donc rodage bientôt terminé. Un vrai régal pour les yeux, intérieur superbe. Conso assez élevée pour l'instant mais devrait baisser.

A bientôt

 

Chriselio,

 

tu peux nous en dire plus le déroulé de la commande via Autoplanet (ils sont imbattables sur la marque Audi, options comprises)?

L'accueil du concessionnaire Audi ?

Tout s'est passé à distance ou tu t'es déplacé(en dehors de la livraison of course) ?

Paiement du solde à la livraison ou qlq jours avant sans avoir vu la voiture ?

Voiture fidèle à la commande ?

Frais de mise à la route fidèles à ce qui est annoncé par Autoplanet ou tentative d'appliquer les tarifs concession ?

Kdo à la livraison (faut pas rêver mais sait-on jamais...) ?

Merci bcp (et quand tu veux les fotos !) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chriselio,

 

tu peux nous en dire plus le déroulé de la commande via Autoplanet (ils sont imbattables sur la marque Audi, options comprises)?

L'accueil du concessionnaire Audi ?

Tout s'est passé à distance ou tu t'es déplacé(en dehors de la livraison of course) ?

Paiement du solde à la livraison ou qlq jours avant sans avoir vu la voiture ?

Voiture fidèle à la commande ?

Frais de mise à la route fidèles à ce qui est annoncé par Autoplanet ou tentative d'appliquer les tarifs concession ?

Kdo à la livraison (faut pas rêver mais sait-on jamais...) ?

Merci bcp (et quand tu veux les fotos !) :)

 

 

Salut,

pour résumé: aucun problème.

Le contact avec autoplanet s'est trés bien passé, rappel rapide aprés le devis fait sur leur site. On valide la config et il me donne les coordonnées de la concession et la personne à demander. L'épisode autoplanet s'est bouclé en 24H.( Pas de réglement, cheque ou autre...rien)

Le contact avec le concessionnaire excellent, aucune remise en question du tarif. Attente d'un cheque de 10% d'acompte pour valider la commande. Je n'ai rencontré le vendeur que le jour de la livraison. Le paiement du solde une fois la voiture reçu en concession aprés vérification de l'auto par la concession. Prise de rendez vous pour la réception du véhicule. La voiture est fidele à la commande, pas de surprise , de frais cachés ou autre ; les frais de mise à la route sont intégrés dés le départ dans le devis donc pas de surprise.

Coté kdo: un porte clé Audi (beau), 2 cafés et une bouteille de champagne.

Pour résumé bis: aucune embrouille

Moi aussi j'étais pas chaud pour tout payer sans avoir vu l'auto, mais bon c'est une concession audi (pas un mandataire) donc ils sont bien placés pour s'assurer de la conformité de l'auto par rapport au bon de commande. Le fait qu'il me dise d'attendre qu'il ait vérifié l'auto avant d'envoyer le solde a fini de me rassurer.

J'ai rajouté les embouts d'échappement chromés sur la commande sur lesquels il m'a fait 20% aprés négo.

 

Voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Je mettrai des photos bientôt.

 

Au fait, tu songes à quelle config?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pour résumé: aucun problème.

Le contact avec autoplanet s'est trés bien passé, rappel rapide aprés le devis fait sur leur site. On valide la config et il me donne les coordonnées de la concession et la personne à demander. L'épisode autoplanet s'est bouclé en 24H.( Pas de réglement, cheque ou autre...rien)

Le contact avec le concessionnaire excellent, aucune remise en question du tarif. Attente d'un cheque de 10% d'acompte pour valider la commande. Je n'ai rencontré le vendeur que le jour de la livraison. Le paiement du solde une fois la voiture reçu en concession aprés vérification de l'auto par la concession. Prise de rendez vous pour la réception du véhicule. La voiture est fidele à la commande, pas de surprise , de frais cachés ou autre ; les frais de mise à la route sont intégrés dés le départ dans le devis donc pas de surprise.

Coté kdo: un porte clé Audi (beau), 2 cafés et une bouteille de champagne.

Pour résumé bis: aucune embrouille

Moi aussi j'étais pas chaud pour tout payer sans avoir vu l'auto, mais bon c'est une concession audi (pas un mandataire) donc ils sont bien placés pour s'assurer de la conformité de l'auto par rapport au bon de commande. Le fait qu'il me dise d'attendre qu'il ait vérifié l'auto avant d'envoyer le solde a fini de me rassurer.

J'ai rajouté les embouts d'échappement chromés sur la commande sur lesquels il m'a fait 20% aprés négo.

 

Voila, si tu as d'autres questions n'hésite pas ! Je mettrai des photos bientôt.

 

Au fait, tu songes à quelle config?

 

Merci à toi pout tous ces renseignements, qui confirment ce que j'ai pu lire par ailleurs. C'est sûr que traiter directement avec un CC, c'est rassurant !

 

La config que j'envisage ?

 

Ce qui est sûr : Une Avant, en ambiente, gris mousson (après avoir hésité avec le blanc glacier et le bleu scuba, à défaut du bleu sphère disparu avec le facelift et qui pourtant nous plasait bien), avec les options suivantes :

- Jantes 16" (pour le confort) 5 branches en étoile vrillée

- Hold assist

- Side assist

- Clim confort 3 zones

- Attelage

- Extension garantie 2 ans

- Parking system plus

- Prise 230V

- Réglage d'appuis lombaires

- Rétro escamotables

 

Ce qui l'est moins : on pourrait aussi se laisser tenter par le hayon électrique (mais ça fait un truc de plus qui peut tomber en panne...), le pack éclairage (quoique maintenant que les miroirs de courtoisie sont éclairés de série...) et le chassis sport (je sais, c'est contadictoire avec le souci de confort indiqué plus haut...)

 

Ensuite, il faut mettre quelque chose sous le capot... Le nouveau TFSI 170 tient la corde (ras le bol du dictat du diésel, perfos/conso honnêtes sur le papier. Et sympa - même si c un détail - la double sortie d'échappement droite gauche : ce n'est pas ce qu'indique le catalogue, mais allez voir les occas déjà dispos sur audi.de, il n'y a pas de doute les sorties sont bien séparées droite/gauche sur l'Avant en TFSI 170, conformément également au configurateur).

Mais le choix n'est pas encore définitif, et le mazout 143 a encore une petite chance...

 

Enfin l'échéance : entre l'été et une petite année. Dans l'intervalle, certains paramètres que je ne maîtrise pas complétement pourraient influencer l'usage que j'aurais du véhicule et donc le choix du moteur...Et en attendant ma titine actuelle (une Golf III essence 1.6L 75ch bientôt 270.000km, si si !) me rend encore de bons services sans sourciller !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qques photos!

 

Cool, elle est belle...

 

Moi je suis impatient ... je viens de vendre la mienne elle est partie la semaine dernière. La suivante arrive dans un mois, pfff c'est long ! (je pensais aps vendre si vite ... ça m'a pris 2 jours lol).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila qques photos!

 

Tiens, ton MMI a 8 boutons? Il me semblait que le nouveau MMI n'en avait plus que 4...

 

In01.png

 

J'attends la nouvelle avec impatience, j'en peux plus!

Je dois aller faire l'entretien des 150.000 avec mon actuelle B7, je vais en profiter pour leur demander où ça en est (commande passée fin janvier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, ton MMI a 8 boutons? Il me semblait que le nouveau MMI n'en avait plus que 4...

 

In01.png

 

J'attends la nouvelle avec impatience, j'en peux plus!

Je dois aller faire l'entretien des 150.000 avec mon actuelle B7, je vais en profiter pour leur demander où ça en est (commande passée fin janvier).

 

C'est exactement ce que j'ai dis lors de la remise de la voiture. Le vendeur avait l'air surpris de ma remarque, me disant que c'étais normal pour lui. Je m'en doutais un peu en fait car étant allé faire un tour chez les concessions prés de chez moi, la plupart des A4 et A5 facelift en expo avaient les 8 au lieu de 4. La mienne étant livrée rapidement je suppose qu'ils écoulent les MMI à 8 avant de mettre ceux à 4.

 

Pour la tienne tu a pu obtenir une date précise?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool, elle est belle...

 

Moi je suis impatient ... je viens de vendre la mienne elle est partie la semaine dernière. La suivante arrive dans un mois, pfff c'est long ! (je pensais aps vendre si vite ... ça m'a pris 2 jours lol).

 

Merci.

J'avais vu que ta date de livraison était prévu mi mai, mais je pensais que pour toi aussi le délai aller etre plus court.

Pour la revente de ta voiture...waouh...ça c'est de la vente express. Elle devait etre nickel et dans le prix pour partir aussi vite.

 

Ta future sera couleur daytona je crois. Vraiment superbe, j'ai bcp hésité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très belle!

 

Qu'en penses-tu par rapport à ta B6?

 

Salut,

ma B6 est de 2004 (import) avec peu d'options,finition de base, 130 cv , jantes 16¨. L'écart niveau design tant extérieur qu'intérieur est pour moi énorme. Je suis agréablement surpris par le "confort" bien qu'étant s line 18¨, une meilleure insonorisation aussi. Niveau moteur je ne pousse pas trop encore mais je trouve le TDI 143 efficace mais j'ai moins de sensation qu'avec ma B6. Pour l'instant niveau conso par contre y a pas photo: B6 5,7L ; B8 8,0L !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.

J'avais vu que ta date de livraison était prévu mi mai, mais je pensais que pour toi aussi le délai aller etre plus court.

Je pense qu'ici ils m'ont tout de suite donné la bonne date en fait lol.

 

Pour la revente de ta voiture...waouh...ça c'est de la vente express. Elle devait etre nickel et dans le prix pour partir aussi vite.

Elle était bien oui.. prête à rouler, pneus neufs, révisée et au bon prix. Mais surtout ce qui a fait la différence c'est : la couleur.

 

Ta future sera couleur daytona je crois. Vraiment superbe, j'ai bcp hésité.

Oui je suis passé du blanc ibis au gris daytona. J'aime bcp les deux (avec l'avus :eldiablo: ) et la c'était uniquement pour changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...