Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Voilà pour info révision des 30.000 kms à 497 €

Et le verdict est tomber 2 amortisseurs AV qui fuient !!!

Le responsable me prévient du problème en me disant que c'est prit en charge par Audi à 100 pour 100 !!!! :bigthumbup:

Au passage voiture lavée int et ext :bien:

Bref Audi Bressuire c'est du sérieux :bien:

je vous tiens au jus de la suite des évènements

A+

Posté(e)

Pour une fois qu'il y a un bon retour d'une concession :bien:

Heureusement pour toi que le problème d'amortisseur soit pris à 100%

:coucou:

Posté(e)

Ouais faut bien la gardée lol

Posté(e)

Ils ont du se gourrer pour le DRC... bigsmile.gif

JP

le principal c'est que ce soit pris en charge :bien:

Posté(e)

Cette concess va se retrouver avec 200 RS4 d'un coup... tongue.gif

"Rho les gars, y'a une concess qui prend en charge le DRC ! "... bigsmile.gif

JP

Posté(e) (modifié)

Tu n'y crois pas ?

As-tu récupéré ta rs? Sinon avant de crier victoire, méfie toi qu'ils ne se dédisent (j'espère que celà ne t'arrivera pas!!) :bleble: !!!

Modifié par Polofoot
Posté(e)

J'ai récupérer ma voiture après la revision et ils ont commander les pièces pour changer les amortisseurs semaine prochaine !!

Vous êtes pas super confiant avec les concessions de la marque dite donc ??!!

Posté(e)

L'expérience au travers des diverses mésaventures de certains forumeurs dans les autres concessions AUDI nous apprend a être vigilants voir méfiants (ce qui est un principe que j'applique dans d'autres domaines mais ceci est une autre histoire :bigsmile: )! :rolleyes:

Posté(e)

Le rendez-vous est pour mardi prochain .

Donc on sera vite fixer !!

Prise en charge a cent pour cent confirmer ce jour !

A+

Posté(e)

Tu n'y crois pas ?

Seul l'avenir le dira. unsure.gif

Disons que l'expérience que j'ai des nombreuses concess que j'ai pu arpenter fait que je n'ai aucune confiance en leurs compétences (sauf l'atelier express Audi Caen, que je recommande vivement). Nous sommes des milliers sur ce forum à penser exactement la même chose.

De plus, ils ne connaissent pas du tout la gamme, hors les mazouts classiques. Mais les S/RS restent un mystère pour eux, et ils n'ont peut être pas pigé que sur un RS4, l'amortissement était TRES particulier (et donc TRES cher)... rolleyes.gif

Sinon, tu as la chance d'avoir un bon atelier, dont il te faut garder l'adresse précieusement. :coucou:

(et c'est bien ce que je dis, ils risquent de voir débarouler des dizaines de RS4, ce qui ne manquera pas de leur mettre la puce à l'oreille... bigsmile.gif)

JP

Posté(e)

Pas de soucis pour ça ils ont déjà chiffrer l'étendue des dégâts !!

Posté(e) (modifié)

Pour utiliser ce post " Révision RS4 " et pour info....ma vidange des 60 000 km, viens de me

couter 100 euros...

2 bidons d'huile 5W40 et un filtre à huile à 16 euros avec le joint.

Fait par moi même, bien entendu.... :bigthumbup:

C'est juste pour dire que l'on est très loin des 500 euros de certains.....

Mon interface Ross Tech est, dès maintenant, amorti. :rolleyes:

Modifié par niafron0
Posté(e)

Chacun fait comme il veux .

Par contre quand j'achete une auto et que le proprio m'annonce qu'il fait ça lui même , suivant le prix d'achat je suis pas chaud !!

Posté(e)

Chacun fait comme il veux .

Par contre quand j'achete une auto et que le proprio m'annonce qu'il fait ça lui même , suivant le prix d'achat je suis pas chaud !!

ce qui est très bête car quelqu'un qui va faire son entretien lui-même va changer tous les filtres tous les 15 000 km là ou Audi ne le fait que tous les 60 000 km et ça n'est qu'un exemple.

Perso, j'ai toujours fait mes entretiens moi-même et mes voitures s'en sont très bien portées mais j'ai gardé toutes les factures en indiquant dessus la date d'intervention et le nbr de km. je compte bien faire la même chose sur le S4. Seules les opérations délicates ( genre distrib ) sont faites chez Audi.

Du moment que tu as les factures de pièces aux dates qui correspondent, je pense que c'est un gage de qualité.

Steph

Posté(e)

ce qui est très bête car quelqu'un qui va faire son entretien lui-même va changer tous les filtres tous les 15 000 km là ou Audi ne le fait que tous les 60 000 km et ça n'est qu'un exemple.

Perso, j'ai toujours fait mes entretiens moi-même et mes voitures s'en sont très bien portées mais j'ai gardé toutes les factures en indiquant dessus la date d'intervention et le nbr de km. je compte bien faire la même chose sur le S4. Seules les opérations délicates ( genre distrib ) sont faites chez Audi.

Du moment que tu as les factures de pièces aux dates qui correspondent, je pense que c'est un gage de qualité.

Steph

+1 déjà débatu sur un autre topic d'ailleurs.... :bigthumbup:

Posté(e)

Exact, déjà débattu, c'est pas la peine de toujours ramener ce sujet sur le tapis...

Posté(e)

Sorry, n'ai pas appris le forum par coeur :bigsmile:

Zetes vachement tendus quand même, entre le topic des disques de freins et ici, vous partez vite en critique peu agréables...relax Max :rolleyes:

Steph

Posté(e)

Effectivement Wiz, tu as constaté comme moi que le forum b7 est très tendu par rapport au b6... :unsure:

Mais bon, c'est aussi affaire de connaisseur et de passionné. :coucou:

Et le débat sur l'autorévision reste entier. :rolleyes:

JP

Posté(e) (modifié)

Ben je ne trouve pas celà tendu des désaccords argumentés valent mieux qu'un silence passif nous faisons vivre le forum quoi....Enfin si tout le monde était d'accord sur tout qu'est-ce qu'on se ferait chi... non??? :rolleyes: :bigsmile:

Modifié par Polofoot
Posté(e)

+1 avec Polo, tant que le débat est constructif c'est le principal, c'est aussi le but du forum, on n'est pas ici seulement pour poster des photos et parler du beau temps... :bigthumbup: Heureusement qu'il y à des personnes pour discuter un peu technique aussi, sinon il ne se passerait pas grand chose.

Sur ce :kimouss: tout le monde à l'apéro pour se détendre !!!

Posté(e)

+1 pour l'apéro

je voulais juste dire que, ok, le sujet a été abordé, c'est bien que quelqu'un le dise car comme je le disais, je n'apprend pas tous les topics par coeur mais pas 2 personne en en rajoutant une couche comme quoi on va pas réouvrir etc etc...

Celà dit, je n'ai rien contre les débats argumentés et les échanges d'idées, techniques ou pas, bien au contraire.

Le fait que tout soit par écrit fait que le lecteur ne perçoit pas forcément les choses comme elles ont voulu être exprimées par celui qui les a écrites ( écries...écris...écriteus... :confused4: :bigsmile: ).

Allez, sur ce, j'en retourne à rêver de mon s4 b7 que j'aurai demain ( et à bosser quand même, chui au taf moi )

Steph

Posté(e)
......... ( et à bosser quand même, chui au taf moi )

Steph

Ben bravo !!!! :bigsmile:

Posté(e)

Ah mais il y a de sacrés tauliers en section b7, et il est vrai que leur technicité est excellente (je ne cite personne, car si j'oublies qqn, je vais me faire chambrer bigsmile.gif). Dans tous les cas, Wiz souligne aussi un truc très vrai, à savoir que la comm écrite n'est jamais évidente à faire passer. rolleyes.gif

Donc voilà, on soulignait juste que les débats font toujours progresser, surtout que des posts techniques, il y en a peu (et de moins en moins) sur AP. :coucou:

Moi je proposerai un grand meeting de tous les RS4 du forum, comme ça, qd tout le monde se connait, on se comprend toujours mieux et les malentendus potentiels disparaissent. bien.gif

JP

Posté(e)

Moi je proposerai un grand meeting de tous les RS4 du forum, comme ça, qd tout le monde se connait, on se comprend toujours mieux et les malentendus potentiels disparaissent. bien.gif

JP

et les S4 non, ils puent c'est ça ? :bigsmile: tu oublies bien vite d'ou tu viens JP :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Rho, mais non, allez, l'autre... bigsmile.gif

Va chercher le tien déjà de S4... tongue.gif

On va clôturer le HS. :coucou:

JP

Posté(e) (modifié)

JP

+1000000 :bien: (avec les S4 biensur :ange: )

C'est vrai qu'un message peut vite être mal interprété, c'est pas toujours évident de dialoguer par écrit, et je reconnais que je suis peut-être parfois un peu "ferme" :ph34r: , cela dit n'importe lequel d'entre vous qui passe par le haut-doubs est invité à venir boire le verre de l'amitié :kimouss:

Désolé du HS, mais je pense que c'était nécessaire.

Modifié par SebaRS4
Posté(e)

Rho, mais non, allez, l'autre... bigsmile.gif

Va chercher le tien déjà de S4... tongue.gif

On va clôturer le HS. :coucou:

JP

Moi aussi je suis au taf :coucou:

partant pour un meeting S et RS en tous genre :bien:

par contre il faudrait viser juste en terme de géographie

La voiture part chez Audi Mardi , j'ai recuperer l'outil chez Audi à Tours ...........

ça coûte !!!

A+

Posté(e)

+1000000 :bien: (avec les S4 biensur :ange: )

C'est vrai qu'un message peut vite être mal interprété, c'est pas toujours évident de dialoguer par écrit, et je reconnais que je suis peut-être parfois un peu "ferme" :ph34r: , cela dit n'importe lequel d'entre vous qui passe par le haut-doubs est invité à venir boire le verre de l'amitié :kimouss:

Désolé du HS, mais je pense que c'était nécessaire.

Mode HS ON:

Je ferais bien aussi cette rencontre RS4 / S4 (même voir RS/S tout simplement pour ne pas oublier ceux qui ont la même passion que nous) alors s'il y a des motivés je suis prêt a organiser une rencontre en essayant d'être équidistant (j'ai bien dit essayé...) des zones géographiques de chaque participant potentiel.

Pour le reste, je pense que tout le monde avait compris la remarque sur les difficultés que l'on trouve tous à s'expliquer via nos PC avec nos confrères d'AP! Même je dirais comme dans la pub: "C'est le jeu ma pauvre lucette!!" c'est pour celà qu'il faut "s'auto modérer" et surtout bien choisir ses mots (ce qui est loin d'être évident je vous l'accorde) tout en ayant le désir d'apprendre des choses qui ne nous sont pas familières.

Il est dur de parfois de ne pas se sentir agressé (selon les propos écrits) il faut laissé à l'autre le temps de s'expliquer voilà ma conception des choses.

:coucou:

Mode HS OFF

Posté(e)

HS : pas de sectarisme, tout S/RS serait le bienvenu, évidemment. rolleyes.gif

Perso, je veux bien vous organiser ça, mais sur Bordeaux, ce qui est qd même très excentré... unsure.gif

Joli HS qd même... bigsmile.gif

Posté(e)

HS: Je suis venu chercher le S4 à Bordeaux, je propose le sud est pour la rencontre :bigsmile:

Sans blague, ce serait extra!

@++

Luc

Posté(e)

Salut à tous !!

voiture récupérée ce jour

amortisseurs AV changés prise en charge complète :bigthumbup:

effectivement ça gomme les petits claquements à froid que j'avais auparavant !!

Moi qui était plutôt vendeur je vous avouent que c'est vraiment énorme cette auto :bien:

une tuerie comme dit mon fils :bien:

Posté(e)

yell_1_prv.gif Avis à la population RS4b7, y'a une concess qui prend les amortos à 100%... bigsmile.gif

Content pour toi en tout cas.

JP

Posté(e)

yell_1_prv.gif Avis à la population RS4b7, y'a une concess qui prend les amortos à 100%... bigsmile.gif

Content pour toi en tout cas.

JP

tu m'étonnes +100000 :bigthumbup: FONCEZ!!!! :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Ça vaudrait presque le coup de casser son DRC exprés pour y aller :)

Modifié par wiz
Posté(e)

Seul l'avenir le dira. unsure.gif

Disons que l'expérience que j'ai des nombreuses concess que j'ai pu arpenter fait que je n'ai aucune confiance en leurs compétences (sauf l'atelier express Audi Caen, que je recommande vivement). Nous sommes des milliers sur ce forum à penser exactement la même chose.

De plus, ils ne connaissent pas du tout la gamme, hors les mazouts classiques. Mais les S/RS restent un mystère pour eux, et ils n'ont peut être pas pigé que sur un RS4, l'amortissement était TRES particulier (et donc TRES cher)... rolleyes.gif

Sinon, tu as la chance d'avoir un bon atelier, dont il te faut garder l'adresse précieusement. :coucou:

(et c'est bien ce que je dis, ils risquent de voir débarouler des dizaines de RS4, ce qui ne manquera pas de leur mettre la puce à l'oreille... bigsmile.gif)

JP

+1 sur tout :jap: :bien:

:coucou: :coucou:

Posté(e)

Ça vaudrait presque le coup de casser son DRC exprés pour y aller :)

:bigthumbup:

Posté(e)

HS : pas de sectarisme, tout S/RS serait le bienvenu, évidemment. rolleyes.gif

Perso, je veux bien vous organiser ça, mais sur Bordeaux, ce qui est qd même très excentré... unsure.gif

Joli HS qd même... bigsmile.gif

Etant moi même en gironde et ayant une rs4 b7 avant :malelovies: je ne serais pas contre une rencontre audi sur bordeaux histoire d'échanger les ressentis et autres bonnes adresses