Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

"présentation" A3 Sportback Ambition 2L 140cv


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me présente, Arno 26 ans dans 1 semaine et heureux propriétaire d'une A3 sportback Ambition d'ici fin juillet! Mon concessionnaire m'a appelé vendredi soir, la livraison été prévu le 15 juillet mais nous sommes en vacances avec ma femme donc....on va devoir attendre de rentrer! Ça va être dur!!!!

 

Je vous remets la config avant les futurs photos qui seront faite fin juillet.

 

Commande validée le 19 Avril 2011:

Audi A3 Sportback Ambition, 2L 140cv, boite manuelle, blanc ibis avec option Xénon plus et Radar de recul arrière.

 

Ayant écumé depuis le permis de nombreuses Peugeot (106, 206, 207, 308), mon rêve se réalise enfin!

 

Modification prévue dès la réception

 

- Canule chromée

- Activation de l'éclairage d'angle avec les antibrouillards

 

Sinon petite question avant le jour J.

 

Y a t-il de série une connexion USB sur les nouveaux modèles?

 

Lors de l'utilisation d'un Ipod, y a t-il les noms des chansons et/ou artistes affichés sur l'autoradio?

 

Avez-vous eu des cadeaux lors de la livraisons? (porte-clé, tapis de sol, écrous antivols...)

 

 

Merci pour vos futurs réponses!

 

Vivement fin Juillet!!

 

++ :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la connectique c'est soit prise I Pod ou prise USB mais pas les deux, c'est de série sur l'ambition.

Dans les deux cas le nom des chansons ou des artiste ne s'affichent pas.

Tu dispose également d'une prise AUX prés du levier du frein à main.

 

Pour les cadeaux ça dépend des concessions sachant que les écrous antivol sont de série. Porte clé, étui carte grises peuvent facilement être obtenus. Tu peux toujours demander une boite d'ampoules, un bidon d'appoint huile moteur... ça ne coute rien d'essayer :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse!

 

J'ai regardé mon bon de commande et j'ai la prépa Ipod. Effectivement c'est de Série! Je n'avais pas remarqué! BONNE NOUVELLE!! Parcontre je suis un peu déçu que l'affichage ne se fasse pas alors que ma femme l'a sur sa Fiat 500! On fera sans c'est pas grave...

 

Pour les cadeaux je laisse ma femme gérer! Je sais pas pourquoi mais elles sont très fortes pour ça! Idem pour les écrous antivol je ne savais pas qu'ils étaient livrés de série...

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu as négocié autre chose que le porte clés gratuit lors de la commande !!!....

 

:bigsmile:

 

tu peux avoir environ 5 à 8 % de remise chez Audi (si si... ils font des remises)

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui t’inquiète j'ai eu le droit à 8% de remise!

 

Pour le champagne, chez moi ça serait plutôt du Vouvray pétillant! En rosé un vrai régal pour les papilles! :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...