Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

quel capacité maxi peux accepter le GPS MMI, car sur le mode d'emploi en allemand il me semble qu'ils indiquent 256 KB, alors que je voulais acheter un 1GB ????

A VOTRE AVIS

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
J'ai installé une carte de 1 Giga, aucun problème de lecture. smile.gif

185844[/snapback]

Je confirme, moi aussi 1GO et no problème biggthumpup.gif

Vivement que les cartes 2GO baissent en prix.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Quelles marques avez-vous acheté? Je me demande si la compatibilité joue avec n'importe quelle marque.

Effectivement sur le mode d'emploi, c'est écrit max SD de 256 Mo. dry.gif

Posté(e) (modifié)

Attention avec les cartes de plus de 1Go... Car même si il n'y a pas de limite et qu'une carte de 2Go passe dans le lecteur, il n'en va pas de même pour le nombre de pistes sur le support.

Le maximum doit être de 400 titres me semble-t-il, de mémoire.

Du coup, à moins de mettre des pistes particulièrement longue, la carte 2Go n'est plus si intéressante.

Mieux vaut prendre 2 X 1Go ;-)

@+

Stéphan.

Modifié par StefC30
Posté(e) (modifié)
bien.gif Merci pour le tuyau! Modifié par Duff
Posté(e)
Bonjour,

Quelles marques avez-vous acheté? Je me demande si la compatibilité joue avec n'importe quelle marque.

Effectivement sur le mode d'emploi, c'est écrit max SD de 256 Mo.  dry.gif

266159[/snapback]

Moi c'est deux de 1Go de secure digital...

(55€ piece en neuve sur ebay)

Je zieute les 2go mais faut attendre encore un peu, c'est chero...

Posté(e)

Faudrait regrouper les marques et modèles de SD qui passent sans problème sur le lecteur de carte.

Moi je suis intéressé par une SD de SanDisk de 1go la version Digital Extreme III

Rapide mais j'aimerai bien savoir s'il n'y a pas de problème de compatibilité vu son prix...

Posté(e)
Faudrait regrouper les marques et modèles de SD qui passent sans problème sur le lecteur de carte.

Moi je suis intéressé par une SD de SanDisk de 1go la version Digital Extreme III

Rapide mais j'aimerai bien savoir s'il n'y a pas de problème de compatibilité vu son prix...

267380[/snapback]

Rapide et sans problème de compatibilité pour avoir testé.

Par contre je te conseillerais de garder tes sousous car la rapidité n'a strictement aucun intérêt pour lire du mp3. L'avantage est au niveau de la copie et encore si tu as un lecteur USB2 sur un port vraiment USB2.

Mieux vaut acheter 2 cartes moins chères, plutôt que d'en avoir qu'une dont on utilise pas 100% ses capacités dry.gif

Mais ce n'est que mon avis biggthumpup.gif

Posté(e)
Rapide et sans problème de compatibilité pour avoir testé.

Par contre je te conseillerais de garder tes sousous car la rapidité n'a strictement aucun intérêt pour lire du mp3. L'avantage est au niveau de la copie et encore si tu as un lecteur USB2 sur un port vraiment USB2.

Mieux vaut acheter 2 cartes moins chères, plutôt que d'en avoir qu'une dont on utilise pas 100% ses capacités  dry.gif

Mais ce n'est que mon avis  biggthumpup.gif

268611[/snapback]

Je pense que tu as raison, j'acheterai une Kingston 1go 'de base' (55€) et si ça passe sans problème j'en prendrai une seconde. bigsmile.gif

Posté(e)

Perso j'avais acheté une SanDisk 1Go. Elle ne pouvait etre lue ni par mon PC, ni par mon appareil photo. Je l'ai échangé contre une Dane-Elec et c'est vraiment extra. bien.gif