Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis l'heureux (très heureux) propriétaire d'une A3 cabrio 2.0 TDi depuis maintenant un mois.

Comme c'est une voiture de direction venant d'Allemagne, je n'ai pas (encore) reçu le manuel en français, et je me pose quelques questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponse...

1° Est-il possible de commander l'ouverture ou la fermeture des vitres à distance avec la clé?

2° Est-il possible de commander l'ouverture ou la fermeture de la capote à distance avec la clé?

3° En cas de panne électrique, comment fermer la capote manuellement?

4° Sur l'autoroute (donc au delà de 120-140 km/h, j'ai constaté une entrée d'air le long de la porte conducteur, juste à gauche de la bouche de ventilation orientable. Je sens un passage d'air et surtout j'entends comme un bruit de soufflerie. Au début, je pensais d'ailleurs que ça provenait de la bouche de ventilation, avant d'en localiser l'origine. Quelqu'un a-t-il constaté le même problème que moi? Qu'a-t-il fait? Est-ce résolu? Comment?

Merci d'avance pour votre temps!

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Pour la 1ère question, oui c'est possible avec un 2e appui long sur le bouton d'ouverture / fermeture de la télécommande. Mais il faut maintenir le bouton appuyer tout au long de lamanoeuvre, sinon ça s'arrête dès que tu relâches le bouton. Avec une modification VAGcom, tu peux paramétrer la fermeture complète avec un simple appui long et ça se ferme automatiquement, même si tu relâches le bouton. En revanche, il n'y a pas de paramétrage équivalent pour l'ouverture...

En tout cas, c'est comme ça pour les 3 et 5 portes...

Pour les questions 2 à 4. Désolé, pas de réponse à t'apporter :sic:...

Modifié par Bap33
Posté(e)

Moi y'a une chose que je ne comprends pas, sur mon ancienne A3 3 portes de 2006 la manip fonctionnait pour l'ouverture et fermeture es vitres. Par contre sur ma sportback de 2008 ça ne fonctionne pas, mystère... :confused4: