Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Bouton des sièges chauffants enfoncé


Messages recommandés

Bonsoir tout le monde.

 

Il vient de m'arriver une grosse tuile sur mon TT de 2003.

En voulant refermer le bouton du siège chauffant, celui ci s'est complètement enfoncé dans le tableau de bord.

 

J'ai trouvé des sujets évoquant ce problème là, mais personne n'a donné de solution.

 

Si quelqu'un sait comment arriver à remettre ce bouton, ça me soulagerait énormément.

Que faut il démonter pour arriver jusqu'à lui ?

 

En espérant que ce soit "juste" dé-clipsé... et non cassé :(

 

Merci pour votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Il te faut sortir l'autoradio et repousser le bouton........;)

 

+1, juste un petit complément...... une fois que tu as sorti l'autoradio, il y a une trappe à ouvrir (au dessus du caisson qui accueille l'autoradio)..... ça te donne accès à l'arrière des boutons...... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1, juste un petit complément...... une fois que tu as sorti l'autoradio, il y a une trappe à ouvrir (au dessus du caisson qui accueille l'autoradio)..... ça te donne accès à l'arrière des boutons...... B)

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour vos réponses.

Je vais vite me commander les clés d'extraction du poste chez Audi... J'ai lu que celles que l'on pouvait trouver sur ebay ou autre, n'étaient pas aussi efficaces que les "officielles".

J'espère que rien n'est cassé par contre, je trouve bizarre qu'il se soit enfoncé comme ça, sur une simple pression. Il fonctionne toujours par contre, je l'ai tourné, les voyants s'allument et le siège chauffe bien... Surprise...

Je laisserai un retour lorsque j'aurai reçu les clés et me serait occupé de tout ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que si tu pousses trop fort le bouton se declipse et rentre. C'est d'ailleurs la seule manière pour le changer.

Les clés d'extraction de chez audi sont en acier bidon, il ne faut pas forcer avec sous peine de les tordre, j'en ai fait l'expérience, mais en y allant normalement aucun souci.

Une fois l'autoradio sorti tu vas sentir une grille au dessus de son emplacement, il faut l'agripper par son bord le plus proche de toi et la tirer comme un bourrin vers le bas. C'est clipsé assez fort pour faire mal aux doigts LOL.

Abaisser la trappe suffit, pas besoin de la retirer.

 

Ensuite tu l'auras qu'à repousser ton bouton en passant par derrière, reclipser la grille et remonter ton poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 ans plus tard...

Moi j'ai un probleme avec mon siege chauffant conducteur,mais je crois que cela vient du bouton.

Par rapport au bouton du siege passager,celui du sieges conducteur y'a pas vraiment de crans quand je tourne le bouton,les lumières de ce dernièrs s'allume mais ne chauffe pas.

Pensez vous qu'il faut que je change ce bouton?

Avez vous une idée de prix et le difficulté a le changer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Aucune difficulté pour son remplacement, il faut sortir l'autoradio et passer les doigts par derrière.

Il y a pas mal de boutons en vente sur eBay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me l'avait fait, avec les années la mappe souple finit par casser avec les appuis sur le bouton.

Si c'est bien ca, oui Il faut changer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...