Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Besoin d'informations


ZEGG34

Messages recommandés

Bonjour je reviens vers vous pour des informations concernant un véhicule A8, qui me plait énormément, et pour lequel j'avais déjà demandé des informations (numéro inscrit sur la CG: MAU49A2B7528 ou WAUZZZ4E83NOO2557 ou 4ELBFMQ1QA6E00R4E7OS; je n'arrive pas précisément à savoir si c'est un modèle 2002 ou 2003).

Il semblerait que ce véhicule soit un millésime 2003. Sa date de première mise en circulation est le 10-12-2002, et provenant de belgique, et à 25CV.

Pouvez vous me donner d'autres renseignements concernant ce véhicule? modèle Avus??

Il a actuellement 158000km, est ce une bonne affaire? ça vaut le coup de le passer au flex fuel?

C'est un ami qui le vends, il ne peut me donner d'autres renseignements, car il ne connait rien au véhicule.

Pouvez vous m'aider?

Je vous en remercie par avance; j'aime trop ce véhicule, et en plus il me le vend pour 4000 euros, juste pour moi!!!!!

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ZEGG34,

 

C'est un modèle 2003,le n° de série le précise : WAUZZZ4E8 3 NOO2557.

 

S'il provient de Belgique, il n'est pas sur que l'équipement soit Avus, il suffit de relever les codes options qui figurent dans le coffre dans le logement roue de secours (etiquette papier collée sur le côté gauche comportant une liste de codes), la même est aussi normalement collée sur la page de garde du livret d'entretien.

 

Pour le kilométrage le prix est cadeau :bien: , attention la distribution a t'elle été refaite à 120 000 kms, c'est facile un billet de 1500 €. :eldiablo:

 

Essayez de vous renseigner sur l'historique de l'entretien de la voiture chez un concessionnaire Audi avec le n° de série que vous avez. :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et en plus il me le vend pour 4000 euros, juste pour moi!!!!!

 

Le vendeur il a pas une longue robe rouge et une grande barbe blanche ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses.

Je continue mes investigations, surtout pour savoir si la distribution a été faite, et pour tout les reste.

Je vous tiens au courant.

Encore merci pour votre aide.

Bon weekend à tous.

Bye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vois qu'il y en a qui croit encore au père noel :bigsmile: !!!!

Il manque à mon avis le 1 avant le 4 :bigthumbup: .

c'est quand meme gros ton histoire!Tu viens de t'inscrire(4 messages postés) et tu nous parles de façon tres précise d'une a8 D3 en connaissant son numero de chassis,tu nous sors le prix à 4000€,tu nous demandes si le prix est correct(lol)...Bref tu t'amuses à polluer le forum avec de l'intox et certain croit ton histoire à dormir debout.Amuses toi ailleur!!! :bleble:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En réponse à "turboinferno94".

Je suis inscrit sur ce site depuis 2009 (toi 2008, quelle différence!!!!!!!).

Déjà à l'époque je me passionnais pour ce véhicule, voilà pourquoi j'ai toutes les informations, ayant eu en main la carte grise de celui-ci.

Je me permet de te tutoyer au vu de ton comportement déplacé à mon égard.

Désolé pour toi, si une telle offre ne t'as jamais été proposée, mais au vu de tes réactions, je le comprends tout à fait!!!!!!

Sinon, je ne vois pas trop le fait de "polluer le forum avec de l'intox", qu'aurais je à y gagner: RIEN!!!

Je suis ici pour des renseignements et des conseils, et je m'adresse à des gens sympas, voulant partager leur savoir et leur expérience, et non à des rigolos de ton genre!!!

Je n'ai jamais demandé si le prix était correct (faut apprendre à lire), mais si cette voiture dans son ensemble, est une bonne affaire.

Au vu des posts des gens sympas de ce forum,et que je remercie, je prends conscience de l'opportunité qui m'est faite de pouvoir acquérir un tel véhicule.

 

Alors rigolos, à toi d'aller ailleurs, avec ta mauvaise humeur et ta jalousie.

A bon entendeur salut!!!!! L'incident est clos.

 

Aux autres membres, encore merci, et je pense pouvoir bientôt rentrer dans la famille Audi.

Bon weekend à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ZEGG34,

 

C'est un modèle 2003,le n° de série le précise : WAUZZZ4E8 3 NOO2557.

 

il suffit de relever les codes options qui figurent dans le coffre dans le logement roue de secours (etiquette papier collée sur le côté gauche comportant une liste de codes), la même est aussi normalement collée sur la page de garde du livret d'entretien.

...

Essayez de vous renseigner sur l'historique de l'entretien de la voiture chez un concessionnaire Audi avec le n° de série que vous avez. :coucou:

 

Bonjour,

 

pour en savoir plus sur cette voiture, regarde >>>LA<<<.

Comme la voiture est vendue par un Belge, en principe il doit te donner le car pass de la voiture (voir >>>ICI<<<).

Pour savoir ce que signifie le numéro d'identification de la voiture: >>>voici<<<.

 

Bonne chance avec ton nouvel achat et bonne route!

Modifié par dsts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes renseignements.

Ce véhicule est d'origine belge, mais il a déjà eu deux propriétaires français, si je ne me trompe pas.

Et dommage, le dernier propriétaire, un ami, ne connait rien en voiture. Voila pourquoi mes renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

comme le propriétaire est ton ami, demande lui d'aller chez n'importe quel agent Audi de n'importe quel pays du continent pour obtenir l'historique de sa voiture.

Il saura tout ce qui a été fait sur la voiture dans le réseau VAG de tout le continent. C'est gratuit, mais au bon-vouloir de l'agent VAG.

Voici un exemple d'historique VAG: >>>HISTORIQUE VAG<<<.

 

Bonne route!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clairement curieux ce prix, même pour un ami :unsure: ...Je crois de moins en moins au philanthrope qui sont prêt à perdre plus de 10000€ sur une voiture :blink: ...mais bon...Y en a qui ont peut-être moins besoin d'argent que d'autres et dans ce cas tant mieux que ça en aide d'autre! :bien: . Dans ce cas bienvenue à toi!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, une A8 D3 de 156000km pour 4000€, que ce soit une Avus ou pas, que la courroie de distribution soit faite ou pas, fonces! Même au pire si tu as un probleme de boite, et que cela te coûte un bras, tu restera dans un budget global inférieur au prix standard. C'est quasi impossible à trouver à moins de 14000€.

Il ne te reste qu'a savoir si 4000€ c'est ton budget global pour changer de voiture, ou si tu as un reserve en cas de problèmes.

En espérant que ton amis te fasse cette offre en espèrant rester ton ami!!!smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, une A8 D3 de 156000km pour 4000€, que ce soit une Avus ou pas, que la courroie de distribution soit faite ou pas, fonces! Même au pire si tu as un probleme de boite, et que cela te coûte un bras, tu restera dans un budget global inférieur au prix standard. C'est quasi impossible à trouver à moins de 14000€.

Il ne te reste qu'a savoir si 4000€ c'est ton budget global pour changer de voiture, ou si tu as un reserve en cas de problèmes.

En espérant que ton amis te fasse cette offre en espèrant rester ton ami!!!smile.gif

 

 

j ai payée la mienne 10000e ce qui et vraiment pas cher déja <_< la a8 hs que j ai mis en tof c est vendu 3500euro .....+1 pour nounours38 méfie toi de l'arnaque :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui. Vente non conclue. Le vendeur est finalement reparti en traineau vers sa maison du Pole Nord. Mais z'inquiétez pas, il sera de retour le 25 décembre :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...