Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Comme beaucoup d'ampoules nécessitent quelques démontages préalables qui sont vite chronophage (et après, on a pas la bonne ampoule et on est quitte de tout remonter pour redémonter quand on a enfin pu se procurer la bonne ampoule), je propose de consacrer un topic aux types d'ampoules utilisées sur nos "typées" C4.

J'ai besoin de changer une des 2 ampoules de l'éclairage de plaques... qui peut me donner le type de l'ampoule et sa puissance ?

Qui continue, avec :

- feux de routes

- veilleuses

- etc. ?

Bonne journée et merci pour vos lumières ! ;-)

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

:coucou: quattro

Voici le site qui te permettra de trouver toutes les références pour ton éclairage extérieur :

http://www.pal-guide.com/philips/search.php?lc=fr&tl=11&mq=3&md=33&ver=S4+Turbo+quattro

Si tu es parti pour les changer, moi je te conseillerai de passer au moins tes feux de plaque à LED, ca donne vraiment bien surtout avec le bandeau plastique à l'AR des S4.

En plus ce n'est pas la ruine, et tu peux passer tes plafonniers intérieurs de la même manière.

Je me demande meme si certains sites ne vendent pas des LED que tu peux mettre dans le compteur et dans ton bloc clim ou tu en as une de grillée.

Les ampoules de lève-vitres sont déja des LED ;)

Posté(e)

Merci beaucoup pour tes "lumières", Audidriver :)

Tu as publié le lien pour les 100 S4 :)

Voici le lien pour les S6 turbo, type C4.

Pour l'extérieur, tout est désormais en ordre; par contre pour l'intérieur, je pense que je vais attendre de pouvoir prendre du temps pour "m'amuser à cela" cet hiver... ;)

Merci beaucoup et bonne fin de journée!

iZa

Posté(e)

Exact, j'avais pas fait gaffe :bigsmile:

Bon sinon fonces pour les LED tu seras pas décu (je sais je sais je radote :bigthumbup: )

:coucou: