Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila j'ai un souci avec mon audi(a4 2.8 v6 193cv 1997).Cela arrive pas souvent mais quand sa le fait c'est tres chiant.

Quand je demarre la voiture elle se met aussitot a caler,je reesaye a nouveau et c'est pareil,je me dis bizzare portant il y a la moitie du plein,la voiture n'est pas froide on vient de faire 80km.je reessaye a nouveau mais ce coup ci en appuyant legerement sur l'accelerateur pour la maintenir un peu dans les tours et la nickel.

Auriez vous une idee de quoi ça pourrait provenir?

sinon j'ai un autre souci c'est au niveau du freinage,elle freine vraiment tres tres tres mal pourtant disque et plaquette sont neuf a l'avant,que faire,quand je freine fort elle part a gauche.

est ce que sa peut etre du au faite que la purge du liquide de rein n'a pas ete faite? ou les disques et plaquettes c'est vraiment de la M****

Posté(e)

:coucou:

Pour tes soucis de panne, je ne peux pas t'aider.

Pour le freinage, est-ce-que ta pédales de freins est molle quand tu la solicite?

Si la purge du liquide de frein est mal faite, ça freine très mal, ça peut venir de là... Ensuite je te conseil de mettre des disques et plaquettes de

qualité (marque connue comme Brembo, Valéo, etc...)

Mais attention à bien roder tes disques et plaquettes neufs, en évitant

les gros freinage au risque de glacer tes disques. <_<

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

pour ton soucci de moteur c'est le boiter papillon ... a nettoyer :bigthumbup:

si ton 2.8 consomme alors jette un coup sur le debimetre ... a netoyer ou a remplacer :bigthumbup:

Posté(e)

Sur les premiers 2.8 des 80, lorsque le moteur calait à chaud, c'était le capteur a Effet Hall.

A méditer