Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour je veut acheter une A6 allroad j'ai 8000e maxi ,ce vehicule me servira quasiment pour aller a la chasse a 15O bornes de cher une foit par semaine.Mais je ne connait absolument pas ce vehicule !!

qu'elle et la difference entre une tip tronic et une normale ?

Sur tout les modéle la caisse ce leve ?

Les point a surveiller et surtout les entretient pour un vehicule de plus de 200 000Kms

voila enfin je veut savoir pas mal de chose sur ce modéle

merci

Posté(e)

Bonjour,

As tu pris la peine de faire une petite recherche?

Pour commencer, voici un petit lien:

http://forums.audipassion.com/topic/42201-tout-sur-les-allroad-version-4b/

Pour info, tiptronic= boite automatique.

L'allroad était vendu avec 3 boîtes: boîte auto, boîte manuelle avec boîte de transfert et boîte manuelle "simple".

Bonne lecture! :coucou:

Posté(e)

merci j'ai bien prit la peine de lire ce lien qui et tres bien .

Mais je veut un modele avec le passage de rapport au volant ,c'est bien la tiptronic ? et qu'elle point a surveiller lors de l'achat .

Merci

Posté(e)

oui, cc'est la tiptro, mais attention toutes les tiptronic n'ont pas les palettes au volant ???

POur les points à surveiller, vu le kilométrage envisagé, les suspensions pneumatiques (€€€€), et l'état global du moteur diesel...

Posté(e)

mise a part une facture recente des suspensions comment bien verifier sont fonctionement ?

Niveau carrosserie aucun bien de rouille a verifier ?

Posté(e)

Pour les suspensions, fouine sur le forum, il me semble que Sylvain a expliqué comment faire pour vérfier qu'elles sont OK.

Pour la corrosion, rien de tel à ma connaissance. De toute manière la garantie anti-corrosion fonctionne même si tu n'es pas le premier acheteur.

Posté(e)

Oui je suis tomber sur le sujet en question .

Niveau moteur s'il et bien entretenu ca peut tenir 400 000kms sans probléme je pense voir plus non ?

Posté(e)

Un moteur est fait pour tourner... Donc si l'entretien est sérieux, régulier, que les pièces d'usure sont changées et qu'il n'est pas soumis à rude épreuve (genre rouler sans cesse à fond les gamelles), il n'y a pas de raison pour qu'il ne tienne pas longtemps. Ces voitures sont résistantes au point de vue mécanique. Après, ce qui vieillit moins bien, c'est tout ce qui touche à l'électronique. Et là, quand il faut changer, ça fait mal au portefeuille... Après, si c'est pour un usage "utilitariste" de l'engin, on peut supporter une panne de certains équipement peu vitaux.

Je me dis toujours que si mon père a réussi à passer les 350000 avec sa Mazda 626 de 1999, ou bien les 250000 avec son Picasso de 2004 (oui, il roule pas mal...), il n'y a pas de raison que ce ne soit pas possible avec des véhicules comme les nôtres, non mais !