Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à la communauté des ttistes ..

Ma tt 225 à maintenant 140000km et à 10 ans .. Je lui trouve un manque de puissance en 4, 5 et 6 ieme..

J'avais lu une fois sur la fiche technique de l'audi TT sur le site de "lacentrale.fr" qu'à partir de 100000km, la voiture pouvait avoir un manque de puissance à cause de l'encrassement du debimetre..

Pour lever le doute sur mon manque de puissance et peut etre un souci au niveau du débimetre, j'ai decidé de faire passer ma voiture a la valise de chez feu vert ( je sais je sais )... N'ayant pas de connaissances avec le VAG et ne voulant pas aller chez audi payer 80 euros ..

Bref, apres 10 minutes branché a la valise, le mec me sort que j'ai peut etre un souci à un injecteur par intermittence .. ( Erreur VAG 17536 )..

Le gars me dit que plutot que d'aller à audi pour changer d’éventuelle injecteurs .. car audi doit pas faire dans la dentelle .. Le vendeur me dit de prendre un produit pour nettoyer les injecteurs ..

Alors ma question est la suivante .. Avez vous deja utiliser des produits du genre Bardahl, nettoyeur d'injecteur..

20110617201713.jpg

Si oui, avez vous senti une différence ??

Merci pour vos réponses

Modifié par lorenzo_hades
Posté(e)

Alors moi j'ai acheté un nettoyant injecteur (Wins) et aucune diff. Sa sert à rien sur ce genre de moteur à mon avis ;)

Posté(e)

Le vendeur m'a dit que Wins, il fallait en utiliser 3 bouteilles avant de voir une infime difference .. Il avait donc raison apparament d'apres tes dires.. Il m'a dit que celui la était vraiment efficace .. J'imagine que c'est commercial de toute maniere..

Posté(e)

Effectivement ca rejoins un peu le probleme mentionné par la valise feu vert à savoir :

Localisation du défaut:

Ajustement long terme du carburant

Gamme de vitesse/de charge totale,

Ligne 1 - systeme trop pauvre .

Cause probable:

Pression de carburant/pompe à carburant

Injecteur(s), fuite à l'admission/à l'échappement

Systeme d'injection d'air secondaire,

Fuite du flexible

Posté(e)

produit à éviter, l'idéal si tu veux nettoyer tes injecteurs c'est le systeme à Ultrasons, rien de tel pour retrouver des injecteurs nickel.

Tu peux voir chez les dieselistes, ils ont ce qu'il faut, compte une cinquantaine d'euros pour les 4.

Posté(e)

produit à éviter, l'idéal si tu veux nettoyer tes injecteurs c'est le systeme à Ultrasons, rien de tel pour retrouver des injecteurs nickel.

Tu peux voir chez les dieselistes, ils ont ce qu'il faut, compte une cinquantaine d'euros pour les 4.

Pourquoi produit à éviter? Si c'est vendu c'est que sa doit pas faire de mal au moteur non?

Posté(e) (modifié)

J'ai payé 110€ chez Bosch service pour le nettoyage par ultrassons de 4 injecteurs + changement des filtres.

Modifié par bk56190
Posté(e)

Pourquoi produit à éviter? Si c'est vendu c'est que sa doit pas faire de mal au moteur non?

Pourquoi? parce que ces produits décolle mais ne dissous pas les saletés, les dépots, et donc ils vont se loger un peu plus loin.

D'où l'utilité de faire un "vrai" nettoyage par ultrasons.

Posté(e)

formule 9000 coute une vintaine d'euros, ca marche ;) elle pousse plus et consomme moins