Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !!!

Je suis super heureux d'avoir trouvé ce site, il est génial et surtout le forum dédié au TT !!! Je vais en acquérir fin août début septembre, en fin je vais essayer car je suis exigeant !!! Je veux un TT 180 Cv, noir, xenon, bose et jantes 18" 225/40/18 style RS4 que vous appelez RS9 je crois ! et tout ça d'occassion ! Je crois que ça va être dure mais je suis têtu !

Une question, je voudrais savoir si le system BOSE marche vraiment bien, si y'a vraiment un son de fou ?

Sinon, je suis dégoûté, je n'arrive pas à en essayer un TT, je suis de Nancy, et chez le concessionnaire y'a jamais moyen vu qu'il n'y en a pas à vendre d'occcase ! Pereil sur Metz ! J'aimerais quand même pouvoir en essayer un avant de l'acheter !!!

Allez à bientôt, je vais venir ici tous les jours !!!

Je joins une photo de mon TT de rêve........

post-7031-1117616426_thumb.jpg

Posté(e)

il y a coolreg ici qui a une 180 je crois a peu pres comme tu la voudrait!!!! je le laisse parler a ma place je ne me rapelle plus trop de sa voiture... moi je vient de metz, mais j'ai une 225 quattro bleu...

Posté(e)

je suis dans le meme cas que toi : j'attends de vendre mon véhicule actuel pour me payer une TT grise d'occaz.

Ce forum est une vrai mine d'or : je connais maintenant tous ce qu'il faut vérifier, surveiller sur un TT. Pareil au niveau du comportement à avoir avec ce type de véhicule.

Et tout comme toi, je ne suis jamais monté dedans mais je suis deja amoureux !!

J'ai mis une foto du TT idéal pour moi (y en a un qui va se reconnaitre bigsmile.gif ).

Posté(e)
je suis dans le meme cas que toi : j'attends de vendre mon véhicule actuel pour me payer une TT grise d'occaz.

Ce forum est une vrai mine d'or : je connais maintenant tous ce qu'il faut vérifier, surveiller sur un TT. Pareil au niveau du comportement à avoir avec ce type de véhicule.

Et tout comme toi, je ne suis jamais monté dedans mais je suis deja amoureux !!

J'ai mis une foto du TT idéal pour moi (y en a un qui va se reconnaitre  bigsmile.gif ).

184856[/snapback]

c'est bizarre, on dirais un faux TTV6 car il n'y a pas de bequet arriere en plastique, mais moi j'adore la calandre avant style V6 !!!

Posté(e)

Merci de répondre !

En fait j'hésite entre un 180 et 225, ça sera en fonction de l'assurance.....et pour le bose alors, je peux avoir des infos !

Y'a beucoup de proprio de nancy/metz ici ?

Posté(e)

J'ai un non-bose dans l'A6 et ai entendu un bose dans un RS4 : y a pas photo !

Tout est différent : puissance, rendu, haut-parleurs, bref, c'est vraiment mieux ! bien.gif

Mais bon, le symphony de base est tout de même super bien pour peu qu'on le règle comme il faut.

coucou.gif

Posté(e)

Salut a toi.

La photo de ton ideal en TT est quand meme bien rabaissé et a un body kit a l'avant.

Tu trouveras jamais une kom ca a vendre d'occas.

Posté(e)

POur le bose y' un bon son,mais tu pourras faire mieux en equipant ton TT d'un autoradio de qualité et de bonnes enceintes amplifiées.

Posté(e)
il y a coolreg ici qui a une 180 je crois a peu pres comme tu la voudrait!!!! je le laisse parler a ma place je ne me rapelle plus trop de sa voiture... moi je vient de metz, mais j'ai une 225 quattro bleu...

184855[/snapback]

Moi j'ai un TT 180ch noir bose xenon,rs4 en 18p et rabaissé en eibach.

Posté(e)

si tu veux vraiment du son "de ouf" comme tu dis, je te conseil de remplacer le caisson d'origine bose par un caisson bois + sub de 30cm et un ampli qui va bien (focal avec ampli audison et tu sera trankil).

Tu aura donc les medium/aigue du system bose, largement suffisants, et les basses d'un vrai caisson, dont la fréquence mini sera plus basse que le caisson bose (plus de profondeur).

Posté(e)
Merci de répondre !

En fait j'hésite entre un 180 et 225, ça sera en fonction de l'assurance.....et

184882[/snapback]

Je connais pas ton budget mais sache qu'il y a une bonne différence de prix entre 180 et 225 (11cv et 15cv).

Perso, un TT 180 me coutera 876€ par an et un TT 225 me coutera 1200€ par an.

Posté(e)

Salut, je suis également nouveau sur ce forum, j'ai vendu mon Z3 et je penche maintenant pour un TT 1.8 T 180 ch, j'en cherche un noir ou gris, strictement d'origine, avec un kilométrage < 50000 en Allemagne.

Posté(e)
si tu veux vraiment du son "de ouf" comme tu dis, je te conseil de remplacer le caisson d'origine bose par un caisson bois + sub de 30cm et un ampli qui va bien (focal avec ampli audison et tu sera trankil).

Tu aura donc les medium/aigue du system bose, largement suffisants, et les basses d'un vrai caisson, dont la fréquence mini sera plus basse que le caisson bose (plus de profondeur).

185028[/snapback]

Dans le coupé,il n'y a pas de caisson de basse.

Posté(e)
Salut a toi.

La photo de ton ideal en TT est quand meme bien rabaissé et a un body kit a l'avant.

184960[/snapback]

Oui je sais, que le TT que j'ai mis en photo a un kit mais moi je la veux d'origine(c un TT d'un américain) Pour les jantes c du 18" c parce qu'il l'a rabaissée au maxi qu'on a cette impression.

A+

Posté(e)
Moi j'ai un TT 180ch noir bose xenon,rs4 en 18p et rabaissé en eibach.

184968[/snapback]

Tu as une photo ? T'as de la chance en tout cas, tu le revends pas ?!!? Tu habites où ? Tiens est-ce que tu sais le prix des jantes 18" RS4 ? C pour Si je trouve un TT sans et que je veuille les remplacer ?

Merci.

Posté(e)
Je connais pas ton budget mais sache qu'il y a une bonne différence de prix entre 180 et 225 (11cv et 15cv).

Perso, un TT 180 me coutera 876€ par an et un TT 225 me coutera 1200€ par an.

185037[/snapback]

Tu as 50% de bonus pour avoir ces tarifs ? Je pense mettre 23 000 € maxi pour un TT qui aurait jusqu'à 65000 km.......

Posté(e)

Petite photo pour vous dire de faire attention !!!! Car ça peut faire mal, des fois !!!!

ange.gif

Posté(e)
Salut a toi.

184960[/snapback]

Si, si wink.gif elle est en vente sur le forum celle-là biggthumpup.gif (celle d'R1-the-one)

Posté(e)

Il est beau aussi en bleu avec les étriers de freins peints en rouge.......

post-7031-1117651683_thumb.jpg

Posté(e)

Je ne demande pas grand chose, juste une de ces 3 !!!!!! tongue.giftongue.giftongue.gif

post-7031-1117651829_thumb.jpg

Posté(e)

En fait pour être franc, j'hésite entre un TT et la honda S2000. Je sais la S2000 est plus chère à l'achat, et en budget essence mais elle est teriiblement efficace, sensations garantie, de plus c une propulsion, mais d'un autre côté je trouve que le TT fait plus classe, c dure de choisir !!!! Et en même temps dans l'est, où je vis, à Nancy exactement, un cabrio, on l'utilise peu, mais bon..............

post-7031-1117652182_thumb.jpg

post-7031-1117652277_thumb.jpg

Posté(e)

le S2000 c'est un cabriolet ou un roadster?

En fait pour être franc, j'hésite entre un TT et la honda S2000. Je sais la S2000 est plus chère à l'achat, et en budget essence mais elle est teriiblement efficace, sensations garantie, de plus c une propulsion, mais d'un autre côté je trouve que le TT fait plus classe, c dure de choisir !!!! Et en même temps dans l'est, où je vis, à Nancy exactement, un cabrio, on l'utilise peu, mais bon..............

185401[/snapback]

Posté(e)
Bonjour à tous !!!

Je suis super heureux d'avoir trouvé ce site, il est génial et surtout le forum dédié au TT !!! Je vais en acquérir fin août début septembre, en fin je vais essayer car je suis exigeant !!! Je veux un TT 180 Cv, noir, xenon, bose et jantes 18" 225/40/18 style RS4 que vous appelez RS9 je crois ! et tout ça d'occassion ! Je crois que ça va être dure mais je suis têtu !

Une question, je voudrais savoir si le system BOSE marche vraiment bien, si y'a vraiment un son de fou ?

Sinon, je suis dégoûté, je n'arrive pas à en essayer un TT, je suis de Nancy, et chez le concessionnaire y'a jamais moyen vu qu'il n'y en a pas à vendre d'occcase ! Pereil sur Metz ! J'aimerais quand même pouvoir en essayer un avant de l'acheter !!!

Allez à bientôt, je vais venir ici tous les jours !!!

Je joins une photo de mon TT de rêve........

184848[/snapback]

Slt mec, moi je susi de nancy, comme ethan t as dit, j ai un coupé 180 noir avec jantes rs4 mais sans les xenons.

Si tu veux en essayer un va chez polygone a laxou, ils viennent de reprendre un 180 gris de 2003 (pas mal du tt dailleurs sauf les jantes...).

Peut etre aurons nous l occasion de nous croiser sur nancy.

Sinon, gros coup de gueule car en ce moment je recense de plus en plus de TT noirs sur Nancy, c'est Horrible.

De plus, ya un pti gars qui a le meme que moi pres de chez moi avec les jantes 5 branches en 16" comme j avais, qui est immatriculé 7979 en 54...si vous le connaissez? je le crois tres tres souvent

Posté(e)
Merci de répondre !

En fait j'hésite entre un 180 et 225, ça sera en fonction de l'assurance.....et pour le bose alors, je peux avoir des infos !

Y'a beucoup de proprio de nancy/metz ici ?

184882[/snapback]

Le Bose Sound System marche très bien, mais il est très difficile de remplacer le poste d'origine par un poste d'une autre marque...ya pas mal de modifs mais ça permet de profiter encore plus du potentiel du Bose. Moi je suis vais pas tarder...

Posté(e)

185401[/snapback]

mon cousin a exactement la meme S2000 que celle ci!!!

point négatif, conso énorme par rapport a la TT (même en 225cvx)

hum... les point négatif c'est tout...

les +, sonorité du moteur lorque tu met un kad, c'est hallucinant meme !!! ca gueule mais énorme!!!! par exemple a 140 sur l'autoroute tu t'etend plus dans la voiture...

tu monte a 9000 tours au max, et a 6000 le V-tech se met en route

la 2 tu la passe a 60, la 3 seconde tu la passe a 110, la 4 a 170, la 5 a 230, 6 a 260...

dans les virages ca glissse pas possible...tu veu d'autre truc??

Posté(e)

les +, sonorité du moteur lorque tu met un kad, c'est hallucinant meme !!! ca gueule mais énorme!!!! par exemple a 140 sur l'autoroute tu t'etend plus dans la voiture...

la 2 tu la passe a 60, la 3 seconde tu la passe a 110, la 4 a 170, la 5 a 230, 6 a 260...

185695[/snapback]

SAlut,

Merci de me répondre ! Cool t'es de Nancy ! Je vais allez chez Audi Laxou pour essayer de l'essayer merci de l'info ! En plus, j'avais dit au commercial de me prévenir quand il en aurait une d'occase, pas cool, mais bon pas grave !!!

C'est vrai qu'on voit de plus en plus de TT sur Nancy, mais bon, vaut mieux voir des TT que des clios !!!!!!!! Pour la S2000, oui je sais, je suis au courant de tout sur cette caisse, j'ai même des vidéos et tout et tout.......c vrai que c une voiture extrême......

Ce serait cool qu'on se voit, et que tu me parles un peu du TT.........

Allez à+

Posté(e)

185695[/snapback]

Pour la S2000, c vrai que ça glisse sur le mouiller mais sur le sec elle est redoutable !!!!!! J'ai une vidéo S2000 vs S4, et ben la S gagne sur un 100m départ arrêté......... blink.gif

Mais bon on est ici pour parler TT...........

Posté(e)
Pour la S2000, c vrai que ça glisse sur le mouiller mais sur le sec elle est redoutable !!!!!! J'ai une vidéo S2000 vs S4, et ben la S gagne sur un 100m départ arrêté......... blink.gif

186379[/snapback]

Quand tu dis la S gagne c'est la S4 OU S2000...... tongue.giftongue.giftongue.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

186379[/snapback]

envoie la video!!!!!!!! wink.gif

Posté(e)
envoie la video!!!!!!!! wink.gif

186451[/snapback]

Tu peux trouver la vidéo sur le forum S2000 : www.s2000.fr/forum/

Je voudrais bien l'envoyé mais je n'ai pas l'ADSL !!! J'ai déjà galéré pour la télécharger !!!

Au fait pour répondre, c la S2000 qui gagne contre le S4, mais pas de beaucoup quand même !!!!! C'est sur la distance, au démarage le S4 est meilleur.......

A+