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fab_tt

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    AUDI TT 1.8t 180 CH
  1. Salut, le temoins est donc un temoin filaire ? avec voyant au tableau de bord ? en fait je ne veux pas prendre des plaquettes tunnig ou racing, je veux de l'orignine mais pas forcément achetée chez audi . Tu connais le prix ? Je m'explique j'ai également une 118d, ai voulu acheter mes plaquettes chez BMW 250 Euros avec les temoins d'usure, j'ai trouvé la même qualité, même marque sur le net à 120 Euros le tout. Quand on voit la marge des constructeur sur les pieces ca donne envie d'acheter ailleur ;)
  2. Bonjour, je dois changer mes plaquettes de freins arrière sur mon A3 TDi 140 de 2006. Y a t il des temoins d'usures à l'arrière sur les plaquettes ? quelles marques me conseillez vous ? merci
  3. Salut, on me propose 3 modeles de pneumatiques a prix interessant : FIRESTONE FHSZ80 225 / 45 R17 91W 93,90 € TTC DUNLOP SP 7000 D 225 / 45 R17 94W 112,00 € TTC DUNLOP SP SPORT 225 / 45 R17 91W 116,90 que pensez vous des modèles ? merci Fab
  4. non je l'ai fait sur le mien pas de pb le bruit a disparu :ange:
  5. Bonjour j'ai un ami qui veut acheter un TT neuf, il est allé ce samedi chez audi et on lui a repondu que les chaines de fabrication etaient stoppées ? Donc la commande est impossible ! qu'en pensez vous ? des infos la dessus ?
  6. desolé du retard petit résumé je pourrais répondre a vos questions la semaine prochaine Bonjour voici le petit compte rendu des travaux de remplacement de la distribution (kit complet) + courroie accessoire. 1/ Une phase très laborieuse, démontage des carters inferieurs (sous la voiture) et du pare bous avant passager (apres avoir enlevé la roue) 2/ demontage de la durite d'intercoler (que l'on apercoit apres demontage du pare boue) 3/ Demontage du vase d'expension de liquide de refroidissement et du decanteur d'essence (situé a l'avant passager) de manière a rendre tres accesible le coté distribution. 4/ démontage du carter de courroir. 5/ attention !! prendre un cric hydraulique avec une cale de bois et maintenir le moteur de manière a demonter le support moteur cote passager. 6/ détendre la courroie accessoire en tournant le galet tendeur. 7/ c'est la que ca se complique descendre le cric hydraulique pour retirer la poulie de courroie d'accessoire située sur le vilbrequin 8/ faire tourner le vilbrequin avec une douille et un cliquet de manière a aligner les reperes sur la poulie d'Arbre à came (un trait sur la poulie - un trait sur la culasse) 9/ au stylo marqueur tracer un trait pour caler la poulie vilbrequin sur le bloc moteur. 10/ demonter la piece en bas a gauche qui est en fait un piston hydraulique qui fait automatique la tension de la courroie 11/ la courroie de retire maintenant facilement. 12/ a l'eteau compresser le piston et utiliser une tige (style rivet) pour coincer le piston en position compressé (un trou est prévu pour) 13) remettre en place ce piston. 14) demonter la pompe a eau et remettez la nouvelle apres avoir vidanger le circuit 15) remettre en place la courroie en verifiant bien de ne pas bouger les reperes pris 16) lacher le piston (en retirant la pige) la courroie se tend, verifier sa tension 17) apres etre certain que la courroie est en place faire deux tours de volant moteur et verifier a chacuns que les reperes sont bien en place (a la fois en bas et en haut) 18) si tout est OK remonter, poulie de vilbrequin, carters de distrib, courroie accessoire (la neuve biensur), inter coler, support moteur, decanteur ... attention a bien reperer avant le demontage !!! refaire le plein de liquide de refroidissement et voila y'a plus qu'a demarrer . Pour infos mon frere est mécano et a mis 4H pour realiser tout cela, fortement deconseillé aux debutants. desolé pour le peu de photos, pris par la mécanique je ne pouvais pas tout faire mais j'ai tout en tête
  7. Bonjour, moi 10 ans de permis - Super 5 GTS - Clio RT1.4L - BMW Compact 318 TDS 90 ch - Golf IV 1.6 16S 105 ch - BMW Z3 1.8i roadster - Actuellement Austin mini 1000 + Audi TT 1.8 T 180 + Mini Cooper 1.6 115
  8. bonsoir, je suis donc alé chez audi cet apres midi: DEBIMETRE !!! il est commandé je le change demain soir et je vois pour le reportage entretien demain
  9. Bonjour, a yé c'est fait ! les photos et le compte rendu viendront dans la semaine car pour le moment j'ai un gros problème !!! Nous avons donc fait toute la révision accrochez vous pour la distrib pompe a eau car mon frere (mecano de profession) a mis 3H ! mon problème par contre est le suivant, j'avais avant cette révision quelques soucis qui présageaient un pb electronique, ralenti irregulier, de temp en temp des petits accoups legers en acceleration et des gros trou au changement de vitesse. Hier apres la révisin j'essaye la voiture et elle me donne des sensations bizarre au niveau acceleration. Ce matin je la prend pour venir au travail et la gros pb, je ne depassse plus les 90, gros accoups dans l'acceleration, quasi inconduisible. Je penses aller chez audi ce soir mais qu'en pensez vous ? débimetre ?
  10. En effet ma voiture vient de Belgique et ce sont bien des bosh en origine .
  11. Bonjour comme annoncé précédemment je vais vous relater mon entretien sous forme de reportage photo, ca peut toujours servir ! Je suis donc allé chez Audi FM Motors a Villeneuve d'Ascq Mardi soir afin d'y acheter les pieces necessaires a l'entretien, le voici en photos Les bougies 7,39 Euros HT pièce 101000051AA Le filtre à air 17,31 Euros HT 1J0129620 Le filtre à carburant 12,85 Euros HT 1J0201511A Le filtre à huile 8,65 Euros HT 06A115561B Le filtre à pollen 11,00 Euros HT 1H0819644B Le kit de distribution 129,06 Euros HT 06A198119A La pompe à eau (pales en plastiques) 87,95 Euros 06A121012 J'ai également la courroie accessoire 06A260849E à 42,95 Euros HT. Voila, l'entretien est prévu pour ce Lundi
  12. Bonjour, j'ai des AVUS mat sur mon TT, elles etaient tres abimées j'ai un bon carrossier pres de chez moi qui les as refaites c'est le TOP les 4 pour 150 Euros!
  13. bizarre la mienne a vraiment l'air en plastique moi je l'ai payé 105 Euros
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