Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello All,

Lorsqu'on regarde ses prix, le Q3 en boite automatique avec quelques options est quasiment aussi cher qu'un Q5 en entrée de gamme.

Et l'écart de prix entre les deux n'est pas très grand. Si je passe par un mandataire, le prix du Q3 neuf est quasi équivalent à un Q5 neuf.

J'ai vu lors de l'annonce du Q3 en avril dernier, qu'Audi sortira dans un second temps des motorisation non Quattro de son Q3, ce qui devrait faire baisser le prix des modèles.

La question, avez-vous une idée ou entendu des rumeurs de date à laquelle ces motorisations sortiront ?

Merci pour vos pronostics :)

Ken.

Modifié par kenaddams42
Posté(e)

La question, avez-vous une idée ou entendu des rumeurs de date à laquelle ces motorisations sortiront ?

Ken.

Annoncé 1er trimestre 2012. :coucou:

Posté(e)

Hello All,

Lorsqu'on regarde ses prix, le Q3 en boite automatique avec quelques options est quasiment aussi cher qu'un Q5 en entrée de gamme.

Et l'écart de prix entre les deux n'est pas très grand. Si je passe par un mandataire, le prix du Q3 neuf est quasi équivalent à un Q5 neuf.

J'ai vu lors de l'annonce du Q3 en avril dernier, qu'Audi sortira dans un second temps des motorisation non Quattro de son Q3, ce qui devrait faire baisser le prix des modèles.

Ken.

;) J'ai la solution,tu commandes ton Q3 chez un mandataire,fallait y penser et en plus c'est possible.....

Posté(e)

Oui je pensais en effet faire appel à un mandataire. Mais je ne sais pas si un mandataire pourra afficher des tarifs hyper compétitifs sur un modèle hyper récent qui va se vendre super bien...

Posté(e)

Oui je pensais en effet faire appel à un mandataire. Mais je ne sais pas si un mandataire pourra afficher des tarifs hyper compétitifs sur un modèle hyper récent qui va se vendre super bien...

Pas de probleme,j'ai moi-meme acheté un Q5 à - 16,5% en 2010(provenance européenne)et il marchait pourtant très fort.

j'ai déja eu une proposition sur un Q3 AMBITION à - de 30000 euros,alors que le prix français est de 35 ou 36000 euros.

De toutes façons je pense qu'il sera dispo dans les semaines à venir chez les mandataires avec de 8 à 10% de remise,il suffit de chercher.

Posté(e)

Sans être indiscret, chez quel mandataire as-tu eu ce tarif intéressant ?

Tu peux me répondre en MP si necessaire.

Merci,

Ken.

Posté(e)

Selon les documents internes de Audi, une motorisation non Quattro Diesel serait livrée le 12/2011 quand les autres livraisons seront en concession à partir de 10/2011... Les commandes devraient logiquement etre bientot ouvertes...

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai commandé un Q3 "non quattro".

Fabrication semaine 43 pour une livraison prévue entre le 10 novembre et le 10 décembre.

A voir si le délai est respecté...

:rolleyes:

Posté(e)

Je me trompe au le 140 bvm6 n est pas en quattro???

Tu ne te trompes pas !!!