Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

peut on changer de marque d huile ...


Messages recommandés

bonjour .

j ai mon concession qui a fait ma vidange avec de la motul 504.00/507.00 en remplacement de la 503.01.j ai lu qu il fallait mettre de la 503.01 et surtout pas de la 504/507.

je reviens lui en parler il me dis que c est la meme chose et que c est une evolution ,mais que si je veux il peut me la remplacer par de la yacco 503.00 0w30 car il n a pas de 503.01.

Es ce que le fait de changer d huile ne nuie pas au moteur?

Es ce que la 503.00 est bien approprié a ma s4?

Jai une s4 2003 .

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour le genevois!

 

Si c'est un atelier officiel Audi, je doute beaucoup qu'ils se trompent sur ce genre de choses....Même si tout est possible...

 

Pour ce qui est du choix de l'huile, je te conseille fortement de n'utiliser que celle(s) préconisée(s) par le constructeur. Point barre :jap:

 

Cordialement.

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament il faut mettre de la 503.00 ou 503.01(c est se que dis le livre technique).

merci pour ta reponse,

parcontre j ai telephoné a yacco qui ma dis que la difference c est que le 504.00/507.00 ne

convient pas pour les modelles au dessus de 2007 a cause du fap.

donc la je vais passer de 504 à 503.00 j espére que ca ira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Regarde le topic de Pandavet épinglé en haut de cette section, il y a la liste des huiles homologuées par Audi selon si tu es en entretien longlife ou pas

 

Et il ne faut pas penser que Audi ne peut pas se tromper sur ce point, ils en sont tout a fait capable !

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part elle est en 505.01 depuis peu. Effectivement le changement d'huile ne nuit pas au moteur, à condition de ne pas avoir d'écarts enorme en terme de viscosité. Pour l'histoire, chez Audi, ils avaient mis de la 507.00 en 5w30 speciale FAP dans la mienne, alors que je leur avais spécifié que je ne la voulais pas!!! J'y suis retourné pour la refaire vidanger, gratuitement, bien entendu!!!

 

@++

Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulets de tocards de chez Audi. bleble.gifbleble.gifbleble.gif

 

Sur ma caisse en plus... bigsmile.gif

Ah non mince... rolleyes.gif

 

Faut savoir qu'en 504/507, y'a 2 specs : la SLX Pro, spécial mazout, et la Edge, spécial FSI. Bon après, je pense qu'on pinaille, car elles sont toutes les 2 aux specs VW et ACEA A3. cool.gif

 

JP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Qd je l'ai acheté , j'étais en long life. Avant-hier j'ai fait la rév. en vidange classique (15000km). Audi m'a mis de la total 5w30, et bien vous savez quoi? J'ai plus le raclement de qq secondes au démarrage à froid. :-)

 

@+

 

Jérôme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci

sinon désolé je suis nouveau et je sais pas ou trouver le(topic de Pandavet épinglé en haut de cette section,il y a la liste des huiles homologuées par Audi)

 

Le topic est là : CLIQUE ICI

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...