Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[Présentation] NoMorpho


Messages recommandés

Bonjour

Je parcours avec intérêts les discussion du forum depuis que l'envie des 4 anneaux me taraude!

Et hop j'ai sauté le pas il y a 2 jours.

Je me prénomme Bruno, j'ai 38 ans et j'habite en Haute-Savoie.

Donc me voilà propriétaire d'une A4 avant 2.0l TDI 140 noire perlée tout fraichement rapatriée de Germanie (c'est long mais bon pour tester la voiture c'est bien).

C'est une voiture simple, sans modification, mais terriblement agréable pour moi :malelovies: .

Bon tout n'est pas encore fini.... il me reste la partie chi..ante administrative car voiture allemande (plaques temporaire), quoique la partie payement n’était pas la moins douloureuse non plus ;O)

Enfin certain grincerons des dents quand ils liront que j'ai acheté cette voiture de seconde main sur photos :bigsmile: ... pas très très rigoureux comme technique hein ?? Mais bien plus facile pour moi! Pourquoi l'avoir acheté en Allemagne??? Peut être pour trouver une façon différente.... et plus d'options! Une de mes connaissances allemande m'a aussi bien aidée sur site.

Donc suite à un achat sur photos, description et discussions avec le vendeur (professionnel), on découvre les plus et les moins auxquels on n'avait pas pensés!! C'est l'jeu ma pov' Lucette...

Au général je suis super content, ai-je fait une affaire ou pas, j'avouerai que le problème ne se pose plus, moi je me dis que oui!

Par contre il me reste des interrogations, sur le RNS-e et d'autres détails, je vais me pencher sur le forum...

voilà, passez une bonne journée et encore merci pour vos posts et vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Bruno :bienvenue:

 

Moi aussi je roule avec une A4 B7 2L TFSi en provenance d'allemagne. :malelovies:

 

No Problemo :bigthumbup:

 

:coucou: :jap: B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

Merci à tous...

Allez!!! je plonge dans les posts!!!....

Alors si je mets un pipercross dans le rns-e est ce que j'aurais le bluetooth et que stoppera les vibrations du trou à 1400 rpm???? j'vais voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin certain grincerons des dents quand ils liront que j'ai acheté cette voiture de seconde main sur photos

héhé euhh moi j'ai fait pareil :) photos montrant une voiture tres propre, bon feeling avec le vendeur et bonne intuition ont fait que j'ai reservé le vehicule sans meme l'avoir vu en vrai ^^

bienvenue à toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...