Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous,

j ai un petit soucis avec ma old et j 'aurais besoin de vos lumieres....

quand je passe la premiere il doit y avoir un arret qui permet de mettre le levier en position.

dans mon cas je sens cet arret mais ca ne bloque pas et donc je suis en position de marche arrierre mais sans l enclencher. moi je m y suis fait mais c' est ma femme qui n arrive pas....chez audi il m ont dit qu il faut demonter la boite par dessous et voir....bonjour le prix de la facture.... sur une de mes ancienne golf 2 c 'etais un petit teton en plastique qu il fallait reglé,je penser que c etais la meme chose mais non...alors j espere que vous pourrez m aider a resoudre ce pb le prix de la piece et comment s y prendre .

merci et desolé pour les fautes d orthographe.

Posté(e)

Tu as une boite 6 ? Je ne savais pas qu'il y avait une boite 6 sur les tdi 110...

Je ne peux pas t'aider, c'est jsute ma curiosité.

Posté(e)

salut alors oui il faut appuyer pour la marche arriere , et non j ai une boite 5 .....sinon personne peut m aider ?

Posté(e)

En fait je ne comprends pas comment en faisant le geste pour passer la première (en haut à gauche) tu peux mettre la marche arrière (en bas à droite)...

Posté(e)

Hello,

je ne suis pas certain de comprendre non plus..

en tout cas moi aussi boite 5 vitesses et parfois le passage de la 1ere est difficile, faut juste bien respecter l'axe sans forcer

c'est ptr parce que tu vas trop a gauche

essaye et dis moi

Posté(e)

Roccomon tu as la marche arrière en bas a droite toi sur ta 8L :blink: :blink:

T es sur que s'est pas sur ton ninja la marche arrière en bas a droite :bigsmile: , je plaisante, suis motard en hornet 600, j'ai vu un zx6r hier, magnifique :malelovies:

Vraiment bizarre ton histoire de marche arrière, mais s'est vrai que s'est souvent que la première merde un peu

Posté(e) (modifié)

Moi j'ai une boite 6, mais lui a une boite 5 avec la marche arrière en bas à droite...

La marche arrière sur ma 6r c'est mes pieds ! Hornet 600, c'est la moto qui m'a donné envie de passer le permis, mais finalement je suis passé direct à la 6r...

Modifié par Roccomon
Posté(e)

Ah je savais pas que ça pouvais être en bas a droite, j'adore ce forum on en apprend tout les jours!!!!!

Direct a la 6r :blink: Fou va ^^, enfin moi avant de passer le permis, j'ai eu une 125 pdt 2 mois, donc bon pas d'expérience avant quoi :S, donc suis passé par un SV, très bonne moto pour commencer, puis hornet 600, un pitit diable :eldiablo: , mais rien a voir a coté de ton 6r :malelovies:

Posté(e)

Si ça peut te rassurer je n'avais pas eu de moto ni scooter avant de passer le permis... Mais des amis étaient en 6r et faisaient aussi de la piste, donc j'ai acheté une 6r et je les ai suivi, très bonne école que de faire de la piste !

Posté(e)

HS ON

très bonne école que de faire de la piste !

Mon Dieu que c'est vrai, si le gouvernement ouvrait des circuits pour se défouler le dimanche et au passage apprendre à maitriser son véhicule, ça serait aussi efficace que les radars et ça nous couterai moins cher.... m'enfin :rolleyes:

HS OFF