Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous voilà je me demandais a quoi servait une ampoule dans les phares

Nous avons de droite a gauche

les clignotant beurk avec leur cache orange (que je cherche a enlever)

les codes/phares

et ensuite il y a la veilleuse (V sur la photo) et une autre ampoule dans le centre une 21w je crois

mais a quoi sert elle???

post-67221-0-38866100-1307606547_thumb.jpg

Posté(e)

C'est le DRL (Day Running Light) en français les feux de jour qui sont à LED sur les nouveaux modèles et avec de vilaine ampoule jaunâtre sur nos vieilles guimbardes :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Sans vouloir jouer les rabat joie il y a moult post sur ces ampoules ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

un petit probleme avec cette grande ampoule, j ai le meme type de phares - bi xenon , veilleuse et cette grosse ampoule - mais le probleme - on n arrive pas a la faire fonctionner - je n ai pas l option DRL sur ma S4- mon mecano ne sait pas , et chez Audi Brive ils sont aussi paumés - me disent n'avoir jamis vu ce type de phares /mon S4 est une version italienne/

je pensais aussi qu'elle servait comme reserve en cas de non fonctionement des xenons - et bien non plus , ai eu un probleme de balast sans pourtant que cette ampoule s'active

donc si vous avez des idées à quoi elle sert comment la faire fonctionner, je serai ravi pour une reponse

merci

Posté(e)

Sur le S4, c'est le feu de position il me semble.

En 2è page de ce forum, il y'a un topic sur le remplacement des DRL jaunâtres moches par des LED : vaste débat, surtout pour les codes erreurs liés aux résistances qui ne fonctionnement pas. Ca serait l'occasion de le relancer ? coucou.gif

JP

Posté(e)

Sur mon futur s4, il y a aussi cette ampoule et c'est bien les drl, j'ai le bouton "drl" a droite du gros bouton des phares

Steph