Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

aiguille de temperature liquide de refroidissement


Messages recommandés

bonjour a tous!

 

J'ouvre un autre sujet , j'abuse peut être un peut mais apparemment on trouve les bonne réponse sur ce forum et je vous en remercie , en fait je cherche la sonde de température, j'en ai tester je vous mais une photo les 2 sondes que j'ai tester son entourées d'un rectangle rouge, c'est peut être pas du tout celle la , mais bon au moins j'ai essayer.

 

merci pour vos réponse!

post-62756-0-65958000-1307522480_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci burny

j'ai trouver la fameuse sonde , j'ai vu sur d'autre forum ils appellent ça (sonde multifonction) , par contre pour arriver a commander la pièce , j'ai pas encore trouver mais ça devrai pas tarder enfin j’espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut depuis peu proprietaire d une 200 quattro moi aussi j ai un souci de refroidissement mon eguille monte jusqu au 100 :angry: le ventilo tourne un peu puis s arrete vehicule a l arret peut etre un debut de joint de culasse ,??? sinon pas de mayo sur le bouchon pas de fumer etc,,,le truc qui m a fait peur j ai laisser le bouchon de vase a expension ouvert pour evacuer l air apres avoir remis du liquide et la le liquide a jaillit du vase est ce normal merci pour vos remarque grace auquel j apprend :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...