Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Pot d'echappement pour S5


Messages recommandés

merci de l'infos

car le blem de la miltek c la resonance

 

si t decider tiens moi au jus moi je cherche un beau bruit mais sans resonnace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est lourd la résonnance. Le mieu c'est la ligne capristo distribué par Senner, avec pilotage de valves, mais le prix est dingue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord sur un point, le rendu en vidéo youtube est vraiment loin de la réalité. Donc faut pas s'attendre à des miracles, je suis pas convaincu qu'il y ai une telle différence d'une ligne à l'autre mais je me trompe surement :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dépend si tu prend ligne complète ou silencieux avec intermédiaire ou seulement silencieux.

 

D'après sportec, le silencieux est amplement suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le blem c'est que l'on cherche a faire du bruit sans resonnace

il faudrai trouver avec des clapets mais pas cher lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez dubitatif sur le passage au CT, si elle est homologuée je vois pas de raison.

Il ne faut pas s'attendre non plus a depasser les normes de bruit, il ne s'agit pas de ligne pour la compétition :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petites vidéos de mes Milltek... Déjà 1 an que je les ai monté et j'ai toujours autant la banane quand j'écrase la pédale, quelle sonorité !!! :malelovies:

 

 

 

 

 

 

Sinon je pense que çà doit passer au CT, si le contrôleur n'est pas trop chiant.

 

Après à mon avis, il est en droit de te le refuser également.

Modifié par GG 72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toi je t'ai à l'oeil , je te vois venir , tu serais prêt à tout dire pour me faire craquer pour une ligne identique :ripeer: :P

 

et pour le lapin , je dirais plutôt 3 semaines :oops: :out1:

:MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai quelles clignotent les leds :reflexion:

 

Mais bon, perso je trouve qu'un V8 sans ligne c'est un peu comme .. Ba je trouve pas de comparaison tellement sa parait évident :P

Modifié par cyril1989
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c sur que c top mais cette resonnance est toujours c'est pour cette raison que je ne franchie pas pas le caop

 

sniffffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour tes vidéos , c'est vrai que ça donne envie de franchir le pas :malelovies:

sur la dernière , c'est marrant tes leds d'éclairage de plaque , on dirait qu'ils clignotent :ripeer:

 

C'est l'effet que çà donne sur une vidéo, c'est pareil si tu veux prendre en photo les leds avant, sur certaines photos elles donnent l'impression d'être éteintes alors qu'à l’œil nu elles restent allumées. L’œil humain est moins performant que l'objectif d'une caméra !!! :reflexion:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

savez vous quelle est la différence générique entre les catback Milltek et Supersprint en termes de rendu sonore?

Je ne trouve pas de Milltek pour ma 3.2 FSI mais seulement Supersprint. Vu que vous parlez de Milltek pour vos superbes mécaniques, je pose la question sur la différence.

 

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

pour info, j'ai passé ma S5 au contrôle technique avec ma ligne Milltek non résonné ( donc pas de silencieux intermédiaire ) et 0 problème. Au contraire le contrôleur m'a demandé où je l'avais achetée, tellement il a adoré le bruit et, du coût, il veut en monter une sur sa Lancia Delta HF.

 

Alors, pour moi, pas de souci au contrôle, ce qu'ils vérifient, c'est la pollution et le changement de ligne n'influence pas.

 

Si tu veux éviter la résonance, il faut les silencieux intermédiaires. J'ai roulé près de 2 ans avec la ligne non résonnée et c'était vraiment top.

 

A+

 

Il me semble que la ligne Milltek donne un son plus grave, mais à vérifier auprès d'un pro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut tout le monde, Casty38 nouveau sur le forum.

Passionne de belles mecaniques (4 ou 2 roues), je vais bientot faire l'acquisition dun S5 2010-2011, BVA de preference.

Je craque aussi pour une ligne Milltek non-resonnee (le son est sublissimement sexy) mais pas dispo chez Milltek dixit leur revendeur :(

 

 

 

cleardot.gif

cleardot.gif

cleardot.gif

 

cleardot.gif

"Hi,

Thanks for your email.

At the present time we do not offer a system for the tiptronic version of the S5 4.2V8 coupe due to the issues with sound inside the cabin on this car.

We are working on an alternative version and hope to have this on the market in the next 3-4 months.

Thanks,

Steve Pound

Milltek Sport"

 

J'ai par contre entendu parle d'une ligne pour les S5 BVM chez APR (http://www.goapr.com/products/apr_exhaust_b8_s5_42lfsi.html) qui ferait le job. Bonne came Messieurs ?

 

merci a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pour info, la ligne non résonnée MILLTEK passe au CT sans aucun problème. J'ai passé ma S5 avec, juste avant de la vendre et 0 problème.

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Bonjour a tous !

Je suis nouveau membre sur le site .

Voilà je possède une audi s5 v8 je voudrai changer ma ligne d'échappement afin d'obtenir un meilleur rendu sonore ( plus de ronronnement :) ) mais je voudrais pas non plus que ça soit trop fort limite insupportable, j'ai un peu regardé les conversations précédentes et quelque vidéo sur Youtube et mon choix porte sur le Milltek non résonné. Vous en pensez quoi? Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour,

 

Désolé je reviens encore une fois sur le sujet, mais les échappement pour S5 V8 il y en a beaucoup, par contre pour le V6T 333 beaucoup moins pourtant il en a plus besoin que le V8. Quelqu'un aurait un retour d'un échappement sur une S5 SPORTBACK V6T ? Bruit,prix etc...

Il y beaucoup de video de V8 mais peu de V6 :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je pense changer la ligne de ma S5 V8, je regarde la milltek non résonné mais justement ce qui m'inquiète c'est la résonance, est ce vraiment désagréable, a quel régime est t'elle présente? Sur la ligne Senner il n'y a pas de résonance?

 

Merci pour vos avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

est-ce que quelqu'un a déjà vu les différences entre échappement de V6 et V8 car on trouve des CatBack plus facilement pour le V8 et a moindre prix ?

Pour ma part j'ai eu des retours des Milltek résonne, apparement le bruit et proche de celui d'origine....

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

Désolé je reviens encore une fois sur le sujet, mais les échappement pour S5 V8 il y en a beaucoup, par contre pour le V6T 333 beaucoup moins pourtant il en a plus besoin que le V8. Quelqu'un aurait un retour d'un échappement sur une S5 SPORTBACK V6T ? Bruit,prix etc...

Il y beaucoup de video de V8 mais peu de V6 :nixweiss:

 

Salut,

 

Il y a Innotech, mais c'est du genre violent ;-)

https://www.youtube.com/watch?v=ljQfIXiJdjE

 

Tu peux demander un devis sur le site France :

http://www.innotech-france.com/AUDI/S5_3LT/echappement_innotech_model_audi_s5_3lt_adrw.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

Voila je crois avoir trouver un cat back, quelqu'un a-t-il déjà monté un échappement MTI anciennement MADAC?

 

Ce sont des lignes sur mesure a prix raisonnables ... :race:

 

Je vais voir pour monter ça début janvier!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

c'est bon début janvier c'est partis pour la ligne, mais grand dilemme avec ou sans intermédiaire ???? :reflexion:

 

aidez moi SVP....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis desole je ne peux repondre a ta question car je ne connais pas les produits.

 

Si tu veux du bruit test sans intermediaire ^^

 

 

Merci quand même!!! Dommages que les réponses sont si rares sur ce forum.... j'ai beau regarder partout sur le net MAIS y'en que pour le V8 qui fait justement que du bruit et rien d'autre ... :mur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba moi je t'ai répondu par politesse car tu n'avais aucune reponse.

 

Si quelqu'un avait eu une réponse a te donner je suis convaincu qu'il te l'aurai communiquée.

 

Surtout si tu fais la modif n'hésite pas a faire un compte rendu.

Ba moi je t'ai répondu par politesse car tu n'avais aucune reponse.

 

Si quelqu'un avait eu une réponse a te donner je suis convaincu qu'il te l'aurai communiquée.

 

Surtout si tu fais la modif n'hésite pas a faire un compte rendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris rendez-vous pour le 9-10 janvier, et dans un premier temps ça sera sans intermédiaire, mais le gars prévoit la place d'en remettre un par la suite si c'est trop bruyant... :icon_confused:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...