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Casty38

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À propos de Casty38

  • Date de naissance 18/10/1978

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Lyon-Geneve-Londres
  • Marque et modèle
    Bientôt en RS6 ! C63 AMG Sportwagon, pack perf, 2010 Black S5 Pro Line BVA, 2010 mini cooper S cbr-r 1000

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  1. Bonsoir tout le monde Un p'tit bout de tps que je navais pas posté concernant cette RS6 (: Donc voilà après pas mal de recherches,dessais et de reflexions,je vais morienter finalement sur un C63S 2016,en berline.Jai eu une offre de dingue sur du neuf,avec la possibilite de la configurer comme je le souhaitais,une garantie de ouf alors j'ai signé ^ ^ Jai craqué sur le nouveau bloc AMG,ce V8 biturbo de 510 est une tuerie avec un son bestial,un interieur et des bacquets trop stylés,ca envoie vraiment du lourd question accélération... Bref je reconsidèrerai ce break balistique dans qques tps ou à l'arrivée du 2nd petit bout. Pour linstant la berline est largement suffisante question coffre etc surtout quelle gueule,quel son et cest un vrai rail ! A+
  2. entièrement d'accord avec toi pour le nombre de canassons, il y en a déjà bien assez pour déposer (presque) tout ce qui roule... je vois que tu es aussi en Suisse Lexos, tu as un garage ou dealer Audi chez qui tu l’emmène les yeux fermés ? inutile de rentrer dans des explications/débats mais sur Genf et ses environs jai eu pas mal de surprises assez space, que ce soit avec mon S5 ou le C63 AMG...
  3. je sais par contre qu'une reprog non déclaré fait sauter la garantie, jai lu 2,3 posts de mecs s'étant fait bien baiser avec çà. Pour ce genre de véhicule et son prix, mieux vaut pouvoir la garder. Pour un achat d'occasion, avez-vous contrôler si reprogrammer ou pas ? sinon quel est le meilleur moyen de s'en assurer, branché sur la valise chez un dealer Audi ?
  4. p'tite question concernant l'échappement et roues d'hiver: Comme je viens de me séparer de mon bon C63 de 6,3 AMG et de sa sonorité de dingue, je trouve le RS6 bien trop discret. L'option échappement sport est-il déjà suffisant ? En ce qui concerne la garantie constructeur, est-elle annulé si on change la ligne ou y a-t-il des marques agréés par Audi ? Avez-vous un autre monte pour pneus d'hiver ou le quattro fait-il l'affaire ? merci a+
  5. idem pour les modèles Suisse, hayon automatique. Mon modèle a en plus une garantie de + 2 ans en plus des 3 premières années (: toujours bon à prendre. Je devrais recevoir l'hisorique complet dès ce Lundi depuis le garage et je prendrai une décison très rapidement. Je suis aller voir un modèle dexpo (le mien se trouve un peu plus loin), all black, qu'est-ce qu'elle en jette cette rS6 !!!!!!!!!!!! Par contre les sièges baquets AMG offrent un maintien supérieur par rapport à ceux du RS6 mais niveau gueule, intérieur, rien mais rien à voir
  6. Par contre en regardant de plus près sur les photos de l'intérieur, je vois le début de la zone rouge à 5 5000 trs/mns ? Moteur froid et contact allumé, mesure de précaution de l'ODB car moteur pas chaud ?
  7. Merci pour ses infos Leauby14 Je vais passer chez Audi ce matin pour un historique complet. A 43 000 kms on devrait déjà avoir qques infos/factures/révisions. Concernant l'hayon/coffre l'ouverture/fermeture est-elle d'origine automatique ?
  8. Je viens de voir Lexos tes posts' magnifique en black avec les jantes ! La mienne a(aura) les mêmes coloris mais avec les jantes couleur aluminium en 21 (je prefere les tiennes dailleurs).
  9. très bon point merci, je vais voir çà de suite avec le garage.
  10. Mille mercis Alors apparemment il me manquera pas grand chose sur le modele que je convoite (:
  11. Bjr tout le monde, Un p'tit moment que que je navais pas posté ici depuis la vente de mon S5 2010. Après être passé par la case C63 AMG de 2010 et son break de 487 cv suite à l'arrivée de la petite (break bcp plus simple qu'un coupé), il est temps pour Papa de revenir chez Audi et de finalement avoir cette magnifique RS6 (: Je vise un modèle 2014 avec 43 000kms, black avec les packs qui vont bien (infotainement, dynamic, toit pano etc.), garantie constructeur jusquen 2019. Qques questions svp pour vous: Selon vous, quelle(s) option(s) est(sont) indispensable(s) ? Des retours sur la fiabilité de ce bloc V8 biturbo ? Question de newbie mais courroie de distri à prévoir à 60 000kms ? Ou pris en charge par Audi ? Ouest-ce une chaîne comme à la sauce BMW ? Jai le VIN que jai utilisé avec lappd 'Audi pour smartphone mais je ne la trouve pas assez détaillée. Une solution pour un bon décodeur VIN ? A+ Merci
  12. ah et petit bémol pour la BVA du C63, plus lente et moins réactive que le RS5. Avantage par contre aux sièges baquets du C63.
  13. Ciao Steem, OK merci, je checkerai l'état de visu et en l'essayant je poserai 2,3 gros freins pour voir si vibration(s) ou pas. Je me sépare du C63 sportwagon, de 2010 avec le pack perf plus (487 cv au lieu de 457cv). Ce break est un vrai missile sol-sol, joueur, un son unique, des reprises de ouf, un couple de camion. En switchant les modes ESP, tu t'habitues à faire de belles petites dérives à l'accél. C'est ce côté "propulsion-moteur bestial-joueur-son de ouf" qui m'avait fait craqué. Madame bcp moins et sur chaussées humides ou bien grasses, faut vraiment doser les gaz. Bref, même si il est dur de comparer un break avec un coupé, je dirai la Merco pour un moteur délivrant des sensations de conduite unique dans un environnement sonore d'un autre monde, la RS5 pour sa transmission intégrale, gueule à tomber par terre, intérieur fantastique (la merco fait vieillot et cheap) et un bon V8 qui ronfle et pousse très fort. En tout cas les ingénieurs de chez AMG ont vraiment eu du culot de mettre ce moteur dans un break, ce sont de grands malades (:
  14. Salut tout le monde, de retour sur le forum après qques tps chez Merco et une AMG. Le C63 est d'enfer, coupleux et rageur dans les tours avec une sonorité de ouf mais bon, c'est l'heure de passer à la RS5 après une expérience supra positive en S5. Il manquait juste qques chevaux, donc la RS5 sera le choix parfait. Ce sera donc une deuxième main, Black de 2011, avec ttes les options que je recherche: intérieur black, ligne sport, différentiel sport, jantes en 20', dynamic steering, bang & olufsen, insert carbone et freins céramique. P'tite question concernant ces freins. J'ai pu lire qu'en utilisation routière uniquement (même avec qques rares sorties circuit) les disques durent autant que la voiture elle-même. Comment peut-on vérifier leurs usures lors de l'achat ? Vos retours/infos/expérience seraient top. Vu le prix de remplacement par disque, autant m'assurer qu'ils soient en bon état avant l'achat (: Merci a+
  15. Idem. Je l'avais en V8 aussi cette S5, un 2010 d'ailleurs, un bruit de ouf, un moteur noble avec du couple et une gueule d'enfer. Mon seul regret: une ligne d'échappement pour profiter du son top de ce moteur.
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