Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voici mon a6 annee 2005, 2.0tdi 103kw

serie must avec Mmi +

Pack chrome

120.000km

Couleur bleu dauphin

Interieur tissus

Clim digitale

Jantes 16" d'origine

Vitre teinte

Modification a realiser:

Calandre s6

Jantes rs6

Montage ami pour ipod

Regulateur de vitesse

Je mettrai les photos cet apres midi

Posté(e)

Salut.

Bienvenue.

Vivement les photos. :coucou:

Posté(e)

voici les photos et une rectification la couleur est gris coquillage... :bigthumbup:

post-42726-0-22213500-1307572473_thumb.jpg

post-42726-0-44015100-1307572618_thumb.jpg

post-42726-0-79941200-1307572627_thumb.jpg

Posté(e)

voila, je vous posterai les modification plus tard, celle que je veux en tout premier c'est la calandre s6, je la prefere a la calandre Sline

post-42726-0-10565100-1307572729_thumb.jpg

post-42726-0-68778900-1307572740_thumb.jpg

post-42726-0-05696600-1307572762_thumb.jpg

Posté(e)

J'ai commander la calandre s6 aujourd'hui 230ttc. Je la monte se dimanche, j'ai hate de voir se que sa vas donner.

Posté(e)

J'ai regarde en allemagne ils etait a minimum 250€ + frais de port, c'est une calandre original a 130€ neuf?

Posté(e)

Voila la calandre S6 :malelovies: , je savais pas que le sigle S6 et S-line n'ont pas les meme clips, mais bon un coup de silicone et nikel :bigthumbup: . J'adore l'effet que sa donne, j'ai toujours pas trouvé les jantes, pcq les 16 niveau look y a mieu. Si quelqun vend des jantes d'origine audi ou des BBS en 18 je suis preneur.

post-42726-0-74157600-1308524835_thumb.jpg

Posté(e)

Avec le gris coquillage pour tes jantes, ce qui va super bien c'est les gris anthracite.

Regarde les miennes :

Bon je met le lien de mon topic, j'arrive pas à rerécupérer les liens des photos en grand, même dans le code source.

http://forums.audipassion.com/topic/116154-et-une-nouvelle-32-fsi/

Ca change bien des jantes alu, ça lui va très bien, et autre avantage : on voit bien moins la poussière de frein :bigthumbup:

Par contre aucune idée d'ou elles ont été achetées, ni le prix.

C'est du 18" que j'ai, je ne compte pas du tout passer au 19 par rapport au prix, et du confort.

Posté(e)

Ouai elles sont vraiment belle, mais comme j'ai le pack chrome je pensais a des jantes polies a l'exterieur et anthracite interieur, rs4 ou rs6 en 18.

Posté(e)

pack chrome késako :unsure: les entourages de portes, les traits sous les phares et sur la malle arrière ?

Perso je pense que des anthracites ne choquent pas. pour jouer le côté décalé :bigthumbup:

Déjà le gris coquillage fait vraiment décalé (il ressort quand même pas mal violet, j'adore :malelovies: )

Posté(e)

C vrai que les gris coquillage sont belles, je sais pas je verrai bien pour les jantes, on m'a propose des jantes r8 je suis pas fan niveau look je prefere les tiennes, je suis assez mitiger mais pas presser pour te dire je ferai meme la route en allemagne pour chausser ma titine. Je vais a un rassemblement le 3 juillet a Paris, sa me donnera des idees et je vais enfin voire la tour eifel, 25 ans et je l'ai toujours pas vu!

Posté(e)

Les jantes R8, e suis pas fan du tout, si tu parles de celles qui ressemblent à des Y coupés en 2.

Les miennes c'est normal qu'elles aillent bien, c'est les jantes de la RS6......

Pour la tour Eiffel, tu ne perds rien hein. Paris c'est.... joli, mais 3 jours par an j'ai ma dose. C'est des tarés la bas, j'ai l'impression d'être un OVNI à chaque fois que je débarque de mon bled :blink:

Posté(e)

lol bah on verra je te redirai sa, je passe par la autant allez la voire et boire deux cafe a 20€ (on m'a dit c'est hyper chere)...

Posté(e)

Je confirme a Paris TOUT est super cher. Donc oui les salaires sont plus élèves, mais les prix ouch...

J'ai déjà acheté un vête sandwich a 4.5 et le café a 2€...