Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ajout du GPS en seconde monte

eeyore89
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir à tous,

J'ai acheté une A1 Ambition de Septembre 2010 (véhicule de direction qui avait 300km).

Le vendeur m'a dit que je pouvais ajouter le GPS en seconde monte, j'ai le MMI et l'autoradio concert. Le menu NAV apparaît sur le MMI et un bouton NAV est sur le concert.

j'ai deux ports SD en façade : l'un est occupé par une SD pour la musique et l'autre est "fermé" par un cache en plastique.

Ma question est donc la suivante : est-ce que je peux le faire installer en seconde monte (mise en place de la SD GPS et manip à la VAG-COM) ou faut-il changer le poste ... ?

Mon CC n'a pas été capable de me répondre car jamais confronté encore à cette demande.

Merci de votre aide,

Cordialement,

Guillaume

Tu as les informations ICI :coucou:

Modifié par Max

Bonsoir,

J'ai déjà parcouru ce sujet avant de poster le mien, si j'ai posté mon sujet c'est pour avoir une réponse à la configuration de mon véhicule afin de savoir ce que je devais modifier/acheter ....

Merci pour ton aide,

Dites, je songe prochainement d'acheter l'activation et la carte pour le gps en seconde monte, mais d'après vous:

Possibilité de faire installer le gps en 3d (non 2d) comme l'option d'origine sur le pack avec disque dur ?

Merci d'avance à celui qui pourra me donner un avis !

Malheuresement tu ne peu pas installer la Navigation 3D, juste la navigation standard en 2D comme l'option dispo a la commande.

Le Radio concert Advanced est spécifique tout comme l'écran haute résolution.

Merci pour ta réponse... Je me doutais bien qu'il ne devait pas avoir moyen.

Quelqu'un qui a ce gps pourrait-il prendre quelques photos en action pour voir le style de carte en 2d que l'on peut avoir ?

Voir si la qualité est quand même bonne et si la carto est belle...

Merci d'avance !!

Tu peux nous dire combien ils t'ont facturé? :coucou:

Quand meme... Un membre a payé 450€, c'est bizarre cette disparité...

Pas forcement, suffit que le concessionnaire prenne la main d'oeuvre à sa charge (style cadeau a la livraison) et que la TVA soit différente si l'achat n a pas été fait en Belgque par exemple où ici, la TVA est de 21%