Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Quel beau pays que l'Allemagne,

pouvoir terminer son rodage avec des pointes à 205 compteur,

ou comment pouvoir dire un gros m... à nos chers gouvernants!

je sais ce n'est pas classe, mais quel plaisir :P :P :P :P

Posté(e)

moi je reviens de quelques achats en espagne, et quand tu vois que l'essence est à 1,30€ ca fou les boules !!!

1,23 le gazole, et 1,27 pour le gazole premium

y'a quelque chose qui cloche en france quand tu vois la différence entre le go et le sp

Posté(e)

hé oui...

je bosse au lux, je prends la plupart du temps les transports en commun,

Mais j'ai toujours un peu mal au ... quand je lis le montant de pour un plein de 98 en France comparé au montant à Luxembourg,

Je réfléchis de plus en plus à devenir résidant Luxembourgeois...

Posté(e) (modifié)

En France les pointes à 240 sont possibles. Faut juste pas se faire choper :bigthumbup:

Edit: et faire ça avec un maximum de sécurité et précaution (autoroute peu encombré, bonne visibilité etc...) :rolleyes:

Modifié par Julienthecat
Posté(e)

avec des pointes à 205 compteur,

Petit joueur ! biggthumpup.gif

ou comment pouvoir dire un gros m... à nos chers gouvernants!

Heu.. Dieu sait si je ne les porte pas dans mon coeur mais bon... là, ça ne vole quand même pas très haut. dry.gif

Posté(e)

Heu.. Dieu sait si je ne les porte pas dans mon coeur mais bon... là, ça ne vole quand même pas très haut. dry.gif

c'est bien pour ça que j'ai dit que ce n'était pas classe, mais sincèrement depuis quelques semaines j'ai les boules!!! j'ai continuellement la nez sur le compteur pour être sûr de ne pas dépasser les limites, (pas fan du limiteur ou du auto cruise), forcément à mon retour en France j'ai croisé sur l'autoroute nos chers amis de la maréchaussée... sans en croiser un sur nationale ou départementale,

chiffre de 2009 des forces de l'ordre, sur 4000 morts sur la route en France, 40 sur autoroute... soit 10%! ( nous sommes juste le pays européen le plus traversé...)

le gouvernement qui sous prétexte de prévention routière, et qui pourtant diminue pour l'année prochaine son budget de la prévention routière <_< , à pondu à rapport disant que si cela continuait ainsi les radars automatique ne seraient plus rentable d'ici 2017 :blink: :blink: (personne ne voit le lien de causalité avec leur dernière résolution??????

Stop! j'en ai marre d'avoir le sentiment d'être un délinquant parce que même sans arsouiller je vais être à 150 au lieu de 130 pendant 30 sec suite à une accélération en essayant de doubler un abruti qui décide d'accélérer au moment du dépassement...

donc ça ne vole pas très haut, soit, mais ce n'est pas dirigé contre une couleur politique plus qu'une autre, c'est juste une grosse envie de me faire entendre, et je ne m'en suis pas géner de le faire auprès de mon député de circonscription qui est de la même couleur politique que nos chers dirigeants, STOP!!! il y en a marre, jusque quand vous aller arrêter prendre les automobilistes pour des C... ou soyez au moins honnête, dites-nous que l'état à besoin de fric, ça sera moins dur à faire passer :(

Posté(e)

chiffre de 2009 des forces de l'ordre, sur 4000 morts sur la route en France, 40 sur autoroute... soit 10%! ( nous sommes juste le pays européen le plus traversé...)

le gouvernement qui sous prétexte de prévention routière, et qui pourtant diminue pour l'année prochaine son budget de la prévention routière <_< , à pondu à rapport disant que si cela continuait ainsi les radars automatique ne seraient plus rentable d'ici 2017 :blink: :blink: (personne ne voit le lien de causalité avec leur dernière résolution??????

Toi, t'as regardé le dernier C Dans l'Air consacré à la Sécurité Routière. biggthumpup.gif

D'ailleurs, 40 sur 4000... c'est 1%.

Sur le fond, je suis complètement d'accord avec toi (cf topic "Marche arrière de C.Guéant..."), ma "critique" portait sur la forme.

Posté(e)

sa va tu a etait sage. moi je les bloquer 266km/h une fois reprogrammer.

on peut rouler vite, il faut juste pas se faire chopper. :bigsmile:

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...