Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Oxyhane - 2011 - Audi A4 B8 Avant S line TDI 143


Oxyhane

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je rejoins votre Forum, car j'ai signé le 20 Mai 2011 pour une A4 B8 Avant S line 2.0 BVM6 TDI143ch, peinture blanc Ibis, avec les options suivantes :

. Pack Extérieur S line

. Jantes 7 branches doubles 19"

. Phares Xénon Plus

. Toit ouvrant panoramique

. Sellerie Cuir/Alcantara S line - surpiqures noire

. Sièges avant chauffants

. GPS Advanced 7"

. Parking System Plus

. Système audiophonique 6 Canaux 10HP 180W

. Pack éclairage

 

Pour la caméra de recul, cela n'a pas été possible, info de la concession : "N’est plus disponible car une pièce vient du Japon." :angry:

 

Livraison prévu fin décembre 2011, il va falloir que je sois patient :unsure:

 

A4w01.png

A4w03.png

A4w05.png

 

Je possède actuellement une Passat B6 SW Carat 2.0 BMV6 TDI140 de Juillet 2007 avec 127 000 km, il fallait la changer et la nouvelle Passat B7 me fait moins craquer, contrairement aux Audi :malelovies: (A4, A5, Q5, A7, ...)

p7040004l.jpg

 

Initialement, je souhaitais plutôt une A5 SB, mais les 4 places m'ont fait renoncer :(

J'aurais également souhaité une A4 en TDI170, mais là, c'est madame qui m'a fait renoncer :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 93
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

ouaip ! chouette engin :bigsmile:

va falloir etre patient, perso je suis jaloux de ton pack extèrieur s line :rolleyes:

pour le 143CV, une petite reprog et ça ira :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un sait pourquoi l'option 'auto hold' n'est pas compatible avec les motorisations Start & Stop ?

Ce dernier système inclut-il la fonction auto-hold ?

 

hot.gif47064213.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande en juin, livraison en décembre: soit les délais sont plus longs en France, soit la tendance est à nouveau à la rallonge (Japon ??) <_<.

Il va falloir un jour qu'Audi comprenne que 6 mois de délai ne correspondent pas aux attentes des clients.

 

Bonne attente :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande en juin, livraison en décembre: soit les délais sont plus longs en France, soit la tendance est à nouveau à la rallonge (Japon ??) <_<.

Il va falloir un jour qu'Audi comprenne que 6 mois de délai ne correspondent pas aux attentes des clients.

 

Bonne attente :).

 

Merci Ged.

La concession m'a indiquée que pour les clients Audi au moyen-orient, ils avaient leur A4 en 1 mois alors qu'il s'agit de la même usine de production que pour l'Europe. Donc ils nous passent devant :angry:

Visiblement ces clients ne sont pas disposés à attendre aussi longtemps, sinon ils vont à la concurrence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bienvenue, l'ami Oxyhane! Content de te retrouver ici!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande en juin, livraison en décembre: soit les délais sont plus longs en France, soit la tendance est à nouveau à la rallonge (Japon ??) <_<.

Il va falloir un jour qu'Audi comprenne que 6 mois de délai ne correspondent pas aux attentes des clients.

 

Bonne attente :).

Si ça peut vous donner un peu d'espoir, j'ai commandé mon A4 avant (tdi) en Mars, le délai était de 6 mois elle est arrivée le 20 juin avec 2 mois d'avance :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

c'est dommage ces délais à rallonge car les situations évoluent vite . L'A5 SPBK existe maintenant en 5 places ,j'ai cru lire que c'est l'A5 qui t'intéressait (largement plus classe à mon gout) et en plus elle vient d'etre reliftée tout comme l'A4, c'est imminent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement, mon A4 vient d'arrivée cette après-midi.

Je l'assure demain matin, et je vais la chercher demain après-midi.

Je vais pouvoir l'emballer et la mettre au pied du sapin :)

 

hot.gif47064213.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Jolie voiture , pas trop de perte de place entre ta passat et ton A4 , vu que la passat est sur base A6 ??

 

Effectivement, l'habitacle est un poil plus petit, mais avec le toit panoramique cela compense largement.

En revanche, je vais surtout sentir la différence pour le chargement du coffre lors des vacances.

La différence est visuellement notable.

Sur le papier, la Passat à 603L de coffre mais il faut retirer les 70L du logement roue de secours, donc 533L à comparer au 480L de l'A4.

 

hot.gif47064213.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...