Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

OK ben dis moi ils sont sympa dans cette concession, chez moi c'est pas vraiment comme ça que ça se passe :eldiablo:

:coucou:

• Réponses 590
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Nico , si tu as une idée de tarif peint ?

Pour moi debut 2012 , ça devrait etre bon ;)

Posté(e) (modifié)

Si c'est peint cela m'interrresse encore plus :! :hot:

Bon la mienne est grise , il va falloir faire une liste des couleur demendeés...

Voila donc 1 pour gris LY7G

Pour 2012 c'est OK poour moi

Autre question quelqu'un a installé des phares avant comme ceux la ? Je me laisserai bien tenter Mon lien

Modifié par JIMMYBAT94
Posté(e)

Bon allez, il est tard, je ne fais pas attendre les impatients plus longtemps :bigsmile:

Donc j'ai été chez Mr Seat cet aprèm, pour lui demander un tarif sur les bas de porte de l'Exeo ST ( l'équivalent de nos S-Line ), et voici le verdict :

Avant gauche : 8E0 853 959 C GRU : 66.66 euros HT

Avant droit : 8E0 853 960 C GRU : 66.66 euros HT

Arrière gauche : 8E0 853 969 D GRU : 51.92 euros HT

Arrière droit : 8E0 853 970 D GRU : 28.19 euros HT

GRU signifie que les pièces sont apprêtées.

Oui oui, il y a bien une différence de tarif pour les arrières, à tel point que le magasinier ( franchement super sympa au passage !! S'il me lit :coucou: ) a vérifié sur un autre logiciel qui va chercher les tarifs à la maison mère, et qui confirme cette différence de tarif.

Donc TTC, on arrive à 255.26 euros. Les mêmes pièces chez Audi sont à 392.86 euros, les mêmes !!!!!

On pourrait s'arrêter là, on a déjà économisé 150 euros rien qu'en changeant de crèmerie, sauf que ce serait mal connaitre Leon le roi des bons plans :bigthumbup:

J'ai donc parlé à ce très gentil et très compétent magasinier de notre cher Forum, et lui ai soumis l'idée d'une commande groupée. Il n'a pas eu l'air surpris, car ce genre de pratique se fait de plus en plus, la concession d'Angers étant d'ailleurs partenaire officiel du Forum Leon Passion. Bref, j'ai indiqué qu'on serait au moins une quinzaine. Il a donc sorti sa calculatrice magique ( celle qui n'a que la touche de soustraction :P ), et on arrive donc au final à ce tarif, qui peut encore baissé ( 5% supplémentaires maxi ) :

216.97 euros TTC, soit 15% de remise, celle pratiquée à partir de 3 kits, donc on est largement au delà ...

Pour rappel, jaimemavoiture ( :bleble: ) vend ses kits tout pourris à 199 euros, auxquels il faut rajouter 15 euros de port ...

Alors, c'est qui le plus fort ????

Leon je sais peut etre vous avoir 15% de mon coté... minimum 10%. a voir si le prix en belgique est équivalant au prix en france...

si vous voulez je me renseigne de mon coté pour le prix possible, mon ex belle soeur est concessionnaire seat... mais il faudras attendre quelques semaine dans ce cas, elle va accouché dans les jours qui suivent...

Posté(e)

GEORS4 eu les sien à 170€ tvac (il est belge de mémoire) , si tu peux avoir mieux why not.reste à voir le prix avec les frais de port .

Si tu arrive à avoir 10_15% sur les 170€ des prix de vente en Belgique ça reste super intéressant ,restera à voir si les frais de port ne plomberont pas cette reduc

Posté(e)

rervenge01 : renseigne toi, pourquoi pas !

Si tu veux, on se groupe pour les frais d'envoie !!! et si vraiment, vraiment la france est moins cher, j'ai un contact a la frontière pour envoyer les pièces en france, et récupérer cela a Namur !

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

pour ma part j'ai contacté la concession de sainte-geneviève-des-bois (91) et voila les prix:

Donc j'ai été chez Mr Seat cet aprèm, pour lui demander un tarif sur les bas de porte de l'Exeo ST ( l'équivalent de nos S-Line ), et voici le verdict :

Avant gauche : 8E0 853 959 C GRU : 80 euros ttc (idem leon)

Avant droit : 8E0 853 960 C GRU : 55 euros ttc (25 euros moins cher leon)

Arrière gauche : 8E0 853 969 D GRU : 35 euros ttc (27 euros moins cher leon)

Arrière droit : 8E0 853 970 D GRU : 35 euros ttc (1 euros plus cher leon)

Ils sont prêt à nous faire 10% sur ce prix pour une commande groupé.

soit un total: 80+55+35+35= 205 - 10% = 184.5 ttc le lot

Je me déplace demain pour avoir le tarif par écrit.

Modifié par erwann27
Posté(e)

Alors ça c'est une excellente nouvelle !!

Le magasinier ne s'est pas trompé dans les références ?

Reste à faire confirmer tout ça par écrit comme tu le dis, et voir pour une proposition peinture groupée ...

Merci en tout cas de tes recherches :bien:

Posté(e)

Re, je vous dis ca demain apres ma visite chez seat

Posté(e) (modifié)

moi comme je vous ai dit, si le prix en belgique est équivalent, ou moins cher, j'aurais de meilleur reduc, mais il va falloir patienter un peu...

elle a accoucher hier, dés que je passe voir le bébé, je lui en touche un mot pour qu'elle previenne le magasinier :bigthumbup:

pour l'envoi, je sais envoyer a partir de la france pour rendre service si il faut :bien:

Modifié par rervenge01
Posté(e)

On attends vos retour sur vos démarches. Je trouve genial ce qui a été fait pour cette CG :bigthumbup:

comme quoi la solidarité ça paie :bigsmile:

Posté(e)

Je plussoie, merci à tous pour vos interventions et actions, on va finir par se les faire payer ces bas de porte à force de tirer les prix vers le bas !! :bigthumbup:

Pour l'instant, Rervenge serait le moins cher, ensuite Erwann, puis moi.

Posté(e)

on va finir par faire des économies non négligeable et pouvoir se payer la peinture

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

je reviens à l'instant de la concession seat.

J'ai donc récuperer le devis papier qui se trouve ci-après :

IMG_0001.jpg

Ce prix est pour une commande de 20 packs.

Pour la peinture, voici le tarifs: 2430€ pour les 20 pack sur ce prix le garage nous fait 10% soit 2430-10%=2187/20= 109.35 par voiture.

Soit un total par voiture de 207.59 + 109.5 = 316.94

Attention: Comme tous les ans les prix change au 01 janvier je dois donc recontacter le garage au début d'année pour avoir le prix ré-actuialiser et si il peux rester sur ces prix.

Note pour Leon: D'après le garage les réfs de audi ne sont pas les mêmes que ceux de la seat.

Sinon j'ai vu une exeo sport et c'est bien le modèle s-line.

Modifié par erwann27
Posté(e) (modifié)

erwan tu est plus avantageux de 9,38€ par rapport à Léon

En oral tu étais à 184,50€ en écris tu es à 207,59€ pour 20 kit

Léon est à 216,97 pour 3 kits ,donc je pense moins si plus de kits .

Donc avec les frais de port pas interessant pour moi .

Je resterai sur la CG avec Léon du coup et ferai ma peinture chez mon peintre à pas cher :malelovies:

Sauf si ton magasinier revois ça copie .Reste à voir le facteur envoi qui va plomber la facture <_<

Modifié par tony49
Posté(e)

Note pour Leon: D'après le garage les réfs de audi ne sont pas les mêmes que ceux de la seat.

Sinon j'ai vu une exeo sport et c'est bien le modèle s-line.

Mon magasinier m'a fait la même réflexion, la seule chose qui change dans les références c'est GRU chez Seat, et 7DL chez Audi. Dans les 2 cas, ça signifie simplement que les pièces sont apprêtées.

Léon est à 216,97 pour 3 kits ,donc je pense moins si plus de kits .

Je resterai sur la CG avec Léon du coup et ferai ma peinture chez mon peintre à pas cher :malelovies:

Alors pour moi, il m'avait qu'il appliquait ce tarif à partir de 3 kits ( -15% ), et il verra avec le responsable en fonction du nombre final de personnes. Sachant que la peinture faite par eux engendrera très certainement un geste supplémentaire sur l'ensemble pièces/peinture.

Attendons maintenant le retour de rervenge01 ...

Posté(e)

Re pour moi il n'y a pas de soucis on va attendre le retour de revenge et la on fait le point.

Posté(e)

Super des bonnes nouvelles

Tony ton peintre pourrais nous faire la peinture ? a plusieurs c'est aussi une CG ! :bigthumbup:

Pour moi ce sereai gris LY7G :rolleyes:

Posté(e)

Je pourrai voir avec lui jusqu’à combien de pièces il peu faire .

L’idéal serai de se regrouper par couleur .j'expliquerai à ceux qui le veulent les marches à suivre du fait d'ou seront peint les pièces. :bigthumbup:

Posté(e)

Super Tony 49 :bigthumbup:

Cela serait bien interressant pour tous

Allez y annoncez vos couleurs qu'on puisse faitre déja un petit tour d'horizon :bien:

Posté(e)

j'essaye de vous sortir ca avant la fin de semaine, ca tombe au mauvais moment, si on avais su un mois avant qu'on pouvez prendre ca chez seat...

patiente les amis

Posté(e)

j'essaye de vous sortir ca avant la fin de semaine, ca tombe au mauvais moment, si on avais su un mois avant qu'on pouvez prendre ca chez seat...

patiente les amis

Ben on est pas vraiment présses , le tout c'est que cela se termine au meilleur cout :bigsmile:

Posté(e)

Bonne nouvelle les gars, enfin un debut de bonne nouvelle.

je l'ai eu au tel, je dois aller au garage samedi. elle va tel au magasinier pour la remise, dites moi sur combien de kit je dois me baser ?

Posté(e)

Ça c'est cool.

Pour le nombre de kits, vu le peu de confirmations depuis que j'avais reçu mes bas de porte tout moches, je dirai une dizaine, et non plus une vingtaine comme prévu initialement.

Merci par avance de ton retour.

Posté(e)

Ça c'est cool.

Pour le nombre de kits, vu le peu de confirmations depuis que j'avais reçu mes bas de porte tout moches, je dirai une dizaine, et non plus une vingtaine comme prévu initialement.

Merci par avance de ton retour.

Oui désolé de vous avoir fait faux bon.

Je m'oriente vers des bas de porte S4 finalement :bigsmile:

En tout cas bonne continuation pour cette CG.

Posté(e)

Salut à tous pour info je vien de commander en Allemagne (pas en pologne) mes bas de portes S4 (c'est pas de l'OEM mais c'est du matériel de très bonne qualité et sans ajustement foireux) pour 140€ (15€ de fdp) et à priori des personnes ont déja acheté là bas et en sont très contentes

s'il y a des interessés faites moi signe

Posté(e)

Fais nous un reportage photos de ce que tu vas recevoir :bigsmile: :malelovies:

Posté(e)

Salut à tous pour info je vien de commander en Allemagne (pas en pologne) mes bas de portes S4 (c'est pas de l'OEM mais c'est du matériel de très bonne qualité et sans ajustement foireux) pour 140€ (15€ de fdp) et à priori des personnes ont déja acheté là bas et en sont très contentes

s'il y a des interessés faites moi signe

Hello dr_bidine

Bah je pense que tout le monde serait interréssé mais vue le nombre d'échec sa devient dur à croire :unsure: pour les bas de portes S4 !

Donc moi je serait ok surtout que je suis pas loin de toi...

Posté(e) (modifié)

Oui c'est promis je vous ferai un topo, comme ça, si jamais ça vaut le coup je ferais une commande groupée je pense que je pourrais avoir un prix dessus à la base elles sont à 170€ mais je les ai négocié car j'ai acheté des choses en plus chez lui... je vous tiens au courant je les ai commandé ce matin, normalement il faut une bonne semaine pour tout recevoir

:bigthumbup:

Au fait esthesis qu'est ce qui s'est passé concernant les echecs ? des gens ont commandés mais n'ont jamais rien reçu ? ou c'est la qualité qui n'étais pas au RDV ?

Modifié par dr_bidine
Posté(e)

La qualité n’était pas au RDV . Que ce soit sur des produits polonais pour moi ou des allemands

pour Léon .

Vu le prix de moulage qui peuvent être approximatif , je préfère prendre des OEM pour à peine plus cher que les copies .

Posté(e)

Oui c'est promis je vous ferai un topo, comme ça, si jamais ça vaut le coup je ferais une commande groupée je pense que je pourrais avoir un prix dessus à la base elles sont à 170€ mais je les ai négocié car j'ai acheté des choses en plus chez lui... je vous tiens au courant je les ai commandé ce matin, normalement il faut une bonne semaine pour tout recevoir

:bigthumbup:

Au fait esthesis qu'est ce qui s'est passé concernant les echecs ? des gens ont commandés mais n'ont jamais rien reçu ? ou c'est la qualité qui n'étais pas au RDV ?

Hello

Comme a bien répondu TONY49, c'est la qualité des produits qui posent un gros probleme de montage et assemblage, donc prends des photos des la livraison et poste les pour que l'on te disent si ce sont bien des copies d'origine !

TONY49 "Vu le prix de moulage qui peuvent être approximatif , je préfère prendre des OEM pour à peine plus cher que les copies"

ATTENTION dr_bidine parle des S4 pas des SLINE que l'on a trouvé chez SEAT ! les S4 chez AUDI c'est 425€ttc !

Posté(e)

Je connais le tarif des S4 OEM ,connaissant la qualité des moulures , je préfère me rabattre sur des OEM Sline ça sera moins jolie certe.

Mais je serai sur de la qualité et en cas de choc , je peux trouver facilement de quoi la remplacer .