Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous :coucou:

Voila comme écrit dans le titre j'ai mon compteur de vitesse qui est pas stable l'aiguille tremble , donc difficile de savoir a quelle vitesse je roule exactement , elle tremble entre 60 et 90 kmh , a plus haute vitesse elle le fait plus!

merci pour vos réponse et bonne journée!

audi 200 quatro 2.2 turbo - 1989 278000 km.

Posté(e)

les soudures entre le circuit imprimé et le compteur en lui meme...

Posté(e)

merci pour ta réponse!

Je crois que je vais le laisser comme ça , car je me vois mal démonter tout le tableau de bord .

Posté(e)

je pense que je vais pas avoir trop le chois que de démonté , car je me suis aperçu que le compteur kilométrique ne tourne plus , j'ai déjà fait pas mal de chose moi même sur cette voiture , j'ai changer les amortisseur a l'avant et j'avais déjà bien galéré , mais le tableau de bord faut voir je vais essayer de trouver des infos sur sont démontage,

je vous tient au courant .

Posté(e)

J'ai exactement le même souci, comptage kilométrique HS + aiguille qui s'affole ( un ptit coup sur le compteur et elle se recale en place, mais c'est relativement pénible )

Je vais aussi passer par la case démontage pour refaire toutes les soudures, pas le choix ..

Posté(e)

Salut tout le monde!

moi aussi je vais démonté tout ça , même problème pour l’ordinateur de bord , il délire un peut j'ai pratiquement le plein et ca me dit qu'il me reste 100 km a effectué, et pour la consommation j'en parle même pas jusqu’à 35 litre au 100, mais quand parfois le compteur fonctionne bien , tout redevient normal.