Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'arrives pas a joindre le mec, de toute manière la courroie a été faites il me semble, donc logiquement ce qui va avec aussi (vu que c'est préférable de faire toute la distrib en même temps si j'avais bien compris)

J'vais quand même essayer d’appeler demain, j'arrive pas a le joindre.

• Réponses 192
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

qu'elle ai été faite certes, mais quand ? c'est ça la vrai question.

quid des disques, plaquettes, triangles, roulements, pneus ?

Posté(e)

qu'elle ai été faite certes, mais quand ? c'est ça la vrai question.

quid des disques, plaquettes, triangles, roulements, pneus ?

Tout ça c’est bon c'est bon, le collègue a mes parents a vérifier.

J'pense qu'il a vérifié aussi la distrib, j'ai même pas calculé vu qu'il l'a fait sur toutes les bagnoles qu'on a été voir.

Après vu que j'ai une mémoire comparable a celle d'un poisson rouge... Je saurais pas dire si c'est bon ou non, j'vais le rappeler quitte a ce qu'il se foute de moi( :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)

Tu peux pas verifier la distri comme ca elle est sous un cache, faut demonter ;)

Posté(e)

Tu peux pas verifier la distri comme ca elle est sous un cache, faut demonter ;)

Les étiquettes du genre "Vidange faite le XX/XX/XXXX" j'pensais plutôt ^^

Posté(e)

Ah tu as trouvé ton bonheur c'est cool :bigthumbup:

Par contre j'ai une petite faveur à te demander :rolleyes:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e) (modifié)

Je suis la réincarnation de Mister B :ange:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

*P'tit Flashback* ( quand j'vous avais dit que j'ai une mémoire de poisson rouge... )

Elle est de début 2001, la courroie a du être faite début de cette année, enfin j'dit ça j'en ai pas la certitude <_<

J’appellerais demain...

Posté(e)

J'ai appelé le mec, c'est ok pour la distrib.

Il m'a filé le n° de la concess' Audi pour que j'soit sur: c'est ok aussi ^^

( j'sais pas s'il faut locker le topic, vu qu'il servira plus, j'en referais un autre quand j'aurais la bête ^^ )

Posté(e)

Félicitations pour ton futur achat.

Posté(e)

Felicitation j espere qu'elle te conviendra ;)

Posté(e) (modifié)

:unsure:

:)

:eldiablo:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

J'vais la chercher vers 18h, mais j'suis normalement en soirée donc les photos seront peut-être pas pour ce soir :bigsmile:

Désolé les cocos :rolleyes:

Sinon comment on lock le topic?

Posté(e) (modifié)

Quoiiii tu oses nous faire attendre ??? :bigsmile: :bigsmile:

Ah tu vas frimer direct en soirée des que t'as la voiture !!! :bigthumbup:

Pour lock le topic, faut demander à un modo je crois ;)

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Nan mais vu que je l'ai ce soir et que comme par hasard j'ai une soirée...

J'vais arroser ça!!! ( au jus de pomme si j'rentre pas tard, a autre chose si j'veux tester la banquette arrière/ si j'trouve un lit ahah :bigsmile: )

Posté(e)

:MdrDevil: Si tu veux Gasy est open pour tester les banquettes arrières !!! Surtout si elles sont en cuir comme celle de Mind :eldiablo: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ah euh oui...Tataz tu disais banquette arrière ? :payday:

Posté(e)

Oh chouette Gasy est partant pour l'inaugurer :payday:

Posté(e)

Dans le temps Gasy il prenait que les banquettes en cuir beige, mais en vieillissant il prend tout ce qui passe :payday:

Posté(e)

Oui sa sent les fesses lol

Posté(e) (modifié)

^^

Bon, j'suis revenu de soirée. Niquel elle fonctionne bien!

Par contre, y'a un faux contact au niveau de la commande des feux... Du genre quand je met sur position feux de croisement, y'a les phares antibrouillards avant qui s'allument, et dès que j'fais une p'tite pression sur la commande ils s'éteignent... J'pense pas que ce soit grave mais c'est chiant, ça me ferais c**** de prendre une amende pour cause de feux anti-B avant allumé alors qu'ils n'ont pas lieu d'être ^^

Vu que j'suis en stage dans une concession j'vais essayé de voir ça sur l'heure de midi demain...

Si quelqu'un a un tuto pour trifouiller le bazar et enlever le faux contact j'suis preneur :bigthumbup:

PS : j'mettrais des photos demain soir sur un nouveau topic, elle sera dans un état un peu crado mais c'est juste un avant gout :rolleyes:

Sur ceux bonne nuit les gens :coucou:

Modifié par Tataz
Posté(e)

bonne nuit papi !

perso je crois qu'il faut changer la commande de feux.

Posté(e)

Peut être pas tout changer, ça m'est arrivé, et s'est "juste" le systéme qui s'est désolidariser, explication, pour le bouton a tourner, s'est en 3 partie, la plaque, le bouton,et le systéme avec le circuit imprimé et tout le tralala.

Donc je pense qu'il te suffit juste de reclipser le bouton et le systéme, par contre tu dois démonter le grand cache sous le volant, car si s'est bien ce que je te dis, tu peux pas enlever la plaque en appuyant sur le bouton et en tournant vers la droite