Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

VAG COM RS4 B5

Messages recommandés

Bonjour

j'ouvre de nouveau je pense ce sujet'car je trouve rien pour avoir des info sur le VAG COM

ou ce trouve la prise pour un RS4 B5 ?

quel cable a acheter ?

ensuite j ai un cable style prise pc qui est dans la boite a gant (mais ce branche pas un PC portable )

voici la photo du cable PHOTO CABLE

cordialement

Modifié par blancheneige

salut

dsc01502ur.jpg

ça je ne sais pas ce que c'est, ça ressemble a du RS232 mais je peux pas te dire à quoi elle sert

ce n'est pas pour le vag com en tout cas

la prise ce trouve sous le cendrier arrière

pour le cable, un HEX USB ou HEX COM te suffira pour le B5 (le différence entre les deux est simplement la connectique au niveau du PC)

il y a une commande groupée en ce moment sur le forum coucou.gif

Salut voisin

la prise diagnostique se trouve au niveaux du cendrier AR

Pour port USB:

Pour la RS cette version suffit: Interface HEX-USB avec licence logiciel VCDS intégrée

Mais si tu conte faire d'autre voiture plus récente du groupe VAG je te conseille plus cette version:Interface HEX-USB+CAN avec licence logiciel VCDS intégrée

en plus il y a un achat grouper depuis aujourd'hui avec Remise de 19% pour les Forumistes et Remise de 26% pour les Adhérents donc profite en :bien:

commande groupée VAGcom

Après pour le reste je peut pas t'aider

EDIT: Mycki toujours plus rapide :bigthumbup:

Modifié par the black monster

une version 409 suffira,

en usb ou serie,

25 € max sur ebay,

mais en anglais,

ou alors tu prends un officiel,

en 10.6.4 actuellement

en français

400€

ou encore un officieux,

en 10.6.4

en français,

99€

Pour une s est il nécessaire de prendre l'interface hex plus CAN USB pour avoir accès a toutes les fonctions ou la hex simple suffit pour accéder a tout ?

une version 409 suffira,

en usb ou serie,

25 € max sur ebay,

mais en anglais,

ou alors tu prends un officiel,

en 10.6.4 actuellement

en français

400€

ou encore un officieux,

en 10.6.4

en français,

99€

Bonjour à tous,

Pour ce qui est du VAG-com "officieux" je crois que c'est juste le cable qui change:c'est du made in china mais

je voulais savoir si ça marchait bien ou si il y avait des risques pour nos S à utiliser ce matos car vu la différence de prix je vous avoue

que j'hésite.

Qui parmis vous possède un VAG-com chinois et en etes vous satisfait?

Je possède un câble ebay USB + version 409 enregistrée + windows XP .... Ça marche impeccablement , et je pense que la plupart des membres ayant une configuration similaire sont pleinement satisfait .

Modifié par bhbewee

Tous les cables sont made in china,

La difference est dans le programme injecte dans le cable,

Il determine la version et la langue du logiciel a utiliser,

Pour nos rs4 b5, une 409 suffira, mais elle sera en anglais.

Ok,merci les gars je vais passer commande pour un 10.6 hex+can usb pas trop cher sur ebay!

Au pire si je ne comprend pas les défauts in english je viendrais chercher de l'aide ici!

Thanks guys :bigsmile:

Si tu veux le tout en francais va sur le site de ross-tech.

Si c'est juste pour ton RS4 c'est ça qu'il te faut:cable hex-usb + 250eur

Par contre si tu as d'autres vehicules vag plus récents il te faut la version dite "CAN" apres c'est plus le meme prix!

Si ca t'interesse y'a une commande groupée sur le forum!

Mais si tu fouille bien sur le net tu peux trouver des versions francaise a 100eur mais comme dit plus haut "officieuse"

donc non garantie!

Moi perso vu le prix le choix est vite fait!

A plus :coucou:

Modifié par chino13

• 2 semaines plus tard...

Ca y est j'ai recu mon vag-com 10.6 avec un hex+can usb version non officielle en anglais avec les codes erreurs en francais:

vraiment tres satisfait,tout marche bien en revanche j'ai l'option du verrouillage des portes mais ca ne fonctionne qu'une fois:

si je m'arrete moteur tournant,je sors puis je repart là les portes ne se verrouille plus.Il faut couper le contact pour qu'il

fonctionne a nouveau?Normal?

ESt il possible de mettre la remontée des vitres arrieres en automatique?(1 seule impulsion comme l'avant)

Si oui savez vous comment faire?

Merci a vous, :coucou:

• 2 mois plus tard...

Pourriez vous me dire si c'est bien ce câble qu'il faut pour nos rs4 b5?

http://cgi.ebay.fr/VAG-COM-KKL-USB-409-1-409-1-VAGCOM-USB-/170684173223?pt=FR_JG_Auto_Pi%C3%A8ces_Outillage&hash=item27bd91cba7

Je dispose de la version 10.6 en anglais.

Merci

Non ce cable est celui de la version 409 du vag com,ton logiciel ne reconnaitra pas le cable.

Il te faut un cable pour la version 10.6 ,mais si tu ne trouve pas le cable seul prends un kit complet vu le prix :)

:coucou:

Modifié par chino13

du genre ceci?

http://annonces.ebay.fr/viewad/Vagcom-106-VW-audi-Seat-Skoda-diagnostique-VCDS-vag-com/5038606053?bu=http%3A%2F%2Fshop.ebay.fr%2Fi.html%3F_sacat%3DSee-All-Categories%26LH_PrefLoc%3D0%26_nkw%3Dcable+vag+com+10.6

sinon j'ai récupérer une version409, je peux donc utiliser le câble cité plus haut?

Merci

Modifié par CoolChris

ESt il possible de mettre la remontée des vitres arrieres en automatique?(1 seule impulsion comme l'avant)

Si oui savez vous comment faire?

Merci a vous, :coucou:

Tu baisse la vitre en butée basse, et puis tu rappuis 2 sec pour la faire descendre. Le mode auto à la descente est validé. Idem pour la montée si je me rappelle bien. Idem pour les vitres avant. Pas besoin de vagcom pour ca.