Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Conseil jantes 19" S3


Messages recommandés

Salut à tous, :coucou:

 

Voila je souhaite changer mes jantes actuelles par de nouvelles mais toujours dans la même taille (19").

A savoir que mon véhicule sera bientôt monté sur des combinés KW V3 inox.

J'hésite vraiment entre 2 modèles...le choix est vraiment très dur, je n'arrive pas à me décider! J'ai besoin de votre aide... :unsure:

 

Quel modèle choisirait vous?

 

P.S : si d'autres modèles vous viennent à l'esprit, n'hésitez pas à faire partager....

 

Voici entre lesquelles j'hésite :

 

JANTES 1 : NEW RS6

 

img82810.jpg

 

JANTES 2 : S5

 

p1000910.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide :)

 

Effectivement, je penche plus pour les new RS6, ca lui donne un look plus........RS :P

 

L_J : superbe S3! le 18" lui va à ravi également

 

french : les 2 lui vont très bien c'est clair

 

J'ai beau regarder encore et encore les photos, je pense que c'est vraiment une histoire de gout sur l’esthétique de la jante, et non sur l’esthétique de la voiture avec les jantes puisque les 2 lui vont à merveille!

 

Comme ont dit toujours, la 1ère impression est toujours la bonne.

 

Je pense donc m'orienter sur les RS6...mais je vais encore réfléchir un peu et peut-être attendre d'autres avis :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lulu1217 : quand tu dit thermo noir mat, tu veut parler de la jante complète en noir mat?

 

JujuS : Oui les BBS CH sont très belles, et surtout qu'elles sont pas données..mais ayant vu quelques photos, j'aime bien mais sans plus, le look est à mon gout pas assez classe mais plutôt "racing".

C'est une histoire de gout, mais vraiment j'en suis pas fan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui oui, c'est bien ca. un thermolaquage noir mat. ca déchire grave! va voir ma présentation tu verra ce que ca donne :malelovies:

c'est pas le gris foncé d'origine des jantes audi. c'est fais après et les jantes passe au four.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lulu1217 : je ne trouve pas ta présentation, peut-tu m'envoyer le lien stp

 

Pour le noir mat, je sait pas trop ma voiture à une couleur noir brillant, je doute que le rendu soit meilleur...

 

Les véhicules full noir, je n'aime pas trop je trouve que beaucoup de choses ne sont pas mis en valeur dans cette configuration là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lulu1217 : j'aime bien, mais je voudrais quelque chose de moins discret que ça...sinon comme toutes les S3 :bien:

 

A priori les new RS6 font l'unanimité...

 

Je crois que j'ai assez d'avis pour confirmer ma 1ère intution, ce sera les RS6! :malelovies:

 

Merci pour votre aide :bien: :bien:

Modifié par David0007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...