Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis,je ne comprends pas , mon cable IPOD IPHONE ne sort plus de son de mes HPS

Peut étre une mise a jour a faire sur l'iphone ?

du jour au lendemain , plus rien , pourtant le poste et le cd marche parfaitement .

est ce déja arrivé a quelqu'un ? MERCI

Posté(e)

J'ai une Volvo C30 de 2010 et c'est pareil nouvelle mise a jour et mon lecteur met "illisible" a la connexion de mon iPhone pas cool <_<

Posté(e)

Cest bizare.

Je viens de démonter et rebrancher , a priori tout est bien brancher.

Peut étre un fusible ou autre ?

UP

Posté(e)

Personne pour m'aider ?

Ayant débrancher et rebrancher ,une mise a jour doit étre faite ou autre ? je ne comprends pas snifff

Up please ...

Posté(e)

Ca ne pourrait pas être ton câble qui est mort plutôt ? Du style si tu fermes la boite à gant dessus etc.

Posté(e)

Non je ne pense pas , le portable détecte le cable quand je le branche , comme avant , mais seulement le son ne sort pas , pourtant c'est sur Play et la musique avance ....

Mon cable ne sort pas dans la boite a gants mais entre les sieges , dans le porte bouteille :D

Posté(e) (modifié)

si tu as toujours utilisé le meme iphone ou ipod et que ca marche plus alors c'est soit que tu as fait une mise a jour de ton ipod/iphone, un cable défectueux, ou alors la prise derriere l'autoradio qui s'est barré ( mais pour la derniere je n'y croit pas trop)

c'est un cable audio style ecouteur ou prise blanche apple?

Modifié par jeddaye
Posté(e)

c'est une prise IPOD IPHONE AUDI.

elle se branche au dessous du portable,ce n'est pas un cable JACK.

Je ne comprends pas , surement une mise a jour,tu as raison ... quoi faire ? grrr

Posté(e) (modifié)

Tu as mis a jour ton iPhone/iPod entre le moment ou ça marchait et maintenant?

Modifié par jeddaye
Posté(e)

ba ne cherche pas alors ca vient de là

remets l'ancienne version :)

Posté(e)

Oui c'est sur que c'est la mise à jour de ton iPhone ca me l'a fait aussi!

Tu peux que prendre ton mal en patience et attendre la prochaine mise a jour en esperant qu'elle réglera le probleme d'incompatibilité entre le telephone et l'interface de ton TT

Posté(e)

tu peux le craquer ca prend 5min.

Et ne jamais mettre les dernière version lors des mises à jour entre autre parce qu'au début elles sont difficilement craquable

Posté(e)

non ca vient de ca ! au départ moi sur mon ipod ( tout premier) tu pouvais brancher un micro pour la voip à la place de la prise blanche

ca a durer quelque temps, ensuite nouvelle mise a jour, et depuis ce n'est plus possible !!!