Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

j'ai eu beau chercher dans le forum une réponse à ma question: rien :icon21:

Alors voilà: j'envisage d'ici quelques mois l'achat de jantes en 18" pour remplacer mes 17", jusqu'ici que du vécu. -_-

J'avoue que je n'ai qu'une confiance limitée dans les répliques et j'aimerais plutôt (j'ai bien précisé "j'aimerais") acheter de la vraie jante Audi. Seulement, outre leurs prix catalogue prohibitifs, le choix dans les tailles réglementées est restreint.

En revanche, en 18" et avec le même entraxe, il reste des modèles sympa, accessibles d'occasion en Allemagne (ebay) :wub:

Le soucis est le déport: après moult recherches, j'ai trouvé qu'en 17", nos roues avaient un ET 28 et que les jantes 18" avaient un ET29.

Après avoir épluché de long en large ce forum et vu vos :icon24: merveilles, je voudrais savoir, au vu des tailles et des modèles que vous avez installés, quel déport maximal est encaissé sans frottement interne et sans élargisseur par l'A5.

Tant qu'on y est, si quelqu'un veut glisser le couple de serrage des roues...

Merci à tous :agenoux:

Ah oui, j'oubliais: "Quattro rules!"

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

bon beh on se jette pas sur le client dans cette colonne! Pas grave, j'ai trouvé ma réponse sur un Forum de jeunes dynamiques.

Pour info, 12kg feront l'affaire!

En ce qui concerne le déport, ma question était sans doute mal posée. De toute manière j'envisage de m'équiper chez LDPRESTIGE avec un déport de 29.

'rvoir...