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Accéder au Neiman


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Bonjour tous,

Nous sommes arrivés, avec l'aide de membres du forum d'AudiCollection.net, à l'idée que le courant pour alimenter la pompe de carburant de ma 200 qui ne démarre plus est peut-être bloqué au niveau du contact du Neiman.

Pour le vérifier, je voudrais accéder à celui-ci, mais je n'y arrive pas ; j'ai enlevé le capot supérieur de commodo, le volant, mais n'arrive pas à oter le capot inférieur de commodo, ni le commodo lui-même.

Qui peut m'aider ?

Par ailleurs le contact général du Neiman fonctionne quand même (ainsi que le contact démarreur), aussi n'y a-t-il pas un autre endroit où le courant pour la pompe ne passerai pas ? A noter que le courant arrive trop faiblement au relai de pompe 215 de la boite du compartiment moteur (6 à 12v, sans fusible et 0,4v avec le fusible de shunt posé sur le relai...(le fusible N°13 de la boite est bon :Kraftstoffpumpe).

Merci!

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Salut , selon tes bouts de photos ça semble monté comme ma V8.

Comme dit burny , tu y accedes par le carénage sous le volant disons la garniture au dessus des pédales, attention tu as une vis cachée au travers d'un trou dans la "moquette" à la verticale accessible dans la boite de rangement pas loin de la tirette pour ouvrir le capot .

 

Attention , si ta clé comporte une puce ( comme sur les V8 .. même celle de 1989 l'avait ) le "répondeur" est une petite pastille juste au dessus du nieman ... tu la touches un peu trop et tu seras oblogé de tomber tout le tableau de bord pour pouvoir redémarrer ..

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Merci à vous deux.

 

j'ai réussi à enlever le carénage inférieure de colonne de direction (un collier enserre cette colonne et est atteint avec un tournevis mis obliquement dans un orifice ovale dans ce carénage). Une fois le collier desserré, le commodo et le carénage se dégage de la colonne de direction.

 

Par contre, cela ne me donne pas beaucoup plus d'accès au Neiman.

A suivre.

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Petit schéma joint.

En fait ce qui t'interesse c'est la piece 1 d'après ce que je comprends.

Je pense qu'il faut demonter la garniture de la console centrale pour cela...

 

La ou tu en es, tu as en face de toi la vis 7, a devisser avant de sortir le Neyman

 

Bon courage!

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Petit schéma joint.

En fait ce qui t'interesse c'est la piece 1 d'après ce que je comprends.

Je pense qu'il faut demonter la garniture de la console centrale pour cela...

La ou tu en es, tu as en face de toi la vis 7, a devisser avant de sortir le Neyman

Bon courage!

Bonjour,

Tu as raison, c'est la pièce 1 qu'il me faut changer, le contact est très irrégulier sur la borne 86s ; je ne sais encore à quoi elle correspond, mais cela colle avec la panne de pompe à carburant. Par contre, j'ai pu l'enlever sans toucher à la console centrale ; pas très facile... Mais c'est fait.

Je n'ai donc pas besoin de démonter le Neiman.

Merci pour le schéma, et le courage !

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>> Bonne nouvelle!

 

Non ! Je me suis trompé... La borne 86s est alimentée quand la clé est enfoncée ; c'est pourquoi en tournant la clé cela semblait donner du courant par intermittence: c'était quand j'appuyais sur la clé.

Je suis donc reparti à 0, ou plutôt je pense que le circuit est coupé au niveau d'une vieille alarme Véglia qui comporte beaucoup de fils...

 

> J'espère pour toi que la pièce est encore dispo en neuf...

 

Je n'en ai plus besoin, mais je l'avais trouvé ICI.

A suivre...

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Hmmm 4A0... je ne suis pas certain que ce soit OK sur nos 200...

 

Bon courage pour la recherche des fils pour l'alarme. En effet avec l'age c'est toujours embetant.

J'en ai une aussi que je compte virer un jour. Aujourd'hui il y a mieux a voler qu'une 200 qui n'interesse plus grand monde.

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