Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Nouveau Membre


didier92

Messages recommandés

Bonjour,

 

Après une Ford, 1 Matra, 54 Renault et 3 Nissan, je vais prendre livraison mardi

d'un Coupé A5 S LINE PLUS 3.0 TDI S Tronic

 

Je me suis fait plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, on peut en savoir un peu plus sur la configuration de la voiture ?

 

Noir fantôme nacré, cuir alcantara noir/surpiqure argent applications piano laqué noir

Jantes 19 pouces 5 branches triple

pack darkline

volant sport multifonctions avec palettes

Parking system plus acoustique et visuel

sièges électriques

Préparation Bluetooth

GPS plus

MMI

Changeur 6 CD ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bigthumbup: bienvenue et très beau choix,n'oublie pas les photos quand tu l'auras

 

Merci, :)

 

J'ai trouvé une photo de sa petite soeur sur le Net et j'ai pu la mettre en avatar

 

La raison l'a emporté sur la passion, j'étais plutôt parti sur un S5.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une occasion donc. Félicitations ! :bigthumbup:

Pourquoi ce choix (après autant de véhicules Nissan/Renault) ? Qu'est ce qui t'as poussé à acheter une allemande ? Passion - Design - Rejet Renault ou Nissan - ....

 

Je suis curieux c'est tout ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une occasion donc. Félicitations ! :bigthumbup:

Pourquoi ce choix (après autant de véhicules Nissan/Renault) ? Qu'est ce qui t'as poussé à acheter une allemande ? Passion - Design - Rejet Renault ou Nissan - ....

 

Je suis curieux c'est tout ;)

 

La raison en est simple, je suis collaborateur Renault...

 

J'ai toujours eu une passion pour la voiture, mais ne trouvant plus dans la gamme du groupe de véhicule

correspondant à mes désirs, j'ai décidé de me faire plaisir :rolleyes:

 

et tant qu'à faire j'en ai pris une neuve :)

 

 

Pour les photos, j'ai le grand week-end pour les faire, je ne l'ai eu qu'hier matin....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok.

J'ai déduis que c'était une occasion car le Sline Plus ne se fait plus depuis quelques mois ;)

Effectivement, l'A5 est le genre de la Safrane chez renault... Ils ont lâché ce segment pour le moment (les SUV n'existaient pas avant)... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

post-76962-0-95337700-1307363803_thumb.jpg

:bigthumbup: bienvenue et très beau choix,n'oublie pas les photos quand tu l'auras

 

Voici toujours une photo, il va falloir que je continue de réduire, la place parait limitée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai du trop forcer sur le polish pour les jantes...

Il devait être un poil corrosif

 

J'aurai aimé mettre autre chose comme nouvelle photo :(

post-76962-0-27474000-1307691363_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah merde effectivement, désolé aussi pour toi, mais tu n'avais pas d'écrou anti vol? en tout cas il y a vraiment des imbéciles de partout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement...ca fout la haine de voir ca...si tu reprends des nouvelles jantes mets un anti-vol!

 

Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour toi. Comme surement beaucoup de personnes sur le forum je suis en colère de voir de tels choses.

En espérant que ton assurance te couvre bien, bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement...ca fout la haine de voir ca...si tu reprends des nouvelles jantes mets un anti-vol!

 

Courage

 

Les écrous antivol sont de série et la clé est avec les outils sous la roue de secours....

 

Ce que les voleurs savaient bien... ils ont détruit "proprement" la serrure conducteur, éteint le plafonnier

rabattu les sièges arriére après avoir avancé les sièges avant.

Il n'y avait plus qu'à prendre l'outillage.

Ils ont aussi piqué la trousse d'entretien.

le tout ayant été fait dans l'après-midi; c'est là qu'il y a le moins d'aller et venue

 

En attendant le dépanneur n'a pas pu l'emmener; il avait peur d'abimer qque chose et doit revenir

demain matin (MAAF Assistance) avec des roues de dépannage.....

 

elle doit aller chez Audi mais il va falloir faire l'avance car il n'y a pas de garage agréé.

franchise de 800 euros pour ma pomme et je dois envoyer le chèque de l'extension de garantie cinq ans avant la fin du mois.

C'est ce qui s'appelle exploser le budget :rolleyes:

Modifié par didier92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah mince, ça m'agace de voir des trucs pareils...

 

Bon courage Didier92

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Vraiment désolé pour toi : c'est le genre de problèmes qui met bien la pression dès le début de la journée... :furious:

 

Juste une petite question a priori ton véhicule ne doit pas être équipé de l'alarme car j'espère que'elle se serait déclenchée (enfin je dis ça parce que j'en ai une donc ça me rassurerait...).

 

Bon courage dans tous les cas :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desole pour ce qu'il t'arrive :( .

En esperant que ton assurance ne te fasse pas chier aussi ;) .

 

Sinon comme Heat94 , ils ont desactive ton alarme ?

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un accès "privatif" par badge (entrée et sortie) mais pour 400 véhicules environ, çà en fait des badges....

 

je n'ai pas eu le temps de faire installer l'alarme :(

 

je vais la faire mettre ainsi que 3 jeux différents d'écrou-antivol et je ne laisserai surtout

pas les clés dans le coffre. Penser aussi à garer le véhicule en marche arrière pour bloquer l'ouverture du coffre.

 

çà existe peut-être des balises Argos pour mettre dans les jantes????? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm ... je ne laisserai pas l'écrou antivol dans la voiture (ou le cacher mais ou ...) ?

 

Très désolé pour toi ... Surement un possesseur d'Audi frustré de ses jantes actuelles ... :blink:

 

sur ton avatar, on voit 'apparemment' les jantes 5 batons 18" 5branches SLINE : tu disais avoir les triples en 19"...

Modifié par marco_777
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment désolé pour toi, didier92 :(

Y a pas très longtemps une autre personne de ce forum avait posté aussi des photos de son A5 retrouvée sans roue, posée à même sol dans son garage. J'espère qu'il n'y aura pas trop de dégâts et que tu l'auras de nouveau comme neuve très bientôt.

 

Surement un possesseur d'Audi frustré de ses jantes actuelles ... :blink:

je doute très fortement qu'un possesseur d'Audi ait pu faire ça, un possesseur de BM peut-etre :rolleyes:

Pour oser défoncer une Audi A5 déjà faut soit pas aimer les Audi soit avoir la "haine" contre ceux qui arrivent à s'en offrir une ou ne voir dans une Audi que l'aspect tune. Faut plus chercher sur eBay et leboncoin que chez un proprio d'Audi pour essayer de les retrouver. Les vautours qui ont fait ca connaissent bien leur "boulot" de charognars et sont tellement sûr d'eux et de ne pas être pris que l'annonce était probablement déjà diffusée à la vente le jour même du crime... et l'est peut-etre encore.

 

Après y a d'autres planques possibles que l'emplacement de la roue de secours pour mettre les demontes écrous (y compris dans le coffre) mais bon même s'il n'y sont pas ils defonceront quand meme la voiture pour rien voire même défonceront tout pour essayer de les trouver donc bon... pas grand choses à faire contre des tarés.

Modifié par AudiTIF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Humm ... je ne laisserai pas l'écrou antivol dans la voiture (ou le cacher mais ou ...) ?

 

Très désolé pour toi ... Surement un possesseur d'Audi frustré de ses jantes actuelles ... :blink:

 

sur ton avatar, on voit 'apparemment' les jantes 5 batons 18" 5branches SLINE : tu disais avoir les triples en 19"...

 

C'étaient des cinq branches trois batons :rolleyes:

 

Le garage est dans le 9.3 à cent mètres du PC de gendarmerie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère qu'elle se serait déclenchée (enfin je dis ça parce que j'en ai une donc ça me rassurerait...).

L'alarme se déclenche dès que tu soulèves au cric. Ca ne stoppe pas les pros, mais au moins les petites frappes laissent tomber...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir ce que t'ont fait ces salopards, et je suis sincerement désolé pour toi.

Je ne pense pas que ce soit des possesseurs d'Audi ni de BMW...arretez ces suppositions. C'est surement des voleurs pros qui vendent du p. détaché. Ils semblent avoir agi calmement et en plein jour.

Il n'ont pas de caméra dans ce parking de merde??

Le 93 n'est pas réputé très sur, mais je ne connais pas bien tous les quartiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le garage est dans le 9.3 à cent mètres du PC de gendarmerie

Tu vas reprendre les mêmes jantes ?

Tu sais, des fois, c'est pas la gendarmerie la plus proche qui se déplace ... <_<

C'était pour détendre l'atmosphère la blague du Fan Audi ou BM ;) c'est du vol crapuleux et vandale, purement et simplement (content aussi d'habiter dans une résidence sans problème ...) :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos sur la suite de cette affaire

 

A bientôt une semaine des faits, la voiture est toujours dans le parking...

 

Après le constat qu'il fallait remettre des roues provisoires pour la sortir et après trois passages du même dépanneur

de l'assistance, une seule galette a pu être récupérée en plus de la mienne; le dépanneur a fait le tour des fourrières, multiples contacts dans les garages Audi, bref c'est très très dur de trouver des roues de secours.

Normalement on devrait aboutir cet après-midi.

 

J'ai retrouvé le canon de la serrure proprement dégoupillé et j'ai fait une réclamation à la relation client AUDI sur

la "facilité" apparente à ouvrir le véhicule. wait and see.

 

Maintenant, je pense qu'il va falloir être patient pour attendre les pièces de remplacement :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...