Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche de mes sondes lambda sur ma S8 que je n'ai pas vu en me couchant dessous??? Ni avant et ni après le catalyseur??

Merci de m'aider car je n'ai rien trouvé sur le forum!?

<_<

Posté(e)

Merci BABOULINET, je vais essayer de regarder cela demain en espérant qu'elles soient un minimum accessible car je n'arrive pas à les voir ni par dessus, ni par dessous...

:bien:

Posté(e)

Merc, en espèrant qu'elles soient au meme endroit car la ligne d'échappement n'y ressemble pas trop...

<_<

Posté(e)

Cette image correspond à mon Audi S8 de 11/1998.

Quel est la date de mise en circulation de ton Audi que je regarde si il y'a une différence d'emplacement.

Posté(e)

Effectivement, elle ne sont visiblement pas au même endroit.

Voici ce qu'il me sort pour une AUDI S8 de 2000 :

sondelambda.png

J'espère que cela pourras t'aider.

Posté(e)

:bigsmile: non pas vraiment, mais c'est sympa d'avoir recherché :bien:

Posté(e)

Oué, c'est bien ce que je pensé, on voit pas grand chose dessus.

C'est écrit en tout cas qu'ils sont en Amont du catalyseur.

j'essaye de t'avoir d'autres infos.

Posté(e) (modifié)

Merci pour ce nouveau schema... Elles seraient donc au meme endroi que La S8 34soupapes... En espérant que ce soit la meme chose sur la boite auto!? Reste plus qu'à essayer de les atteindre!? C'est encore une autre histoire!!

:bien:

Modifié par PMA28
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

P*t**n de m*rde... Je les ai enfin apperçu à l'endroi du schéma mais tourné vers légèrement vers l'interieur et non vertical... Ca à vraiment l'air difficile d'accès?!?

Si quelqu'un les a déjà démonté... ... Je serais content de savoir ce qu'il y a à démonter pour les atteindre! Ou comment les tester ou avoir les bonnes mesures avec le VAG COM..

:)

Posté(e)

Bonsoir, d'après ce que j'ai vu sur le Manuel d'Atelier, il faut déposé le tuyau primaire d'échapement gauche & droit avec catalyseur.

Merci d'avoir répondu,

Est-ce pour les sondes avant catalyseur?? Comment as-tu eu le manuel d'atelier?

Cordialement

Posté(e)

Je viens de regarder, et en effet ça a l'air moins compliqué en démontant les catalyseur...( à condition qu'ils ne soient pas grippés!)

Par contre, je n'ai pas de sonde après les cata <_< est-ce normal??

Posté(e)

:bigthumbup: Voilà, j'ai remplacé ma sonde lambda avant cata défectueuse... C'étais galère mais tout est remonté.

Merci à vous pour votre aide, mais à priori je n'ai pas de sonde après les cata!?

Posté(e)

:bigthumbup: Voilà, j'ai remplacé ma sonde lambda avant cata défectueuse... C'étais galère mais tout est remonté.

Merci à vous pour votre aide, mais à priori je n'ai pas de sonde après les cata!?

Salut, as-tu finalement eu besoin de démonter une partie de l'échappement?

Merci d'avance

Posté(e)

:)Oui, en effet, il a fallu que je démonte la parti avant catalyseur et après collecteur... Pour ensuite le tourner et avoir accès à la sonde :)