Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ahh d'accord.. Moi je vais peut être me prendre des S3, tu pense que sans rabaissement ça fera peut être un peu haut ? Quand on s'était vu tu étais en châssis sport ou déjà rabaissé ?

Pour ton lien je n'y connais rien malheureusement..

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Audifan j'étais en châssis sport quand on s'est vu donc un peu 4x4 quand même....

Falken il y en a pour combien théoriquement chez Audi (a la louche)

Posté(e)

Ahh d'accord.. Moi je vais peut être me prendre des S3, tu pense que sans rabaissement ça fera peut être un peu haut ? Quand on s'était vu tu étais en châssis sport ou déjà rabaissé ?

Pour ton lien je n'y connais rien malheureusement..

je t'en verrais une photo de jantes s3 et châssis confort pour te donner une idee
Posté(e)

De mémoire ça m'avait pas choqué Niko ..

Dac Matt je veux bien c'est sympa, mais je suis en chassis sport moi donc ça fera moins haut :P

Posté(e)

Non c'est pas choquant regarde un peu les photos sur mon topic car en plus les jantes de S3 ont exactement les même dimensions et déport que les miennes donc tu pourras te faire une idée

Posté(e)

Je ne peux pas te dire pour les pièces Niko mais au vue du prix oui ça ne doit pas être une grand qualité ...

Posté(e)

Cher audi sans remise, je pense que tu peut t'en tirer pour 400-500 euros TTC sans remise et sans pose ( a la louche)

Chez AD avec remise tu peut en avoir pour 200 euros sans doute.

Chez oscaro j'ai commander rotule de sus D et G, biellette de direction D et G et silent bloc de triangle av arr et d et g et j'en ai pour 87 euros, donc avec ce qu'il manque je pense que pour 150 euros chez oscaro tu as un train avant neuf.

Posté(e)

Ok, effectivement ça n'inspire pas confiance après je n'ai sûrement pas besoin de changer tout ça .... Idéalement quand on change les amortos on change quoi a par les coupelles ??

Posté(e)

Les butées tu as fait ?

Moi ce que je voit c'est le prix du parra qui fait chier, alors j'essaye de faire la moins de parra possible et donc t'es obliger de changer plus de chose en même temps.

Je prévoit de le faire pour ta titine mais avec le rabaissement et les 240 000 sa lui tire sur la gueule... tu n'as que 100 000 environ donc je pense pas que sa soit nécessaire de tout changer

Posté(e)

Je sors de chez Audi j'ai pris palier et roulement, le gars me dit qu'il n'y a rien d'autre a changer vu que ma caisse est comme neuve (selon lui !!)

Posté(e)

C'est ce que j'ai fait sur la mienne. Le combiné + palier + roulement

Posté(e)

Alors je ne vais rien changer de plus !! Ça me convient bien.

Sinon je cherche quelqu'un pour monter mes pneus sur mes nouvelles jantes.

Autobacs : 140€ car je n'achète rien chez eux

Speedy : 150€ idem

Norauto: je ne met plus les pieds chez eux

Audi: 76€

Pour une fois qu'Audi est moins cher !!!

Posté(e)

Oui oui équilibrage valves et compagnie.... C'est clair que j'irais chez Audi je dois voir encore une adresse que Doe m'a passe ou ça serait 12€ par roue.

Posté(e)

Le gars qui t'a fait la peinture des jantes il a la machine pour demonter les pneus. Demande lui

Posté(e)

C'est pas si cher pour Audi..

Mais dis moi, si je prend mes jantes de S3, sachant qu'elles sont déjà équilibrées je peux les monter moi meme directement ? Pas besoin d'aller chez un professionnel ?

Posté(e)

Charles, il a une machine mais il me demande 100€ donc j'irais chez Audi en plus si il y a un problème j'ai une facture...

Audifan, si elles sont déjà équilibrées oui tu peux les monter direct et si ça tremble tu refais l'équilibrage.

Posté(e)

Je vais les recevoir mercredi normalement, je change les paliers et les roulements.

Posté(e)

Bon et bien changement de programme, je viens de recevoir un mail d'oscaro comme quoi ils n'ont pas le kit koni dispo donc ils me remboursent sous 5 a 10 jours.... Génial donc ils vendent des pièces non dispo et en plus ils te proposent la livraison en 24h ... Bref j'ai plus qu'à attendre d'être rembourser pour pouvoir acheter ailleurs

Posté(e)

c'est pas nouveaux ça :ninja: vive oscaro :)

Posté(e)

Première fois que j'ai un soucis avec oscaro.... Je suis pas content content je comptais faire ça rapidement et bien c'est raté. Je vais me "rabattre" sur du bilstein eibach je pense.

Posté(e)

montes quand même les jantes :D

et vends moi ton autoradio par la même occasion :ninja:

Posté(e)

Ah la loose ... regarde sur yakarouler sinon

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

KIt B4 + ressort H&R commandé.....

Livraison semaine prochaine j'espère et montage dans la foulé ainsi que l'installation des nouvelles jantes.

A suivre !!

Posté(e)

bonne nouvelle ca ;)

Posté(e)

Hey bonne nouvelle !!!

Tu nous ferra un retour ;)

Posté(e)

Pas de soucis vous aurez mon avis mais maintenant que c'est commande ça me soûle d'attendre ..