Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nickel par contre il n'y a pas les ref pour les joints, tu peux me trouver ça ??

Pour l'huile j'ai trouvé la même chez Norototo pour 16.50€ le litre

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Nickel par contre il n'y a pas les ref pour les joints, tu peux me trouver ça ??

Pour l'huile j'ai trouvé la même chez Norototo pour 16.50€ le litre

audi ref:N 0438092 2 bagues joints a 0.50 cent piece

Posté(e)

C'est royal, merci Francky je vais aller les commander ce midi j'ai une "petite" concession a coté ...... on verra si c'est aussi 0.50€ pièce !!!

Posté(e)

C'est royal, merci Francky je vais aller les commander ce midi j'ai une "petite" concession a coté ...... on verra si c'est aussi 0.50€ pièce !!!

c'etait en 2012 sa a peut etre augmenté un peut.

Posté(e)

Ils ne vendent pas de pièces la ou je suis allé en même temps audi Place Vendôme, ils vendent plus souvent des R8 que des joints de boîtes de vitesse !!!

Posté(e) (modifié)

audi ref:N 0438092 2 bagues joints a 0.50 cent piece

Donc inflation oblige maintenant c'est 0.62€ pièce !

Par contre ils n'ont pas voulu me dire le prix de l'huile 75W90 car je n'avais pas ma carte grise !!

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Donc inflation oblige maintenant c'est 0.62€ pièce !

Par contre ils n'ont pas voulu me dire le prix de l'huile 75W90 car je n'avais pas ma carte grise !!

et oui tout augmente ;)

n'importe quoi !!!

Posté(e)

et oui tout augmente ;)

n'importe quoi !!!

Sauf les salaires ...

Posté(e)

RDV pris pour le 30 novembre, changement Vm, embrayage, butée, et vidange de boite .... j'ai hâte !

Prochaine étape, lui faire perdre quelques centimètres en hauteur

Posté(e)

combien y prennent audi pour changer l'huile de boite ??? merci

Aucunes idées, c'est un petit mécano qui me fait le tout pour 200 balles

Kit VM Bi-masse : 431.86€

Joint N 0438092 pour vidange de boite : 0.62€ X 2

Huile de boite 75W90 : 16.50€ le litre donc X 3

Main d'oeuvre : 200€

Total : 682.60€

Devis Audi dans le 91, 1650€ TTC

Posté(e)

Sa c'est bon tarif

Tu va rester avec le mecano pour regarder commen il fait ?

Posté(e)

Sa c'est bon tarif

Tu va rester avec le mecano pour regarder commen il fait ?

Oui je vais rester un peu mais pas toute la journée non plus sinon je pense que je vite me faire chier........

Tu aurais moyen de me filer un coup de main pour monter mes amortisseurs + ressorts en début d'année ?

Posté(e)

Oui je vais rester un peu mais pas toute la journée non plus sinon je pense que je vite me faire chier........

Tu aurais moyen de me filer un coup de main pour monter mes amortisseurs + ressorts en début d'année ?

si tu veux j'ai fait leS miens

donc je peux t'aider

Posté(e)

si tu veux j'ai fait leS miens

donc je peux t'aider

Yes exact et bien carrément, on en parle samedi, par contre ça sera en début d'année

Posté(e)

Ok. Selon le taf que j'aurai le samedi on pourra voir ça. En plus j'ai tout ce qu'il faut. Faudra juste prevoir du papier de verre pour décaper l'intérieur des fusées

Posté(e)

C'est bon tout sa :)

Grave !! j'ai hâte de ne plus avoir ces vibrations désagréables et j'ai hâte qu'elle soit un peu plus basse .......

Posté(e)

Ça va être top après ! Tu vas prendre des filetés ? Tu t'es arrêté sur une marque précise ?

Posté(e)

J'aimerais bien des filetés mais ça coûte quand même un peu un bras pour avoir de la qualité donc pour le moment je pense prendre du classique Bilstein / H&R en -40mm (-25 par rapport au châssis sport) ....

Mais je suis ouvert a toutes propositions pour des filetés à bon prix (et bonne qualité) !!

Posté(e)

Bah moi j'ai eu les miens (jom) à 250 € livrés par mon cousin et personne ne s'en est jamais plein (ça fait 20 ans qu'il les vends).

Posté(e)

ça dépend combien tu veux mettre ...

Pas 700€ !!

Je sais qu'il y a beaucoup de gens contents des Jom Charles, mais il y en a aussi beaucoup qui sont déçu par la longévité et la tenue de route parfois aléatoire

Posté(e)

C'est comme dans tous, la qualité se paie ;)

C'est clair c'est pour ça que pour 362€ (fdp inclus) j'ai un kit Bilstein H&R chez Pourchier et là pas besoin de s'interroger sur la qualité ...

Posté(e)

C'est clair c'est pour ça que pour 362€ (fdp inclus) j'ai un kit Bilstein H&R chez Pourchier et là pas besoin de s'interroger sur la qualité ...

Oui c'est correct surtout au vu du rabaissement, ni trop peu ni trop tout court, juste ce qu'il faut. :)

Après, mettre un fileté, c'est juste pour avoir le rabaissement désiré et le baisser ou le relever à la guise, c'est juste ça la différence.

Faire un rabaissement de 25mm à l'avant et à l'arrière avec un kit non fileté et faire le même rabaissement avec un fileté, c'est pareil, la hauteur restera la même et je suis d'accord que je prendrai aussi un kit Bilstein, Eibach ou H&R qui sont quand même bien connus et classés comme les meilleures marques d'amortos et de ressorts.

Un gage de qualité, indéniablement. ;)

Posté(e)

Yes Gromsop, je ne compte pas la plaquer au sol même si j'aimerais bien mais c'est trop de contraintes pour une voiture que j'utilise pour tout faire donc je pense aussi que le Bilstein H&R conviendra parfaitement à mon utilisation.

Sinon je m'interroge un peu sur le kit VM embrayage que j'ai reçu, il y a comme des traces étranges dessus

cc1s.JPG

wabv.jpg

A votre avis ??

Posté(e)

Bah il a pris un coup quoi... rien de bien grave, à mon avis.

Posté(e)

Bah il a pris un coup quoi... rien de bien grave, à mon avis.

Oui j'avais vu !!! mais en gros je voudrais savoir si ça va poser problème pour le montage et surtout pour l'utilisation

Posté(e)

A mon humble avis, non. Mais ce n'est que mon avis :)

Posté(e)

Mais ton humble avis m'intéresse !!

Je vais voir si le mécano qui doit me faire le montage est dispo ce week-end pour que je passe lui montrer tout ça et qu'il me dise si c'est ok pour lui ou si c'est retour a l'envoyeur !

Posté(e)

Je ne pense pas que ça va avoir une grosse influence sur l'utilisation. Mais normalement il est pas neuf ? ça me ferais chier perso ...

Posté(e)

Si si il est neuf et ça me fait chier !! Mais si le mécano me dit que ça n'a aucune incidences et bien c'est parti sinon ils vont entendre parler de moi....

J'espère juste qu'ils parlent au moins anglais car pour le moment c'était mail et facture en espagnole et l'espagnole j'ai pas pratique depuis bien longtemps

Posté(e)

Quelle idée d'acheter ses pièces en Espagne surtout s'ils ne conversent pas en Anglais ! :P

Joke inside lol :D

Posté(e)

c'est un mauvais usinage...

comme moi quand j'ai acheté mon kit chez A/D la butée etait cassée et avait une croix jaune dessus pour indiquer qu'elle n'était pas apte au contrôle qualité...

c'est quoi le kit que tu as pris ?