Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Faut juste faire attention au niveau de la serrure de pas tirer n'importe comment sinon fussure...

A part ca cest super facile ^^ a une main ca se fait lol..

Sur ton comodo tu branche une sirene et enclanche egalement un clignotement de tes croisement et AB. Comme les flic aux States....

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

Pas mal comme idée Doe, mais je pense que ca va être pas mal de galères et de prise de tête pour pas grand chose mais au moins ca serait utile ..... plus que des néons ou des sirènes de cops

Posté(e)

Le mode sirénes de police avec feux et clignotants allums c'est la classe ultime ^^

Posté(e)

Et bien je ne suis pas sur pour le mode flics US, je vais laisser tomber pour le moment !!! par contre je compte lisser ma poignée de coffre pour virer la serrure car au final elle ne sert a rien vu qu'on peut ouvrir le coffre avec la télécommande ..... d'ailleurs si quelqu'un a une poignée de coffre phase II en stock, je suis preneur.

Posté(e)

Et le jour ou tu as plus piles tu sera obliger douvrir ta porte devdrouiller toutes les portes... Mais ca peut etre simpa ;)

Les neons et le mode flic us cetait des connerie hein... Lol

Posté(e)

J'avais bien compris hein !

Flok l'a fait sur la sienne et ça rend nickel.

Posté(e)

C'est vrai que sa fait beau mais sa fait peur ce genre de modifs, si la centralisation marche plus tu est dans la m***e

Posté(e) (modifié)

Perso je suis bien content d'avoir une serrure de coffre, car lorsque j'ai été à court de batterie (quand on laisse le plafonnier allumé toute une nuit, forcément), j'étais bien soulagé de pouvoir acceder au coffre avec la clef :)

Modifié par Das'
Posté(e)

En même temp il y les siège rabat able pour à céder au coffre par la porte

Posté(e)

Vu le bordel qu'il y a dans mon coffre, c'est pas une solution viable de passer par l'intérieur :)

Posté(e)

+1 Doe et j'ai rien du tout qui traîne dans ma voiture ou dans mon coffre, je suis un grand malade du rangement

Posté(e)

tu compte la revendre un jour ?!

Posté(e)

Peut être !! Mais c'est pour ça que je cherche une deuxième baguette de coffre pour pouvoir tout remettre d'origine ...

Posté(e)

je pensais que tu voulais aussi mouler la baguette au coffre...

Bah si tu fais comme ça, au moins le jour ou tu en as marre tu peux repasser en origine sans trop d'effot... ;)

Bah +1 avec toi alors maintenant ^^

Posté(e)

Ya plein d'audi a3 a vendre pour piece... Il devrait trouver son bonheur facilement. Apres ya rien de compliquer a la lisser et la repeindre...

Posté(e)

Yes, je devrais trouver sans trop galerer je pense..

Photos a suivre mais il va falloir être patient

Posté(e)

Moi je pensais peut etre mouler la baguette au coffre si un jour je repeind mon hayon, en gardant la serrure mais je suis pas sur du rendu que ca pourrais avoir...

Posté(e)

Nickel ça Niko :)

Tu as regardé page précédente mes dernières "petites" modif
Posté(e)

Oui tkt ! La suppression de l'essuie glace c'es top ! :bien:

Posté(e)

Je me tâte aussi a supprimer la serrure coté conducteur en achetant une poignée de porte d'A3 version anglaise mais après sans aucunes serrures ca commence a devenir tendu en cas de panne de pile !!

Posté(e)

Hum c'est plus prudent de laisser une serrure je pense moi ^^

Y a un mois j'avais plus de batterie, j'étais content de l'avoir ma serrure :P

Posté(e)

Yes tu as raison, je vais garder celle de la porte conducteur..... on ne sait jamais

Posté(e)

Celle du coffre tu la garde et tu surprime celle du conducteur et passager tu en penses quoi

Posté(e)

Passager il n'y en a pas donc pas de soucis, celle coté conducteur je pense la garder car ca sera plus simple de lisser celle du coffre que de trouver une poignée de porte conducteur d'A3 version English ....

Posté(e)

Tu te compliques la vie pour une petite serrure dis donc :D

Sur TT il n'y a pas de serrure coté passager ! C'est bizarre, ni de serrure au niveau du coffre !

Posté(e)

Sur A3 il n'y en a pas non plus coté passager et oui j'aime bien me prendre la tête et j'aime pas les trucs qui ne servent à rien (ou presque), serrures, antennes, répétiteurs latéraux, plaques d'immat...... bref si j'étais carrossier ma caisse serait lisse de partout

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Petites news de ma charrette, donc tout baigne le 12 mai je venais de passer les 100 000km et hier les 100 800kms donc je roule vraiment de moins en moins (un plein par mois....)

A venir :

- entretien classique donc vidange, filtre à air, huile et gazoul

- je pense aussi faire le nettoyage des injecteurs comme l'a fait un membre du fofo dont je ne me rappelle pas le nom....

- remettre mon antenne d'origine après lui avoir fait perdre quasiment toute sa longueur

- supprimer la serrure du coffre (quand j'aurais trouvé une deuxième baguette de coffre)

- kit amorto

- installer mon kit éclaté O² qui traîne chez moi depuis bien longtemps

- trouver un débosseleur pour corriger 2 petits pok sur une aile

"Donner" ma voiture à Doe Dalton pour une renov'

Modifié par Niko TDI130
Posté(e)

Petite question :

Dans le kit VM + embrayage ci-dessous, ce qu'ils appellent dispositif de débrayage central ça correspond à la butée ou ça n'a rien à voir ???

40937645.jpg

Posté(e)

Oui c'est bien ca. Tu dois avoir le VM, le disque, le mécanisme, et la butée dans un kit complet.

Posté(e)

Et il faut autre chose comme pièce ?? joints, vis, lubrifiant ....

Posté(e)

Que de projet. Hate de suivre ca... :)