Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Moue...

Mais je vais arretercar je suis "contre" ces systemes d'achat par internet...

Ça flingue le commerce physique un jour a force on va se retrouver qu'avec des vendeurs derriere un ordinateur, plus de relationnel

• Réponses 1,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

c'est pas faux, mais faut avouer que part internet on est mieux servis et moin chère que part certains commerce.

Posté(e) (modifié)

ah bon ?

explique moi en quoi tu es mieux servi ?

• Tu as des chances de faire des erreurs
  • Tu risques de perdre le colis
  • Le remboursement est trés long
  • En cas d'erreurs, impossible de négocier avec le magasinier ou chef d'atelier un retour hors délai
  • Tu ne peux pas payer en liquide ta commande
  • Tu dois "attendre" ta commande
  • Tu es fourni avec des pieces dont tu ne connais souvent pas du tout la provenance
  • Tu as aucuns rapport "humain" avec le virtuel
  • Tu as pas la possibilité de demander au magasinier des conseils
  • Tu peux pas négocier des pieces en cas de reception d'un carton endommagé
  • Moins chére je ne crois pas du tout, j'ai eu le temps de comparer, seulement quelques euros séparent certains revendeurs internet de gros groupe comme A/D

C'est mon point de vu et je n'engage personne !

Modifié par kiss_cool
Posté(e)

ah bon ?

explique moi en quoi tu es mieux servi ?

• Tu as des chances de faire des erreurs
  • Tu risques de perdre le colis
  • Le remboursement est trés long
  • En cas d'erreurs, impossible de négocier avec le magasinier ou chef d'atelier un retour hors délai
  • Tu ne peux pas payer en liquide ta commande
  • Tu dois "attendre" ta commande
  • Tu es fourni avec des pieces dont tu ne connais souvent pas du tout la provenance
  • Tu as aucuns rapport "humain" avec le virtuel
  • Tu as pas la possibilité de demander au magasinier des conseils
  • Tu peux pas négocier des pieces en cas de reception d'un carton endommagé
  • Moins chére je ne crois pas du tout, j'ai eu le temps de comparer, seulement quelques euros séparent certains revendeurs internet de gros groupe comme A/D

C'est mon point de vu et je n'engage personne !

D'accord avec Kiss' :).

Posté(e)

Ok c'est bon à savoir si il n'y a que quelques euros d'écart autant acheter à un humain je suis entièrement d'accord mais j'avoue que c'est surtout le prix qui me motive car ca me fait vraiment chier de devoir changer le VM, j'irais me renseigner

:bien:

Posté(e)

Ok c'est bon à savoir si il n'y a que quelques euros d'écart autant acheter à un humain je suis entièrement d'accord mais j'avoue que c'est surtout le prix qui me motive car ca me fait vraiment chier de devoir changer le VM, j'irais me renseigner

:bien:

Fait faire plusieurs devis mon poulet

Posté(e)

Plusieurs euros... mouai ça depend...

pour des pièces communes OK, mais exemple : Disque de frein en 345 pour ma titine, je vais chez AD, 320 euros les 2 disques , Audi 215 euros les 2 disques avec remise, internet 120 euros les 2 disques....

de plus, aucun stock pour ce genre de caisses, ça doit pas être la seule concernées.

Oscaro est quand meme vachement bien placé niveau tarifs.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

De retour de vacances (encore) de Majorque avec une petite photo d'un exemplaire de 8L plutôt sympathique, j'en ai croisé des tonnes dont des tuning à l'espagnole qui passe pas inaperçu mais malheureusement pas facile de conduire et de prendre des photos en meme temps ...

p9110212.jpg

Posté(e)

Oui il y a tellement de voiture tuning en Espagne c'est incroyable !

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Hello,

Aujourd'hui petit entretien de l'A3 :

Vidange

Filtre a huile

Filtre à air

Filtre d'habitacle

Changement des ampoules des AB par des H1 à 64 LEDS (j'ai pas vérifier si elles étaient toutes là) résultat, ça n'éclaire rien du tout mais je m'y attendais par contre c'est bien blanc.

pb080233.jpg

A Gauche LED, a droite H1 standart.

pb080237.jpg

A part ça elle se porte bien 90999Km exactement et RAS si ce n'est un problème de voyant ESP qui s'allume des que je prend un virage un peu vite (juste un peu vite, pas en travers !!) et après reste allumé en permanence jusqu'à ça que je redémarre.

Si quelqu'un à une idée, je suis preneur

Posté(e)

et ces led antibrouillard sa eclaire bien?

Posté(e)

Il a dit que non,dommage car effectivement c'est bien blanc...

Posté(e)

dommage que sa n'eclaire pas plus,sinon oui sa fait plus jolie. :bien:

Posté(e)

Alors oui c'est du H1 dans les AB sur les phases II, c'est 7,41€ la paire frais de port inclus sur Ebay et non ça n'éclaire pas grand chose !!!

Nickel ça Niko depuis le temps :bien:

Et oui ça faisait longtemps que je n'avais pas mis les mains sous le capot !!

Posté(e)

peut être un capteur un peu sale pour ton ESP

essaye de débrancher ta batterie durant 30 minutes et de reproduire la même manoeuvre...

si ça revient pas c'est un probléme elec si ça revient c'est peut être que tes capteurs sont pleins de siures de freins de boues et de merdes diverses...

Posté(e)

Bonjour,

Quelques photos histoire de profiter une dernière fois du look été car bientôt les roulettes d'hiver vont devoir prendre place vue comme ça caille en ce moment ...

pb150240.jpg

pb150241.jpg

pb150242.jpg

pb150259.jpg

pb150245.jpg

pb150250.jpg

pb150267c.jpg

pb150269.jpg

pb150271.jpg

pb150275.jpg

pb150276.jpg

Et dans quelques jours passage en mode hiver ....

img1104oz.jpg

Posté(e)

:love: :love: :love: MAGNIFIQUE ! Moi des jantes hiver j'en cherche toujours, en 17 pouces.

Posté(e)

belle ton A3, félicitation pour la garder aussi propre !!!

les AB a leds ça fait vraiment jacky bling bling.... je suis certain que ça éclaire mes couilles !

tes xenons c'est du 8000k ?

Posté(e)

belle ton A3, félicitation pour la garder aussi propre !!!

les AB a leds ça fait vraiment jacky bling bling.... je suis certain que ça éclaire mes couilles !

tes xenons c'est du 8000k ?

Merci tonton !

J'avoue les AB c'est un peu bling bling mais bon je ne m'en sert presque pas et effectivement ça éclaire walou même tes couilles on ne les verrait pas !

6000K les xénons, c'etait ceux de AD un membre du fofo qui a disparut de la communauté

Merci Francky !

Posté(e)

Pas fan des vitres teintés mais je dois avouer que sur la tienne :marcelpoire:

Posté(e)

c'etait ceux de AD un membre du fofo qui a disparut de la communauté

Je lui envoyé un SMS il m'a pas repondu...

Posté(e)

Je l'avais vu en décembre dernier quand il m'a vendu les xenons et donner un caps de jantes et depuis no news

Posté(e)

Vivement que mes jantes soient finis, j'attends ca avec impatience quand je vois tes photos.

Belle A3 Niko

Posté(e)

Tres jolie l'A3 voisin essonnien mais du coup en regardant ta voiture tu ma peut etre decidee a encore faire des frais sur ma voiture lol

FAIIIIT CHIIIIIER c'est du combien de % tes vitres tintees j'ai comment dire surkiffé et comme car wash via groupon propose a 99 euros le truk des fois :)

Posté(e)

Tres jolie l'A3 voisin essonnien mais du coup en regardant ta voiture tu ma peut etre decidee a encore faire des frais sur ma voiture lol

FAIIIIT CHIIIIIER c'est du combien de % tes vitres tintees j'ai comment dire surkiffé et comme car wash via groupon propose a 99 euros le truk des fois :)

Salut Shark, c'est du 85% partout aussi bien à l'avant qu'à l'arrière, je suis allé à la norville près de l'éléphant bleu c'est 199€.

Merci pour les commentaires, tu es d'où dans le 91 ?

Posté(e)

merci si il remette ca sur groupon j'irai

je suis de chilly mazarin ;) on est pas loin

Posté(e)

:lol: Nik0 me dit pas que tu fais comme tous les jacky qui roulent en feux de croisement + AB alors que ce n'est pas utile ^^'

Posté(e)

:lol: Nik0 me dit pas que tu fais comme tous les jacky qui roulent en feux de croisement + AB alors que ce n'est pas utile ^^'

Mais non !! je ne les utilise pas du tout, c'était juste pour les photos que je les avais allumé. Je pense qu'à la prochaine intervention sur la voiture je remet les ampoules d'origines car la c'est vraiment plus qu'inutile, tu ne vois absolument aucunes difference lorsqu'ils sont allumés.

Posté(e)

donc l'ampoule a led pour les AB sont inutile ?

Posté(e)

Oui,

c'est juste beau mais inutile.

Par contre moi j'utilise souvent les AB la nuit dans les petites route :eldiablo:

Posté(e)

Oui,

c'est juste beau mais inutile.

Par contre moi j'utilise souvent les AB la nuit dans les petites route :eldiablo:

C'est bien pour ça que je vais remettre des ampoules classiques voir des trucs très puissants...

Posté(e)

perso si je change je met HID direct, je le rappel, j'utilise seul sur petite route c'est super agréable.