Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Compteurs bleus sur A3 2011


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai une question qui va surement paraitre bête pour certains mais je n'ai toujours pas trouvé la réponse.

Je m'explique, je vais acheter une a3 ambition 2ltdi 140ch d'occasion de 2011 et j'ai vu que les compteurs étaient légèrement bleutés et je n'ai vu ça sur aucun modèle jusqu'à présent.

D'où ma question, avez-vous déjà vu ça et si oui sur quel modèle ?

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mandataire ou non, peut importe, sauf s'il a une mauvaise vue.

Et les véhicules allemands (ou autres) sont identiques aux véhicules français sur ce point.

D'autres pourront le confirmer mais ça m'étonnerait qu'il y ait eu des changements sur la couleur de l'éclairage.

Le bleu, c'est pour les VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mets nous la photo que tu as vu pour voir ce que ça donne mais je suis d'accord avec H2G! Le bleu c'est pour les VW (et pour la nouvelle C4 aussi (copieur)! )

 

N'a-t-il pas changé les leds du tableau de bord? bizarre bizarre....

 

Affaire à suivre mais ça peut être sympa en bleuté! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien excusez du peu mais j'ai posté ce sujet pour rien ! Je vien d'acheter le véhicule et les compteurs sont bien gris cela venait en fait de l'appareil photo du vendeur, pour la petite histoire il m'a quand même bien confirmé par téléphone que les compteurs étaient bleus, quel c.. !!! Comme quoi... C'est vraiment pour le prix que je lui ai acheté. Encore une fois excusez de ce post inutile et à plus tard !

 

YoYox

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok je me disais aussi. Ca paraissait étonnant.

 

Et pour information, les compteurs bleus, c'est fini depuis la GOLF 6 sur VW ! Maintenant, toute la gamme bénéficie d'un éclairage blanc des compteurs (les autoradios sont encore éclairés en bleuté, ce qui donne une impression de "multi-colore" avec l'éclairage rouge du tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...