Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[présentation] maverick1970


Messages recommandés

Salut à tous. Laurent, 41 ans ... sudiste lol.

 

Je suis l'heureux propriétaire depuis samedi dernier d'une A4 AVANT V6 2,5 TDI PACK SPORT 2 de 08/1999, PHASE II, moteur AKN.

 

Je vais vous mettre quelques photos.

 

C'est ma 2eme audi depuis que j'ai le permis (depuis 23 ans quand meme lol) ... la 1ere était une AUDI 100 GLS de 1979 ... carbu double corps, 115 CV ... ca envoyait le pâté ça ! En tout cas je suis heureux d'être revenu à la marque aux anneaux :rolleyes:

 

Mon A4 break est grise métallisée ... en très très bon état vu ses 12 ans d'âge bientôt. 1ère main, l'ancien proprio, âgé de 60 ans, l'avait très bien entretenue et tout chez AUDI (sur facture). 145000 km seulement ... il a pas roulé bcp pépère ...

 

Je n'ai aucun frais a faire dessus , même pas les pneus ni les plaquettes ... tout est bon. La distri a été faite a 110500km il y a 3 ans ... donc j'ai encore le temps.

 

Les jantes par contre sont des alliage AUDI mais en 15" ... avec 195/65 15 ... pas terrible pour une voiture de cette gamme. D'ailleurs ca m'étonne qu'il y ait ça d'origine sur une pack sport 2 ... vous trouvez pas ça bizarre ? Va falloir changer ça pour des 17" dès que possible. Des 18" sont trop grandes à mon goût et torpillent le confort beaucoup trop (Mon cousin a des 18" sur son A6 QUATTRO avec des 255/35 ZR18 et franchement le confort s'en ressent, c'est un vrai tape-cul).

 

Je n'ai à priori aucun problème ni de débitmètre, ni de turbo encrassé ou autre ... j'ai déjà poussé ma belle pour voir ce qu'elle avait dans le ventre (moteur a 90° bien entendu lol) ....1,2,3,4 et 5 à 4300 trs/mn (pas assez de distance pour la 6 lol) et aucun creux a l'accélération ou plafonnement quelconque ... donc c'est que tout doit bien aller.

 

Voili voilo .... j'ai déjà quelques questions techniques mais je vais les poser dans la section adéquate, après avoir bien entendu utilsé la fonction recherche pour ne pas faire double topic et me faire engueuler par la même occasion ahahahah.

 

A++ les copains.

Lolo le sudiste.

 

audi_derriere.jpg

 

audi_profil.jpg

 

audi_interieur.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...