Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi A3 1.6i 2001


Messages recommandés

Alors avec mes HP donc KE focal 13cm à l'avant avec 2 filtres par portières (:lol:) et un coaxial Focal derrière en 16,5 cm que me conseillez vous pour améliorer un peu ma sono ? sachant que je souhaiterai garder mon chorus 2 d'origine...

 

Un caisson et un ampli ? ou l'un ou l'autre ?

Aucun des 2 ? :ninja:

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 350
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Un petit caisson amplifié pour le gain de place ou un caisson + un ampli... bien plus encombrant selon les modèles... :jap:

Moi j'ai revendu mon ancien caisson + ampli pour un "petit" (200W RMS tout de meme, ampli classe D integré) caisson amplifié... je ne reviendrais pas en arriere ;) (Encombrement divisé par 3)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que question volume de coffre sur les 8L c'est pas terrible 350 litres <_<

Dadou des marques précises en tête pour les caissons amplifiés stp ?

 

J'utilise souvent mon coffre donc je préfère un petit caisson amplifié que le gros matos :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien : infinity BassLink, Super, maintenant il y a le basslink 2, Focal en fait aussi mais je n'ai pas les refs en tete... Alpine en fait, ainsi que pionneer... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez moi de vous dérangez dans votre conversation

 

:Forum71:

 

Bref pour mon probléme, s'est presque réglé, j'ai été voir Mr Audi, bon prix du T qui s'est cassé, 5€.... et ça ne peux pas être du a un joint de culasse, j'ai un joint métallique :wub: , s'est hyper fragile comme plastique, j'y ai travaillé un peu vendredi, et j'ai du fissuré la piéce....

 

Donc tout va bien, 5€ plus bidon de G12+, ça tombe bien, je voulais purger mon LDR mdr :ph34r:

 

 

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

 

Je vous laisse discuté ^^

 

Pour revenir a notre sujet aprés mettre rassuré :), je vais pas mettre d'ampli a udébut pour voir, sauf si en andorre j'en trouve des vraiments pas chére :bigsmile:

 

Plus un caisson de basse infinity basslink 2 :bigthumbup: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait y prend pas mal de place le caisson Basslink :blink:

Dommage que personne n'est à proximité j'aurai bien voulu comparer le son avec/sans caisson, ampli :furious:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de bass un son boum boum ? :bigthumbup:

Je regarde des vidéos sur le net ça fait kéké un caisson :icon28: :baton:

 

Si je cherche une écoute de musique dans les moindres détails (instrumentale, voix, ou autre...) un ampli peut il faire l'affaire ? :euh:

 

Pour le moment je trouve qu'il n'y a pas assez de "clareté" avec les focal...on verra une fois le rodage terminé (encore 3h !)

Modifié par Gasytsyvery
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit ampli qui traine chez moi, j'ai même un caisson pionneer vccs ... j'ai même un cable d'alim, un fusible, 1 RCA enfin tout pour mettre... mais bon... j'ai le poste d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de regarder la commande groupée de vagcom sur vag-technique, et malheureusement, il faut attendre que ça atteigne les 50 commandes... bref y en a pour 2 bon mois je pense.

 

Moyo, http://www.vag-technique.fr/index.php?topic=15472.0, vends un complet apparement, voir en bas de son premier post, pour 85€ fdp inclus, s'est intéressant ou pas? j'ai pas envie de prendre un cable n'importe ou, pour qu'il marche plus au bout de deux jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:nanana: j'attends les coordonnées pour le paiement apparemment je suis censé recevoir un mail...après je sais pas c'est ma 1ère CG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour les bons rapports qualité prix, je ne pourrais vous donner de références (ca fait un moment que je ne m'y interesse plus trop lol...

Néanmoins les marques je j'affectionne (pour les amplis) : JBL ou infinity(je ne sais pas ce que ca vaut FOCAL, a l'epoque ou je m'interessais pas mal au son ils ne faisaient que des HP mais bon si c'est aussi bon que les HP :malelovies: )

Sinon mon caisson est gros ??? :blink: t'as pas vu le précédent... surtout que dans l'actuel, l'ampli est dedans !

Pour rappel, mon caisson infinity basslink 2x 250mm / Ampli Classe D 200W RMS:

 

28112009457.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah non il est pas gros, un pote a moi, a 2 sub de 30cm dans un caisson maison, qui prends toute la largeur, et jusqu'au chiffon rose a peu prés.

 

d'alleurs chiffon rose, produit rose ( :iamgay: ).... :bigsmile:

 

Je préfére un caisson plat comme ça

http://www.rueducommerce.fr/Equipement-Automobile-GPS/Sono-et-video-voiture/Caisson/BOSS-AUDIO/3016438-Caisson-de-basses-amplifie-extra-plat-900-watts-max-Boss-Audio-bass-900.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mien aussi est pourvu d'une commande déportée mais je ne l'ai pas eu avec... :rolleyes:

Sinon chose a part, je n'ai jamais entendu de caissons "plats" mais a mon humble avis, a la vue du volume de charge (tres important) de celui que tu pointes, (volume du caisson - volume de l'ampli) ca m’étonnerait qu'il descende très bas dans les basses.

Aussi, autre remarque concernant le BOSS, je doute très franchement des 600w RMS, pour plusieurs raisons:

- Il est pourvu d'un sub plat (moins de turbulence crée au regard d'un homologue a la conception classique)

- 20cm (on est pas sur du 38cm :D

- Prix! :D (on parle de caisson + sub + ampli quand même le tout avec un minimum d’intégration)

 

Quand infinity par exemple crée un caisson amplifié 2 subs de 20cm, un sub actif + un sub passif de meme diametre (une membrane passive permettant de moduler la pression du volume de charge en combinant un rendu quasi bass reflex et une restitution sonore amplifiée (rien a voir avec la charge close niveau rendement)) et sort 200w RMS... tu comprends mon scepticisme. ;)

A mon avis ces valeurs tiennent plus de la fantaisie que d'autre chose...

Je ne critique pas, je donne mon point de vue etayé par ma propre experience ainsi que par ce qui se fait dans les marques "renommées" de la sonorisation... :jap:

Je t'invite a zieuter ce site : j'ai acheté mon autoradio de ma 206 chez eux en magasin, tres serieux ;) tu pourras te rendre compte de ce qui est "faisable" pour des volumes similaires... http://www.sebastoautoradio.net/result.php?idmarque=&idfamilleproduit=31&prixde=&prixa=&rechercher=Rechercher

Regarde aussi ces HP sur la baie lol : 1000W Max ! mdr http://cgi.ebay.fr/Rockwood-XR-6915-6-x-9-4-Way-1000-Watt-Coaxial-Speaker-/390089967884?pt=Car_Speakers&hash=item5ad32c890c

Le Boss a des airs de ressemblances au niveau de la fiche technique...

 

A bon entendeur :jap:

 

PS : je ne suis pas gay :bigthumbup: , la microfibre est rose ce n'est pas un choix lol le produit est rouge, dilué a de l'eau dans un spray blanc semi opaque..... nuance :bigsmile: (pour info c'est du Super Degreaser de Meguiar's :) )

 

PS2 : Le caisson de la Video fait 600W Rms il me semble aussi :D... La ca parrait plausible ;)

Modifié par Dadou130
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai ecrit un PS numéro 2,

j'ai relu l'annonce, c'est 1000W par paire... parceque selon le mec 500w + 500w font 1000W... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info : je l'ai payé 90€ sur LBC :D

Manque la télécommande filaire mais c'est pas grave :D

J'essaierai de vous faire une chtite vidéo du bouzin en fonctionnement... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...