Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Yep,

Ayé j'ai mon budget de 14500€, envie d'un break avec des CV ... la 2.0l n'est pas fiable avec des petits trajets et coute chere en distrib, reste le bo v6 2.7 ! Ah un V6, j'en reve :)

En import Allemagne on trouve des sline dans les 130 000, 140 000 kms ; es ce une bonne idée, faut il prevoir de l'entretiens ? Avez vous des conseils ?

Merci à vous.

Posté(e)

Salut !!

Selon le préparateur chez qui j'ai fait ma reprog hier, le 2.7 L est à éviter, il vaut mieux privilégier le 3.0 L 204 cv ( moins cher en carte grise que le 233 cv ) et nettement plus fiable à tous les niveaux.

De manière générale, à 130 000 km, une Audi a tout juste fini son rodage :bigsmile:

Et pour info, j'ai fait faire ma distri pour 400 euros, avec un kit Contitech ( équipement d'origine ).

Enfin, il semble que les S-Line allemandes ne soient pas des mieux équipées niveau options, il faudra donc savoir faire des compromis dans tes recherches.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

J'ai 175000 sur mon 2.7 pour le moment et aucun problemes. Elle vient egalement d'allemagne (je suis frontalié et je cherche souvent des voitures en allemagne) et je confirme, il faut bien analyser la liste des options car sline ne veux pas forcement dire pack d'equipement mini. J'ai pas mal cherché jusqu'a ce que j'ai trouvé la mienne qui est vraiment quasi full.

Mais pour 14-15000€ avec ce kilometrage ca va etre dure d'en trouvé une, ou alors tu es pret a sacrifier qques options.

edit: la il y en a une sympa pas trop loin de chez moi (255km):

Elle à l'air bien equipée, navi +, xenon +, bose, volant MF, boite multitronic (que du bonheur cette boite), etc... par contre il manque le detecteur de pluie/feux auto ou alors c'est un oubli dans la liste.

http://suchen.mobile.de/fahrzeuge/showDetails.html?id=141256858&__lp=3&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=9&makeModelVariant1.modelDescription=2.7+line&minFirstRegistrationDate=2006-01-01&negativeFeatures=EXPORT&minMileage=150000&lang=de&pageNumber=2

A mon avis si elle est reelement comme sur la photo, elle ne va pas rester longtps ! Si tu veux des infos ou que tu galeres avec la langue de goethe, tu peux me contacter par MP

Modifié par VW Seb
Posté(e)

Salut,

Je confirme pas de détecteur de pluie/allumage des feux auto visible sur les photos (il n'y a qu'une pastille tenant le rétro!!)

Et de plus elle n'a pas le kit SLINE ext (bas de caisse, AV et AR)

@+

Posté(e)

En meme tps le kit sline exterieur est super rare et dure a trouver d'occaz. Et si effectivement elle possede le kit, la voiture est en general tres surcoté..puisque rare.

Dommage d'acheter une tel voiture neuve et ne pas prendre 1 petite option tel que le detecteur de pluie et les feux auto !

Posté(e)

Salut,

J'ai aussi un 2.7, c'est mon premier V6 et j'en suis très content rien a voir avec un 2.0 (même reprogrammé).

Je pense que c'est un très bon choix, il a l'air très fiable (moi j'ai seulement 80000km) et peu gourmand : 6.8/100km sur les 10000 derniers km.

Bonne recherche.

A+

Posté(e)

Merci les gars pour vos retours.

Le pack sline en allemagne est en effet un peu compliqué à trouver ... Mais je mise sur mes doigts de petit fils de mécano pour completer et surtout sur les tutos du forum.

Du coup j'ai deux questions

- 3.0l pourquoi pas mais j'ai un peu peur de l'entretient ... Et puis ce sera une deuxieme voiture, alors. Mais bon pourquoi pas, faut que je regarde coté assurance

- boite auto je ne connais pas, et j'aime bien passer les vitesses. Va peut etre que j'aille essayer !!! Et du coup meme question pour l'entretient d'une boite auto

J'ai vu ça :

http://www.autoscout24.fr/Details.aspx?id=191200762

Ca à l'air pas mal ? J'ai un importateur qui se deplace sans pb, je paye le prix affiché TTC, il se remunere car lui paye la voiture hors taxe et paye une taxe annuelle en france mais bien moindre ; il m'a ramené une jolie 120d full option l'année derniere.

Posté(e) (modifié)

Salut !!

Selon le préparateur chez qui j'ai fait ma reprog hier, le 2.7 L est à éviter, il vaut mieux privilégier le 3.0 L 204 cv ( moins cher en carte grise que le 233 cv ) et nettement plus fiable à tous les niveaux.

De manière générale, à 130 000 km, une Audi a tout juste fini son rodage :bigsmile:

Et pour info, j'ai fait faire ma distri pour 400 euros, avec un kit Contitech ( équipement d'origine ).

Enfin, il semble que les S-Line allemandes ne soient pas des mieux équipées niveau options, il faudra donc savoir faire des compromis dans tes recherches.

bj, tu sais leon , le 2.7 est la version degonflée du 3.0 l,

c est le meme bloc avec des pistons rallongés ,

donc pour la fiabilité c est la même,

voir mieux car il est moins exploité que le 233 cv (rapport cylindre/puissance)

par ailleurs il n est pas obligatoirement jumele au quattro et donc pas de puissance dissipé par la transmission ( pas la tenue de route non plus...)

mais au final cela marche tres bien ,

j ai un ami qui a un 233 cv quattro en stronic ( boite meca pour moi)

je n ai pas été blufer par la difference.

je pense que c est une version a etudier pour les budgets serres, car on en trouve ds les 14k€ au env de 130000 kms.

(la mienne s line / 138000 kms /07-2006/francaise, negocie 14 k€)

par contre faire attention au version , il y a 180 cv et 163 a l etranger.

cdlt.

Modifié par fafouille
Posté(e) (modifié)

Oui bien prendre la 180ch car la 163 c'est l'ancien 2.5, pas qu'il soit mauvais, au contraire mais il est + bruyant et a moins de couple. Mais si tu as l(occaz, essayes quand meme le multitronic.. c'est une boite fantastique !

Sinon pas mal la A4 sur autoscout mais je trouve que malgré le S-line, elle ne le fait pas, il manque un je ne sais quoi.

Modifié par VW Seb
Posté(e)

bj, tu sais leon , le 2.7 est la version degonflée du 3.0 l,

c est le meme bloc avec des pistons rallongés ,

donc pour la fiabilité c est la même,

voir mieux car il est moins exploité que le 233 cv (rapport cylindre/puissance)

par ailleurs il n est pas obligatoirement jumele au quattro et donc pas de puissance dissipé par la transmission ( pas la tenue de route non plus...)

mais au final cela marche tres bien ,

j ai un ami qui a un 233 cv quattro en stronic ( boite meca pour moi)

je n ai pas été blufer par la difference.

je pense que c est une version a etudier pour les budgets serres, car on en trouve ds les 14k€ au env de 130000 kms.

(la mienne s line / 138000 kms /07-2006/francaise, negocie 14 k€)

par contre faire attention au version , il y a 180 cv et 163 a l etranger.

cdlt.

Salut fafouille,

Rassure toi, je ne critique absolument pas ce moteur, loin de là, je n'ai fait que retranscrire les dires du préparateur chez qui on a fait la reprog.

Maintenant, je n'ai aucun moyen de le vérifier. Si j'avais pu trouver un V6, je m'en serais contenté bien entendu :bigsmile:

Posté(e)

Du coup j'ai cherché un peu pour la boite auto il semble qu'il y ai pas mal de pb de fiabilité avec dans pas mal de cas changement de boite à 90000 puis à 150000. Dommage parceque j'aimais bien l'idée des pallettes :)

Par contre j'ai rien compris à la différence entre tiptronic et multitronic ...

Pour la voiture sur auto scoot, le truc qui déconne c'est la couleur :( ca lui donne un air moins classe je pense.

En tout cas je cherche à fond, yen a pas trop sur le bon coin, là ou il y a le plus d'offre c'est clairement en allemagne.

Posté(e)

Plus les jours passent et plus j'en apprend !! C'est dingue la mine d'information qu'il y a dans ce forum. J'vais bientot pouvoir etre vendeur chez Audi :P

De mon coté je suis toujours en recherche active. Donc si vous entendez parler d'une 2,7 genre S line à vendre dans les 15 000 meuros, n'hésitez pas à me faire signe !

Jla veux jla veux jla veux :)

Posté(e)

C'est une S-Line intérieure, mais pas extérieure. Et avec un phare avant droit qui semble rempli d'humidité. <_<

Posté(e)

Suis toujours a fond. Je viens d'en trouver une correcte, le gars me dit que c'est une sline, le pare choc a t'il l'option aero ?

http://www.leboncoin...s/198608923.htm

Il m'a dit qu'on avait due lui piquer le logo.

Ce n'est pas une S-Line!

Pour l'intérieur sans photos c'est un peu plus compliqué.

Posté(e)

Effectivement elle n'a rien d'une s line, ou alors peut etre l'interieur semi cuir mais il n'en parle meme pas dans ses equipements ???!!!

En plus il parle de bouclier, renfort etc ... soit disant s line mais y à rien sur la photo, mefie toi ! En tout cas très bon choix le 2.7 tu verras si tu en trouves un pour ton budget, en tout cas je te le souhaite, c'est silencieux, fiable et ça pousse bien, la conso est raisonnable si tu l'es, sinon :eldiablo:

Tiens nous au courant surtout si tu veux des conseils, car de nos jours c'est dur d'acheter un vehicule en toute confiance B)

Posté(e) (modifié)

Pour soit disant une s-Line avec toute ces options ! Pas génial les photos ! Demande lui d'autres

Modifié par pleasurehouse
Posté(e)

J'ai eu le gars au drelin, en effet c'est unen demi sline, en plus il m'a dit qu'elle avait deux rayures + pneus avant usés ... Je demarre une nego on tombe d'accord sur 15250. Je demande des photos complementaire et la c'est le drame, il y aussi le capot abimé ! 3 elements à repeindre plus achat du kit sline exterieur plus gps mmi plus plus xenon ca commence a chiffrer ! Je passe mon tour sur celle ci.

Du coup plein de desespoire je fil sur le bon coin et je tombe sur ca (a 2 kms de chez moi :) ) http://www.leboncoin.fr/voitures/204367893.htm?ca=22_s

Je l'essaye demain matin ... Suspens ;) il m'a dit que le turbo avait ete change chez Audi à 120 000 kms, je ne savais pas que ca petait !!!

Je vous en dit plus demain. Qu'en pensez vous ?

Posté(e)

Elle n'a pas le pack S-Line extérieur ... ;)

Posté(e)

Elle n'a pas le pack S-Line extérieur ... ;)

Avec le temps, tu risques d'être frustré si tu ne l'à pas ! Vu le coup & le nombre d' élements à rajouter, surtout le par choc avant!!

Enfin çà n'empêche pas d'être une très bonne auto.

Pratique à coté de chez toi ! Mais pas de précipitation !!

@+

Posté(e)

Pas de précipitation c'est le bon mot ;)

Je viens de l'essayer, ah le son du V6 !!! Top.

Bon coté voiture ya plein de trucs à revoir : tonche sur la pare choc arrière, micro rayure un peu de partout (ca vaudrait le coup de faire un pollissage ...) jante un peu abimé, siège conducteur en kir un peu abimé, ecran du GePeSse un peu abimé, grille de haut parleur un peu abimé, pas de logo audi sur la cache moteur ....

Du coup j'ai remercié ce brave monsieur pour sa presque ponctualité et je suis en quete d'une autre voiture.

Tiens question, en ouvrant le capot de la voiture il y avait un léger claquement, un truc du genre "les culburateurs qui s'expriment", raisonnable mais claquement quand meme. Ne connaissant pas trop ces moteurs es ce normale ? A noter qu'au volant la seule chose qu'on entend c'est la douce musique du V6. Ah le son du V6 !!! :)

En tout cas merci à vous pour vos conseils.

Posté(e)

Le 2ème lien ne fonctionne pas/plus donc pas d'avis.

Ensuite, tout dépend de tout budget entretien et assurance.

Mais de toute façon, toujours essayer un véhicule avant de faire quoique ce soit.

coucou.gif

Posté(e)

Il vient de la réactiver. En fait c'est une fin 2005. Mais je crois que le moteur a changé en 2005 jusqu'à fin 2006.

http://www.leboncoin.fr/voitures/204782102.htm?ca=17_s

Coté budget et assurance ca roule, reste l'entretient ...

Celle là elle à presque tout, il manque que les xenons ... c'est tantant !!

Hey Jim, dis moi, elle te coute chère en entretient la tienne ? Je viens de voir que tu avais un 3.0L Quattro

Posté(e)

Salut!!

Je te conseil de ne pas te precipiter et de bien tout regarder!!

En ce qui concerne la noir, elle n'a pas presque tout puisqu'il lui manque quand même les xenons, les feux auto, detecteur de pluie, régulateur, toit ouvrant, volant multifonction, sièges électriques, bose, radars de recul, Boite auto, prise iPod, pack rangement, pack eclairage, ect.......

Ce qui est bien c'est que c'est une noir, s Line int/ext!!!

A toi de voir....

@+++

Posté(e)

Ouais je sais (c mon optimisme naturel qui parle) mais rien d'essentiel pour moi.

C'est quoi le pack rangement, pack eclairage?

Posté(e)

Pack rangement: c'est simplement des rangements en plus sous les sièges et différents filets repartis dans la voiture!

Pack éclairage: éclairage pieds devant et derrière, boite a gant, poignées de porte, miroirs de courtoisie, bas des portes, coffre, ect