Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai un petit problème, mon témoin d'airbag s'est allumé sans raison cette après midi. Qqun a-t-il déjà eu ce cas? que faut il faire? merci

Posté(e)

Salut P'tit nouveau,

Nous nos témoin airbag est allumé depuis presque un an.On a beau l'emmener au garage, soit il ne trouve rien, soit le témoin est éteint en sortant du garage et s'allume au bout d'une dizaine de km,

alors si tu trouves une solution je suis preneuse.

Merci.

Posté(e)

salut!! verifiez deja sous vos 2 sieges avant si rien ne touche les capteurs des ceintures. si le voyant s'allume et s'eteint qd il veut la c est un autre probleme... et au passage au VAG aucun défaut?

Posté(e)

+1 ! ça fait partie des maladie sur les B5. Les fils sous le siège conducteur qui se détériore. Dixit: la concession audi :bien:

Posté(e)

Salut à tous,

j'ai eu le même problème sur la mienne. Chaque fois que qqn bougeais le siège passager, le témoin s'allumais. Au bout de trois passage au garage pour éteindre ce voyant, j'ai fini par supprimer la prise de l'airbag sous le siège (câbles jaune) puis soudé les deux fils en direct et depuis, plus de voyant allumé.

J'espère que ça pourra t'aider.

++

Posté(e)

Merci de vos réponses, mais sous le siège j'ai une cosse. Donc je ne sais pas... je vais essayé de la passer au VAGcom. Si il y a d'autres éventuelles réponses. Merci

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut moi aussi javais le temoin airbag allumer sous le fauteuil conducteur il y a une fiche vous l'a couper et vous mettez 1 sucre. Moi je l'ai fais et mon airbag ne s'allume +. Ma voiture Audi S4 B5 avant année 1999. :coucou: