Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les audi-fans,

Y a-t-il un expert parmis vous qui sait comment effacer le témoin entretien (remise à zéro) manuellement sur la TT 2007?

Merci ;)

Ps: si je me suis planté de page désolé!

Posté(e)

Normalement c'est ca

1.Mettre la clé de contact en position voiture au repos

2.Appuyer (sans relacher) sur le bouton de remise à zéro du kilométrage partiel et tourner la clé en position "allumage" sans démarrer le véhicule.

3.Sur l'écran s'affiche "SERVICE"

4.Appuyer sur le bouton de réglage de l'heure et le maintenir enfoncer jusqu'à ce que "SERVICE" disparaisse.

5.A ce moment, "SERVICE IN 15000km" doit apparaitre.

Sur une A3 2.0 TDI année 2004

1- mettre le contact

2- Tirer le bouton de droite (celui du RAZ compteur journalier) afficheur indique entretien dépassé depuis x km et x jours

pendant environ 10 secondes sans relacher

Après 10 secondes ,l'afficheur indique 15000 km ou 730 jours, relacher: c'est terminé !!!

Posté(e)

Merci je vais essayer

Tu as déjà un soucis avec la radio d'origine?

Chez moi, mes CDs ne fonctionnent qu'un moment et ensuite ils s'arrêtent et un témoin service s'affiche sur la radio!

Je me suis dis que ça venait peut être de mon entretien qui n'était toujours pas effacer ou bien d'un soucis avec le lecteur CD mais le problème se présente aussi lorsque je connecte mon Ipod.

Donc si tu sais ce que c'est ca m'arrange ;)

Posté(e)

Normalement c'est ca

1.Mettre la clé de contact en position voiture au repos

2.Appuyer (sans relacher) sur le bouton de remise à zéro du kilométrage partiel et tourner la clé en position "allumage" sans démarrer le véhicule.

3.Sur l'écran s'affiche "SERVICE"

4.Appuyer sur le bouton de réglage de l'heure et le maintenir enfoncer jusqu'à ce que "SERVICE" disparaisse.

5.A ce moment, "SERVICE IN 15000km" doit apparaitre.

Sur une A3 2.0 TDI année 2004

1- mettre le contact

2- Tirer le bouton de droite (celui du RAZ compteur journalier) afficheur indique entretien dépassé depuis x km et x jours

pendant environ 10 secondes sans relacher

Après 10 secondes ,l'afficheur indique 15000 km ou 730 jours, relacher: c'est terminé !!!

Ca ne fonctionne pas :(

Posté(e) (modifié)

et ca

j'ai reussi en appuyant sur le bouton de droite met le contact je laisse appuyer jusqu'a service

je lache le bouton droit puis je TOURNE le bouton de gauche vers la gauche

:eldiablo:

Modifié par brun66
Posté(e)

et ca

j'ai reussi en appuyant sur le bouton de droite met le contact je laisse appuyer jusqu'a service

je lache le bouton droit puis je TOURNE le bouton de gauche vers la gauche

:eldiablo:

ben ta de la chance, moi j'ai juste réussi à enlevé le témoin de la vidange en tirant sur le bouton de droite et tourner à droite le bouton de gauche

Mais le témoin entretien reste allumé car lui n'est pas remis à zéro

Posté(e)

Tu peux effacer l'alerte vidange, mais pas l'alerte entretien. Pour ça il faut faire l'entretien, chez Audi.

Posté(e)

Tu peux effacer l'alerte vidange, mais pas l'alerte entretien. Pour ça il faut faire l'entretien, chez Audi.

sérieux ils deviennent vraiment chiants!!!

Merci

Posté(e)

ben ta de la chance, moi j'ai juste réussi à enlevé le témoin de la vidange en tirant sur le bouton de droite et tourner à droite le bouton de gauche

Mais le témoin entretien reste allumé car lui n'est pas remis à zéro

Non Non perso elle va chez Zaudi

ce sont des reprises de topic

:bigthumbup:

Posté(e)

Non Non perso elle va chez Zaudi

ce sont des reprises de topic

:bigthumbup:

Haha pas de soucis! merci en tout cas! sinon pour la radio? une idée?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Essaye ça pour la RaZ de "Entretien":

Afficheur de périodicité d'entretien : remise à zéro sans le lecteur de défauts -V.A.G 1551- ou le système de diagnostic embarqué, de métrologie et d'information -VAS 5051-

– Couper le contact d'allumage.

– Appuyer sur la touche de remise à zéro du totalisateur kilométrique journalier dans le porte-instruments et la maintenir enfoncée.

– Mettre le contact d'allumage en appuyant sur la touche.

– Relâcher la touche.

Le totalisateur kilométrique journalier -3- affiche : « serviceOEL ».

– Tirer le bouton de réglage de l'heure, situé sur le porte-instruments, jusqu'à ce que l'inscription « serviceOEL » disparaisse.

L'écran -3- affiche : « - - - ».

– Lorsqu'on appuie à nouveau sur la touche de remise à zéro du totalisateur kilométrique journalier, le prochain entretien apparaît.

L'écran affiche : « serviceINSP ».

– Tirer le bouton de réglage de l'heure, situé sur le porte-instruments, jusqu'à ce que l'inscription « serviceINSP » disparaisse.

L'écran -3- affiche : « - - - ».

– Couper le contact d'allumage

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Salut,

J'ai essayé, ca ne fait rien.

Contact coupé, j'appuie sur le bouton de droite (réinitialisation du compteur partiel), je laisse enfoncé, je mets le contact. Je vois "Entretien", puis "Airbag passager On", puis l'écran habituel. Je n'ai pourtant jamais relâché le bouton droit.

Une idée ?

Merci d'avance.

• 3 ans plus tard...
Posté(e)

Salut ! Je déterre mais pour moi la solution a été, une fois le contact mis, tirer un coup sur le bouton de droite (normalement s'affiche les détail du périodique) et ensuite tant que les détail sont affiché tirer sur le bouton jusqu'à remise à zéro.

Voilà :)

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Je confirme le message de Fafa47 pour Audi TT/TTS de 2007 et +, je viens d'effectuer la manip à l'instant.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Je confirme également cette méthode sur TT mk2 V6 de septembre 2006, joyeux noël :race: