Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir à tous,

je viens de recevoir des staites une valise d'outillage pour le demontage des connecteurs du groupe VAG, je suis à la recherche d'une doc sur l'utilisation de ces outils.

merci d'avance.

Cordialement.

Audi V6

post-1084-0-05000600-1305061109_thumb.jpg

post-1084-0-60298500-1305061115_thumb.jpg

post-1084-0-60870500-1305061122_thumb.jpg

post-1084-0-23441300-1305061129_thumb.jpg

Modifié par audi v6
Posté(e)

Les outils c'est très bien, mais c'est surtout la manière de s'en servir qui va faire la différence!

Parce que même avec ces outils, on arrive à nique des cosses!

Le problème, vient du fait que ces outils sont figés, donc s'ils ne sont pas parfait,

un petit écart et au lieu d'écraser les ouvertures de la cosse,

on crée un petit angle sur l'ouverture, ce qui empèchera toute récupération!

S'ils avaient imaginés quelque chose qui permet au deux pointes de "pincer" ou d'écraser,

les ouvertures, là ce serait 100% garanti!

Donc, entraines-toi avant, sinon, bonjour les dégâts!

Posté(e) (modifié)

Je ne saurais te dir ou te procurer une telle doc., mais je sais m'en servir (sa s'apprend à l'usage et pas dans un livre) donc si tu ne sais pas quoi en faire... pense à moi! :P :coucou:

Modifié par zebaistauf
Posté(e)

Tu utilises lequel des outils présentés sur les images

pour les connecteurs que l'on trouve sur les audi VW entre 1980 et 199X... ?

Posté(e)

Salut,

J'ai fait quelques essais, effectivement il faut y aller delicatement mais cela se fait, pour les connecteurs l'outil à utiliser est fonction du connecteur. zebaistauf, fait nous partager ton savoir.

merci.

Cordialement.

Audi V6

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour à tous

je suis en train de demonter mes feux avant, mais j'ai du mal à comprendre comment debrocher le connecteur, je ne veux pas l'abimer et donc pas forcer (je n'ai que très peu d'acces et pas de visibilité cause install GPL), j'ai insérer un petit tournevis dans la fente pensant faire effacer l'ergo de retenue mais ça na pas l'air d'etre bon...ou je ne tire pas assez fort dessus, dans le doute je prefere me rencarder que de le casser

si qlqn peut m'aiguiller, merci d'avance

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut tout le monde ,je fait appel a ceux qui maitrisent le demontage et le remontage des cosses audi/vw

quelqu'un aurait il un lien pour extracteurs (la malette a audiv6 est peut etre pas necessaire pour une personne qui bosse que sur du vag)

par exemple sur un s3 de 2002 quels seraient les extracteurs indipensables?si vous avez un lien?