Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Je voudrais bien un GPS monsieur


Invité Kcrats

Messages recommandés

Invité Kcrats

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon topic mais je me lance quand meme.

 

Voilà avec l'arrivé (en Corse) de plus en plus de radar auto, je réfléchi fortement à l'achat d'un GPS.

 

Je sais qu'il y a pas mal de sujet là dessus mais ils n'ont pas reellement répondu à mes attentes.

 

Ce que j'aimerai c'est un systeme qui me previenne de la situation géographique des radars auto avant que je n'atteigne ces fameux radars.

Un truc sympa, pas trop complexe, design, pas encombrant et pas cher ange.gif un truc impossible à trouver quoi tongue.gif

 

Est ce qu'un GPS de ce genre nous indique le meilleur itineraire pour arriver à bon port? Si oui, croyez vous que cela marche pour la corse?

 

Sinon j'ai entendu parler d'un systeme qui previens des radars auto mais egalement des radars mobiles. Est ce légale? Combien ca coute?...

 

Thx smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je sais pas si je suis sur le bon topic mais je me lance quand meme.

 

Voilà avec l'arrivé (en Corse) de plus en plus de radar auto, je réfléchi fortement à l'achat d'un GPS.

 

Je sais qu'il y a pas mal de sujet là dessus mais ils n'ont pas reellement répondu à mes attentes.

 

Ce que j'aimerai c'est un systeme qui me previenne de la situation géographique des radars auto avant que je n'atteigne ces fameux radars.

Un truc sympa, pas trop complexe, design, pas encombrant et pas cher  ange.gif un truc impossible à trouver quoi  tongue.gif

 

Est ce qu'un GPS de ce genre nous indique le meilleur itineraire pour arriver à bon port? Si oui, croyez vous que cela marche pour la corse?

 

Sinon j'ai entendu parler d'un systeme qui previens des radars auto mais egalement des radars mobiles. Est ce légale? Combien ca coute?...

 

Thx  smile.gif

182397[/snapback]

 

coucou.gif

2A ou 2B?

moi 2A

coucou.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout dépend aussi de ton budget.

 

Tu peux t'orienter vers des solutions tout compris (style Tomtom Go ou Garmin), des solutions basées sur un PocketPC tout compris (offre promo dispo chez lidl, offre fnac sur des HP, ...), ou bien la solution custom où tu achètes ton PocketPC, ton GPS, ton soft et tu installes tout ça toi même.

 

Pour te faire une idée, tu trouveras pas mal d'info sur http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_...rrentVersion=FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déplacé dans "Electronique embarquée"  coucou.gif

183040[/snapback]

 

 

ou tu montes celui d'origine ( Cf sujets de chris 25, allroadusa, peps, ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats
Tout dépend aussi de ton budget.

 

Tu peux t'orienter vers des solutions tout compris (style Tomtom Go ou Garmin), des solutions basées sur un PocketPC tout compris (offre promo dispo chez lidl, offre fnac sur des HP, ...), ou bien la solution custom où tu achètes ton PocketPC, ton GPS, ton soft et tu installes tout ça toi même.

 

Pour te faire une idée, tu trouveras pas mal d'info sur http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_...rrentVersion=FR

183172[/snapback]

 

heu...le site est un peu complexe lol

un truc pas cher et facile d'utilisation

Modifié par Kcrats
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu...le site est un peu complexe lol

un truc pas cher et facile d'utilisation

183606[/snapback]

 

Bas pour ma part, je vends un ensemble Pocket PC + GPS + Carte memoire 512 + support voiture et connectique

 

Prix à débattre mais ca sera aux alentours de 400 € (sachant que rien que le module GPS c'etait 329 € neuf Forum68.gif )

 

C'est une solution qui fonctionne très bien pour les radars fixes (il m'a sauvé mon permis l'année dernière quand je suis partie en vacance).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les GPS d'origine, pas de radars fixes de repertoriés... colere.gif

 

C'est ce qu'il y a de plus cher et de moins complet!!! blink.gif

 

Mais bon, la voiture à une autre gueule avec ça et les arguments de reventes sont plus faciles à trouver!!

 

(au final, mon montage m'aura couté un peu plus de 1000€ alors que l'option est aux alentours de 3500 blink.gif et j'ai la meme chose!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats
@KCrats : pour du pas cher et facile, penche toi sur les Système complets de type Medion. C'est ce qui te conviendra le mieux je pense.

185232[/snapback]

 

 

merci je vais me renseigner. Et le tomtom?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kcrats
Tout dépend aussi de ton budget.

 

Tu peux t'orienter vers des solutions tout compris (style Tomtom Go ou Garmin), des solutions basées sur un PocketPC tout compris (offre promo dispo chez lidl, offre fnac sur des HP, ...), ou bien la solution custom où tu achètes ton PocketPC, ton GPS, ton soft et tu installes tout ça toi même.

 

Pour te faire une idée, tu trouveras pas mal d'info sur http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_...rrentVersion=FR

183172[/snapback]

 

un tout compris je pense que ca doit etre pas mal. Tu en pense quoi?

Un tomtom go devrait faire l'affaire. Mais combie ca coute et lequel me conseil tu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...