Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui c'est vrai qu'il y a beaucoup de photo de ta magnifique A1 je suis désolé. En faite au boulot je n'ai pas les photos c'est pour cela :( Désolé encore.

Donc si j'avais ta couleur je les aurais peint en Blanc avec Logo S-Line en noir :malelovies:

A plus et bon choix :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous ap.gif

Me revoilou pour vous parler des petites modifs esthétiques effectuées et pour vous parler des modifs envisagéesdiablotin.gif

Deja le sline sur la calandre ca va je l'ai bien placé ?

imag0425o.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Le s sur les bouchons de valves antivol

imag0426d.jpg

Peinture noire Foliatec sur les freins avec sticker SLINE achetés chez Prostick. Peut être un peu trop grand...blink.gif

imag0458d.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Posté(e)

Salut,

D'après le rendu de ta photo je ne trouve pas que le sticker soit trop gros... Après en vrai peut-être que le rendu est différent.

Pour le sigle S-Line sur la calandre, je le trouve bien placé.

Aurais-tu le lien pour commander les stickers S-Line car j'ai prévu de faire la même modif après mes vacances sur mes étriers de freins (noir + sticker)?

As-tu un vendeur sérieux vers qui m'orienter (je ne suis pas fan de ces transactions sur ebay...)?

En tout cas belles modifs, ça donne du cachet à ton A1 et la personnalise :)

Posté(e)

Les modifs sont très bien faite. J'aime particulièment tes bouchons de valves :bien:

Beau travail. :jap:

Posté(e)

Hello Antho10.6

Alors pour les stickers je les ai commandés chez prostick via ebay mais ils ont une boutique en ligne directe.

Pour les bouchons de valves la par contre ebay.....

Voila biggthumpup.gif

Posté(e)

Bonjour , sinon pour la peinture tu la commandais par quel site stp car j'envisage de le faire aussi mais pas en bombe mais au pinceau . merci

Posté(e)

Bonjour christ62

voilà ce que j'ai commandé http://steff-tuning.com/product_info.php?cPath=671&products_id=2276

j'ai fait cette commande via ebay mais bien chez steff tunning et bien ce produit.

A et ce produit n'est pas en bombe bigsmile.gif.

En fait tu a 3 composants :

une bombe dégraissante pour nettoyer avant le passage de la peinture.

Un pot de résine/vernis spécial et un pot de peinture en l'occurence peinture noire.

Il faut mélanger les 2 et peindre illico.

Il faut faire plusieurs couche mais fines.

J'ai eu un peu de mal au début mais le résultat en valait le coup.

Voilà biggthumpup.gif

Posté(e)

Très sympa tes modifs :bien:

Pour le logo de calandre, il est sur la bonne ligne, mais je l'aurais décaler un peu sur la gauche, pour le positionner entre les deux ailettes vertical :coucou:l

Posté(e)

Hello Audiman jap.gif

et merci pour le tuto des reposes pieds alu que j'ai suivi (photos à venir)

pour le logo sline, à cause de sa forme je suis obligé de le mettre précisement sur une ailette verticale.

En fait il dispose de 2 "ergots" qui entourent en quelques sortes l'ailette donc je ne peu pas le mettre ailleurs sur la ligne.

Voiloubien.gif

Posté(e)

De rien pour le tuto, le repose pied rend parfaitement bien et on dirait que c'est d'origine.

Pour le logo, peut-être que sur l'A1 l'espace entre deux ailettes vertiacal est plus faible car sur mon A4, le logo quattro est Positionné entre deux d'origine.

Posté(e)

En effet Audiman

le logo ne passait pas entre 2 ailettes verticales.

La grille est donc bien plus étroite.

Sinon le logo je l'ai eu sur ebay...

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Ta mis les stickers Sline sur les étriers Arrières ? parce que je compte faire pareil demain et je demande ou je vais le placer vu que la surface n'est pas lisse :ripeer:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Désolé de répondre à ta question avec autant de retard mais non je n'ai pas pu en mettre à l'arrière ya pas assez de place.

Sinon je vais prochainement vous faire une photo de mes tapis de sol audi kit Légende qui sont superbes

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Et déjà une belle trace de sale dessus :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir Martin007,

très jolie!! et en effet ça apporte un peu de gaieté dans cet univers black! :)

Pourrais-je savoir où tu les as acheté?

Posté(e)

Oui j'aime bien les tapis aussi ! la couleur est bien rouge ? et non tirant vers le orange comme sur les photos ?

car ca m'interreserais bien pour rappelé ma couleur extérieur !

et même question que Barba, ou tu les a achetés ? et à combien ?

Merci !!! :) 

Posté(e)

Vu en concession c'est pas rouge rouge mais comme sur la photo le rendu est fidèle, pour le prix chez audi c'est 80 euros de mémoire, sur ebay Allemagne tu en trouveras pour une cinquantaine d'euros. C'est les tapis du pack légende.

Posté(e)

Bon alors déja content que cela vous plaise.

Ensuite ce n'est pas de la saleté Antho mais un reflet du à mon pare soleil. ;)

Je les ai acheté à la concession mais ils ne m'ont pas du tout coutés 80 euros.

Je m'en souviens plus exactement je crois que c'etait entre 50 et 60 euros

Sinon c'est un rouge un vrais.

Peut être légèrement orangé.

Mais franchement ça rend bien.

• 10 mois plus tard...
Posté(e)

Je viens vous informer avec grande tristesse que mon audi A1 m'a été volée alors que je l'avais prêtée à ma mère qui a été agressée par une ordure armée.

Fort heureusement plus de peur que de mal elle va bien et cela ne reste qu'un vol de voiture au final.

Posté(e)

Bon courage au travers de cette épreuve, si personne n'a été blessé c'est le principal. J'espère que les autorités feront leur boulot et/ou l'assurance.

Posté(e)

Ah merde, bon courage à toi et à ta maman, j'espère qu'elle va bien physiquement et psychologiquement!!!

Posté(e)

Putain la merde !

Pas de nouvelles ?

Ça c'est passé ou ?

T'avais raison, Marseille c'est chaud :reflexion:

Posté(e) (modifié)

Tu l'as dit c'est de pire en pire, je pars vraiment au bon moment, même si ça reste ma ville et que l'aime, je ne me reconnais plus dans les gens qui y vivent enfin surtout qui font ça car il y a des gens bien à Marseille mais pas tous malheureusement .

Au pire envoi la plaque en MP on ne sait jamais, des que je croise des A1 j'ai toujours un oeil plus attentif que pour les autres voiture

Modifié par massilia1899
Posté(e)

Tu l'as dit c'est de pire en pire, je pars vraiment au bon moment, même si ça reste ma ville et que l'aime, je ne me reconnais plus dans les gens qui y vivent enfin surtout qui font ça car il y a des gens bien à Marseille mais pas tous malheureusement .

Au pire envoi la plaque en MP on ne sait jamais, des que je croise des A1 j'ai toujours un oeil plus attentif que pour les autres voiture

+10, c'est gentil ça!!!

Posté(e)

des que je croise des A1 j'ai toujours un oeil plus attentif que pour les autres voiture

moi aussi :P

par contre je lis pas les plaques en général sauf pour les meganes avant de les doubler... allez savoir pourquoi... (http://abcmoteur.fr/pratique/radars-mobiles-embarques-recensement-plaques-immatriculation/)

Posté(e)

Moi non plus je ne regarde pas les plaques mais bon si ça se trouve ce sont des petites frappes qui ont fait ça ( certainement les grosses frappes préfèrent les RS ) donc il se peut que les mecs vont tourner quelques jours dans Marseille sans que la Police ne bronche . Donc si je croise une A1 lire la plaque c'est 5 sec, on ne sait jamais .

Pour la megane Idem, dans les Alpes maritimes ils en ont une !! Pour le reste j'ai télécharger Avertinoo et il m'a déjà sauvé

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos messages.

Honnetement je me moque qu'on retrouve la voiture.

Je suis assuré tout risque et je préfère ne pas imaginer l'état dans lequel doit être mon A1

Par contre si un jour la police attrape l'agresseur nous irons jusqu'au bout des procedures judiciaires.

Modifié par Martin007